|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:01:30 |
morb |
Xamoth Slapping young trads |
|
bobe |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-06-2024 à 16:11:58 |
Esiuol |
|
Cobra080 | va-t-on assister à l'effondrement économique avant le militaire ? ce serait beau ! |
-SkoM- |
J'ai voté Equinoxe. Du coup oui je suis déçu de leur résultat, si c'est la question Message édité par -SkoM- le 13-06-2024 à 16:13:39 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
le canard nouveau coin |
A la base je parlais de l'ED internationale. Pour revenir sur le RN et la Russe, ne serait-ce que Mariani quoi Pour te répondre: (un peu de manipulation du DOM -ou de recherche croisée si le tech c'est pas ton fort- permet contourner l'essentiel du paygate et se fait rapidement... ça ne sera pas une excuse) Pour revenir sur ton autre propos Qu'on m'explique la logique du souverainisme quand on a un des coûts du travail les plus élevés au monde, pas d'énergie (mais des idées askip), une balance commerciale déficitaire et plus d'un tiers de nos récoltes (sans compter tous les autres secteurs) récoltées par du personnel migrant et d'autres. Nos fruits et légumes viennent d'Espagne, Portugal, Belgique, Hollande, Pologne. nos vêtements d'Asie du Sud-Est, l'électronique essentiellement de Chine. Et j'en passe (je fais court pour éviter la litanie). Aller dans le souverainisme à 100%, c'est sortir de l'Europe (vu que ça va en contradiction totale avec la logique de souveraineté démocratique) et d'autres entités. Ergo, se faire retourner la rondelle sur tout un tas de produits qu'on paierait beaucoup plus cher ensuite, soit à importer, soit, encore bien plus, à produire (si tant est qu'on soit en capacité, déjà qu'on ait la main d'œuvre et les infrastructures pour, et ça élude quand même tout un tas de contraintes énergétiques, écologiques et autres au demeurant) J'ai lu en diagonale mais t'as l'air de passer pour un pitre devant le reste du topic mode lilendo là où je me suis arrêté. Je préfère t'écouter élaborer ta position plutôt que suivre le mouvement. Mais dès qu'on tape souverainisme, je tombe sur des raclures dont la collusion russe a été avérée. De gauche, je connais pas du tout et j'ai eu du mal à trouver. Du coup, je veux bien que tu me donnes des infos. Pour être très honnête avec toi, j'ai du mal à te donner du crédit sur le "de gauche" vu ta hardiesse à défendre le RN. D'où cette demande également Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 13-06-2024 à 16:16:42 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:15:02 |
gsans Slow food... slow.... | korrigan ce 73 qui a tenté une dédiabolisation pro-ruscite du RN, et ça 1 jour avant vendredi.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | C'est quand même impressionnant cette tendance globale de négation pure et simple d'éléments factuels et facilement accessibles, de presque disparition quand on met en face des éléments en question, ou d'adoption d'une position de la sorte : --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | La prochaine étape devrait être "mais vous avez la moindre preuve que c'est la Russie qui bombarde l'Ukraine?" --------------- Acceuil |
-SkoM- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous n'existez que dans mon imagination et rien n'a d'importance. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou | C'est passé, les avoirs russes, environ 50 milliards d'euros, mis à la disposition de l'Ukraine ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Threal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
shulsie | On devrait utiliser les avoirs pour indemniser les entreprises qui ont quitté la Russie en laissant les usines sur place sans contrepartie. |
Threal |
|
Sebwap |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 13-06-2024 à 18:17:48 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
freeza01 | des nouvelles du bank run ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chips |
M300A |
C'est pas le genre de course a s'inscrire sans être bien préparé --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |