Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les fils de saddam hussein sont morts

n°890668
uxam
Posté le 26-07-2003 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
chuis content qu'ils soient dead  :hello:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 15:05:43  profilanswer

n°890682
Dima
Posté le 26-07-2003 à 15:11:05  profilanswer

Pparotte a écrit :

Combien de mort y a-t-il eu ?

:whistle:  
Ben, on s'est trompé un peu avec le dosage. :sweat:  
Bon, c'est une vielle histoire, passons ;).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°890694
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-07-2003 à 15:15:07  profilanswer

En fait la mission des GI qui encerclaient la maison était de tenir le temps que des B52 se ramènent avec leurs fameuses bombes de 10T.

n°890709
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 15:31:43  profilanswer

Pparotte a écrit :

Combien de mort y a-t-il eu ?

parce qu'il y avait des otages dans la villa ? :sarcastic:  

n°890804
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2003 à 16:11:20  profilanswer

uxam a écrit :

chuis content qu'ils soient dead  :hello:  

yas pas a etre content ou pas content.

L'un de vous a vécu la bas?

Quelqu'un sait vraiment ce qu'ils ont fait dans leur pays?  

dans ce cas seulement on peux témoigner  [:spamafote]

n°890951
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 16:39:52  profilanswer

madsheep a écrit :

Et la prise d'otage dans le theatre a moscou c'etait un film ?

les preneurs d'otages ils sont morts  :heink:

n°890957
ayim
ennemi public
Posté le 26-07-2003 à 16:40:35  profilanswer

Le seul quotidiens irakiens qui a montrer l'image des deux fiston(vivant sur la photo) a marquer comme titre "washington les a tué et enterrer toute les verités avec".  

no comment.

n°891273
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 17:15:28  profilanswer

Ayim a écrit :

Le seul quotidiens irakiens qui a montrer l'image des deux fiston(vivant sur la photo) a marquer comme titre "washington les a tué et enterrer toute les verités avec".  

no comment.

les fautes aussi elles viennent du journal?  :sarcastic:

n°891415
ayim
ennemi public
Posté le 26-07-2003 à 17:31:29  profilanswer

harrysauce a écrit :

les fautes aussi elles viennent du journal?  :sarcastic:  

non elle viennent de moi [:joce]

Mais bon ca reste relatif vu que le journal en question est arabophone, donc l'essentiel est la comprehansion du message.

Puis bon a part jouer au prof de français t'as un avis ou qq chose pouvant servir au debat du topic ? ;)

A+

n°891426
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 17:34:02  profilanswer

Ayim a écrit :

non elle viennent de moi [:joce]

Mais bon ca reste relatif vu que le journal en question est arabophone, donc l'essentiel est la comprehansion du message.

Puis bon a part jouer au prof de français t'as un avis ou qq chose pouvant servir au debat du topic ? ;)
A+  

voui j'ai déjà posté mon avis, et j'ai emis une hypothèse sur comment ca s'est passé :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 17:34:02  profilanswer

n°891530
ayim
ennemi public
Posté le 26-07-2003 à 17:51:35  profilanswer

harrysauce a écrit :

faute detected :D ->voui j'ai déjà posté mon avis, et j'ai emis une hypothèse sur comment ca s'est passé :o

Ok, j'avais pas vu. Autant pour moi :o

Message édité par ayim le 26-07-2003 à 17:53:13
n°891577
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 17:57:51  profilanswer

kanoncs a écrit :

les preneurs d'otages ils sont morts  :heink:  

...parce qu'il n'y avait pas pour consigne de les capturer vivants, mais ils étaient bien endormis :sarcastic:

n°891592
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 17:59:05  profilanswer

Ayim a écrit :

Ok, j'avais pas vu. Autant pour moi :o

euh le "voui" c'était fait exprès hein :heink:

n°892101
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 20:33:49  profilanswer

MaxoOo a écrit :

...parce qu'il n'y avait pas pour consigne de les capturer vivants, mais ils étaient bien endormis :sarcastic:

je doute qu'un commando US bien entraîné possédait les plans de la maison (bien grande d'ailleurs)et des ventilations, qu'on leur a laissé le temps d'étudier la situation

n°892588
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 26-07-2003 à 22:51:00  profilanswer

kanoncs a écrit :

je doute qu'un commando US bien entraîné possédait les plans de la maison (bien grande d'ailleurs)et des ventilations, qu'on leur a laissé le temps d'étudier la situation  

6 heures de siege...c'est sur ils ont pas eu le temps de réagir...
mais tu as raison, il faut croire ce qu'ils disent, ils n'avaient vraiment aucun moyens, aucune possibilités quelquoncque d'essayer de capturer ces 4 personnes vivantes, vu les ressources très limitées (200 hommes, des helicoptères, etc...) dont ils disposaient...

mais j'ai compris :D en fait les 2 fils de saddam avaient été modifiés génétiquement et possédaient des super pouvoir, un peu comme des jedi, ils pouvaient éviter les balles qui arrivaient, et étaient même capable de respirer n'importe quel gaz sans aucun effet, ils resistent aussi au radiation.
n'oublions pas que si ca se trouve ils avaient une arme nucleaire sous la main prete à etre activée, ainsi que plein d'armes chimiques prete à l'emploie dans leur villa...c'est donc sur, il ne fallait pas prendre de risque en les capturant...
n'oublions pas aussi que si ca se trouve, les americains avaient peur que les partisant des 2 fils ne viennent les aider, étant situé à mossoul, région hautement fidele à saddam...hein..pardon...ah, on me signale qu'en fait c'est plutot une region kurde qui ne portait pas saddam dans son coeur :D

mais bon, tout est bien qui fini bien, dans la plus pure tradition des western ou à la fin le mechant fini troué d'une multitude de balles (enfin d'habitude c'est plus 200 mechant et 4 gentils). c'est vrais ca, un proces c'est cher, long, et ca fait pas d'audience à la télé car tous le monde (a part les irakiens) s'en foutra d'içi la. en plus c'est tellement long que si ca se trouve, ca cadrerait même pas avec les elections americaines.
maintenant le problème est réglé, et cela a permis de détourner un peu la pression qui pesait sur certaines personnes en ayant un résultat immédiat "positif"...

Message édité par vinc le 26-07-2003 à 22:56:37

---------------
la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence
n°893610
nude runne​r
Posté le 27-07-2003 à 09:30:13  profilanswer

Vyse a écrit :

yas pas a etre content ou pas content.

L'un de vous a vécu la bas?

Quelqu'un sait vraiment ce qu'ils ont fait dans leur pays?  

dans ce cas seulement on peux témoigner  [:spamafote]  

on ne va pas pleurer sur leur mort quand meme!

Message édité par nude runner le 27-07-2003 à 09:30:37
n°894294
Murphy'S
Posté le 27-07-2003 à 15:41:09  profilanswer

Citation :

[quote]on ne va pas pleurer sur leur mort quand meme!

non clairement.................maintenant ca n'empêche pas de se poser des questions

1) le comment? ils avaient les moyens de les prendre vivants.....un coup de gaz cs (déja utilisé au vietnam pour le même type de fonction) et c'était affaire réglée.....avec leur photos menottés en première page

2) le pourquoi? celui la trop de supputations et de spéculations....il est a craindre qu'on ne sache jamais vraiment pourquoi

n°894478
ayim
ennemi public
Posté le 27-07-2003 à 16:35:38  profilanswer

Moi j'aurai preferer les voir dabord juger que mort mais bon..

Ils etaient peut être plus dangereux pour les yankees, vivant devant un tribunal alors ils les prefèrent mort comme ca pas de temoignages de magouilles compromettant pour les US.

