|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:20:24 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 10:21:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pachparla ou par ici. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette nouvelle qu'on attendait plus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai une haie à brailler, comment je vais pouvoir suivre ça !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 08-10-2022 à 10:25:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:24:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
noddemix | Petite vidéo (sous-titrée en anglais) de russes qui arrivent pépouze sur le pont après l'explosion.
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mais, mais, "jet fuel can't melt steel beams" --------------- Keep calm and kill everyone |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
carbon based | bonjour mes amis , je vous aime tous , allons courir tout nu des les champs, quelle merveilleuse journée.
Message édité par carbon based le 08-10-2022 à 10:39:35 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Mais je pense pas que les températures soient suffisantes . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 10:29:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
nouveau pseudo |
Oui c'est lui. Pour vien montrer que s'il veut il peut faire péter un pont. N'importe où dans le monde. Il veut bien faire comprendre quil peut s'attaquer à tous les pont du monde. |
morb |
Bof, un échafaudage et c'est bon |
SaucissonMasque | Pourquoi aucun media et aucune réaction ici pour déplorer la perte de civils innocents ?
|
sligor |
|
epsiloneridani Modérateur | Les autorités de Crimée imposent le rationnement des ventes d'épicerie d'après Liveuamap |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bordel
Pachparla ou par ici. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Xamoth Slapping young trads |
|
sligor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |