| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous, la grève des enseignants est-elle justifiée ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:35:01 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet |
|
Befa21 Pouet |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:50:31 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Befa21 Pouet |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Manu750 | de toutes facon le service public utilise de facon trop abusive a mon gout de son droit de greve
|
|
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 29-01-2003 à 12:54:10 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Jabberwock | Bon sinon, pour être plus constructif, mais il va falloir s'accrocher un peu :
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | quand on voit comment se passe les deploiements infos ds les rectorats (j'ai ete prestataire...) bah putain ya quand meme de l'abus....mais comme personne ne controle......spa grave on le voit pas.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
moi ca me fait rire..connaissant bien les deux milieux je rigoles... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
reset.smith | Bon j'ai lu tout le post. Message édité par reset.smith le 29-01-2003 à 14:36:46 |
Jabberwock |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 29-01-2003 à 14:40:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freaxinthenight |
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
|
Jabberwock |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-01-2003 à 15:01:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Manara | j'ai pas fait grève depuis la rentrée (je suis prof des écoles)
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gréve des éléves mardi 28 a 12h ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Selon vous, la grève des enseignants est-elle justifiée ? | |