|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Smiley du jour |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:23:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me | Ca vient de l'expression anglo saxonne qui dit se prendre une grosse baigne avec un poisson ça? (je n'ai toujours pas compris ce truc d'ailleurs...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Jkrompran rien, snormal? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moi je script pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
je crois c du nerdz et g pas de dico --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:19:52 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca doit être une blague de modos. C pas pour nous |
sur une carte magic ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
s'klur
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
j'en peux plus de ce site, chaque fois que je le lis je me pisse dessus tellement je ris et faut que je change de pantalon
ah oui
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Topikalakon -> close |
je sais pas
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
1. "Papa, Maman... Je ne suis pas votre fils."
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |