Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece

n°509462
millhouse
Married
Posté le 17-05-2003 à 00:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gbaa a écrit :

bah prend un journal sur la cote d'ivoire et lit entre les lignes

tu es un rebel ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 00:56:14  profilanswer

n°509465
gbaa
Posté le 17-05-2003 à 00:57:43  profilanswer

Kryten a écrit :

Je n'ai pas dit non-plus qu'ils avaient tout copié sur nous  [:ddr555]  

Ils sont par exemple beaucoup inspiré de la mobilité que nous avions acquise en organisant de petites section semi-autonomes, en utilisant des véhicules tels que l'AMX-10 RC ...

c'est normale aussi d'essayer chez sois les trucs qui marche bien chez les autres ca permet d'evoluer et de dominer eventuellement par la suite, mais ca ne leur retire en rien le fait qu'ils sont aussi les precurseur de nombreux formes de combat reprise par d'autre

n°509467
gbaa
Posté le 17-05-2003 à 00:58:39  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu es un rebel ?  :heink:  

nan aucunement

n°509470
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-05-2003 à 00:59:45  profilanswer

gbaa a écrit :

c'est normale aussi d'essayer chez sois les trucs qui marche bien chez les autres ca permet d'evoluer et de dominer eventuellement par la suite, mais ca ne leur retire en rien le fait qu'ils sont aussi les precurseur de nombreux formes de combat reprise par d'autre

-> cf mon edit :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509474
gbaa
Posté le 17-05-2003 à 01:02:29  profilanswer

Kryten a écrit :

-> cf mon edit :)

vi je ne fait que confirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help comment sauver un chien d un rhume[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.
Reportage sur la chaine Planete -> Opération LunePermis, correction de la vue et opération
lasik : qui a deja subi (ou connait qqun qui) une operation ?Eraserhead (Lynch) Pourriez vous m'en expliquer le sens profond ?
sauver moi la vie please, ça urge...Valeur de pièce datant de l'an 1500 à nos jours !!!!
ISolation phonique d'une pièce... 
Plus de sujets relatifs à : Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)