Là ils ont transformer deux ex-futur dictateur en martyr puisque ils sont mort en combattant..

Je crois pas que ca decouragera les resistants irakiens au contraire.

Je previens, je ne les portais pas sur mon coeur et leur père est une des personnes que je deteste le plus sur cette terre mais si les US se disent "civilisé" ils n'ont pas agit de la sorte pour l'operation au contraire ils ont agit a la saddam..

A+

n°894503
ayim
ennemi public
Posté le 27-07-2003 à 16:45:40  profilanswer

duglambier a écrit :

Bof, justice expeditive, c tout. Pourquoi leur foutre un proces ? Tu veux de nouveaux "Rudolf Hess" ou les fanas venaient se recueillir pres de sa prison ?

Pourquoi un proces ? lol

Ils avaient peut être des information importante a fournir et leur temoignage/repentir aurait pu être capitale pour les irakiens..

J'aurai voulu les voir subir le même sort que Milosevic.

n°897271
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 28-07-2003 à 02:35:39  profilanswer

C'est fou cette descente arrive au moment ou selon la presse les americains civils sont en train de douter sur l'utilité de cette guerre 159 mots US  

:pfff:  :pfff: "je me demande combien de temps Oudaï et Qoussaï sont resté dans les frigos"

n°897277
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-07-2003 à 02:37:52  profilanswer

boumbous a écrit :

C'est fou cette descente arrive au moment ou selon la presse les americains civils sont en train de douter sur l'utilité de cette guerre 159 mots US  

tu sous-entendrais quoi ?  :??:

n°897280
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:40:43  profilanswer

C17 a écrit :

Enfin une bonne nouvelle!

Pour ce qui est des photos, pourquoi on ne devrai pas les montrer?, c'est ça la guerre non?  
Montrer ces photos ça fait prendre peut-être un peu plus conscience de la réalité d'une guerre..

la guerre ca pue point barre

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897288
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 28-07-2003 à 02:49:41  profilanswer

ben tu regardes  les guerres faites de ces 15 dernieres années par les usa et tu peux remarquer que c'est l'operation la plus meurtriere, du point de vue des us, les 159 mots bien que cela puisse parête derisoire c'est une atocité si tu regarde foxnexs  alors la c'est la fin du monde. donc il fallait frapper pour faire oublier c'est mort

n°897327
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-07-2003 à 03:04:23  profilanswer

duglambier a écrit :

Bof, justice expeditive, c tout. Pourquoi leur foutre un proces ? Tu veux de nouveaux "Rudolf Hess" ou les fanas venaient se recueillir pres de sa prison ?

Visiblement le mot martyr t'es etranger. Surtout quand on voit la barbarie perpetree lors de ces 4 "executions".
En tout cas, cette nuit, les americains ont tues 5 civils dans une maison ou saddam aurait du se trouver.  
Mais cette fois, ils n'ont pas pu trouver une personne de corpulence et d'age approximativement concordant. Remarquez, cette fois peut etre que le general fera un mot d'excuse.

n°905600
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 29-07-2003 à 15:00:30  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Visiblement le mot martyr t'es etranger. Surtout quand on voit la barbarie perpetree lors de ces 4 "executions".
En tout cas, cette nuit, les americains ont tues 5 civils dans une maison ou saddam aurait du se trouver.  
Mais cette fois, ils n'ont pas pu trouver une personne de corpulence et d'age approximativement concordant. Remarquez, cette fois peut etre que le general fera un mot d'excuse.

des martyre tu me fais bien rire toi...cest des fous de la pire espece reveille toi mon gars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment et quand sont morts 2pac et Notorious B.I.G ?Que devient le fils de Loui de Funes?
Sadam Hussein arrêté??!!!Mourir au travail - 5 000 morts par jour
Je suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon !Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts
Au moins 770 morts dans un séisme à AlgerSaddam
jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : Les fils de saddam hussein sont morts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR