| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Soudan : révolte en cours ! |
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 19:13:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et pendant ce temps-là les atrocités continuent au Soudan.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pendant ce temps-là au Soudan du Sud, les morts continuent de s'empiler depuis la reprise du conflit entre les partisans du président et ceux de l'ancien premier ministre avec une possibilité d'extension du conflit en Ouganda:
mirtouf Light is right ! | La famine arrive mais celle-ci intéresse peu l'optinion publique:
mirtouf Light is right ! | Les massacres de masse deviennent visibles depuis l'espace...
mirtouf Light is right ! | Cela va finir comme au Rwanda, on regarde ailleurs quand les crimes contre l'humanité se déroulent OKLM.
On notera au passage l'universalité du racisme:
Message édité par mirtouf le 30-10-2025 à 23:09:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:29:31 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la ligue arabe condamne
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Le peu qu'ils garderont en vie ils leur couperont les couilles direction le désert d'arabie, on change pas une tradition millénaire Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 04-11-2025 à 17:42:12 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
fatah | Ne te sens pas obligé de polluer le topic. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il veut bien entendu dire que les gens qui prennent position sur un autre conflit très médiatisé alors qu'ils sont indifférent à celui-ci sont des hypocrites.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah | Ha donc c'est tout ou rien. On doit réagir à tous les conflits du monde, sinon se taire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, bien sûr. Ce n'est ni possible ni souhaitable mais je pense que pour une partie du public, l'argument de la proximité dans la sélection ne tient pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | La guerre en Ukraine capte toute l'attention disponible, il ne reste plus grand chose pour les autres oui |
mirtouf Light is right ! | C'est un point important (plus la guerre est proche de nous plus on se sent concerné) mais pas le seul:
Yog Sothoth Conchie les religions | Et puis plus généralement, les pauvres, on s'y intéresse peu. Les histoires de races viennent après et découlent de la pauvreté et de l'image qu'elle donne. Naomi Campbell, toute noâre qu'elle soit, elle se casse un ongle tout le monde est au courant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! | Un autre article sur le manque de couverture du massacre en cours (les 150 000 morts sont une estimation très crédible):
fatah | C'est toujours le blackout sur ce qu'il s'est passé à El Fasher ? Même si malheureusement il y a peu de doute sur ce qu'il s'y est passé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
J'ai rien vu depuis les news des humanitaires qui sont à Tawila. Ils avaient l'air de dire que lors des dernières attaques à El Fasher il y avait eu de très nombreux réfugiés (dans les centaines de milliers), mais là ils avaient vu arriver très peu de monde et donc ils avaient peur que tout le monde ait été massacré. Ils parlaient de dix mille arrivés (en disant que c'était trop peu) et ce que je trouve de plus récent c'est cet article de PBS d'hier, qui parle d'un peu plus de 16 200 personnes mais qui dit qu'on estime les fuyards (au total dans tous les bleds autour) à dans les 82 000. https://www.pbs.org/newshour/world/ [...] -el-fasher El Fasher c'est grand (un demi-million de personnes les grands jours) et c'est sûrement dur d'estimer combien il en restait, Wikipedia (avec plusieurs sources journalistiques) parle de 260 000 habitants au moment de la chute. https://en.wikipedia.org/wiki/El_Fasher_massacre Message édité par biezdomny le 09-11-2025 à 21:05:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirtouf Light is right ! | Clairement, l'armée régulière soudanaise a bien des défauts mais en termes d'exaction, les FSR ont placé la barre très haut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le génocide festif mais on nettoie après (sic):
Le pays risque l'effondrement et ce sera avant tout dû à des ambitions colonialistes:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 14-11-2025 à 23:35:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | On attend la saisie de la CIJ et du TPI par l'Afrique du Sud Mais je pense que les noirs sont toujours les esclaves mentaux des arabes |
mirtouf Light is right ! | Ou des Russes:
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Les noirs se sont fait esclavagisés, kidnappés, soumettre pendant des siècles par les arabes et ils les considèrent comme leurs frères, ils sont plus investis pour les palestiniens que pour des noirs génocidés par des arabes depuis des siècles |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et couper les couilles. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah | Qu'est-ce qu'il est pénible avec ses névroses. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. | [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
| [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ | Cours sur le nucleaire niveau L2 |
| la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc. | Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
| Plus de sujets relatifs à : Soudan : révolte en cours ! | |