Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Pour que les juges soient comptables de leure actes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60891609
Raspa
Posté le 30-09-2020 à 18:02:46  profilanswer

Mon argument principal vient du juge qui a refusé une radio osseuse pour le pakistanais qui s'est trompé en attaquant à coup de hachoir des gens pas de Charlie.

Avant ça, il y a eu un juge (sensé rendre la loi en notre nom), qui a décidé que oui mais non, le mineur de 25 ans qui a attaqué à coup de hachoir, moi juge, je t'interdis de vérifier son âge.

Mais au nom de quel droit ? C'est qui ces putains de juges qui s'arrogent le droit d’interdire de vérifier qui est mineur ?

C'est qui ces juges ? Ont-il droit à l''anonymat ?

Parce que c'est un peu facile de libérer des criminels, d'interdire de vérifier l'âge des immigrés.

Mais si ces juges étaient sous la vigilance des citoyens, ceux auxquels du nom ils rendent la justice par proxy, si ces juges, on voyait leur noms, celui qui a refusé qu'on vérifie l'âge du nouveau essayiste meurtrier de Charlie, ceux qui remettent en liberté des meurtriers ensuite ?

La justice, rendue en notre nom, ok. Mais je veux les noms des juges.

Message édité par Raspa le 30-09-2020 à 18:06:35
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 18:02:46  profilanswer

n°60891640
Modération
Posté le 30-09-2020 à 18:06:53  answer

Si tu veux exprimer ton avis, il y a le topic terrorisme, que tu as trouvé d'ailleurs.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en FranceIdées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\
Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France[ Série ] Ainsi Soient-ils
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!bush et sa secrétaire d'état seront ils jugés et condamnés ?
Topic des actes de copinage du gouvernementa nos actes manqués...
habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!
Plus de sujets relatifs à : Pour que les juges soient comptables de leure actes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)