|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les fils de saddam hussein sont morts |
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:05:43 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
verdoux And I'm still waiting | En fait la mission des GI qui encerclaient la maison était de tenir le temps que des B52 se ramènent avec leurs fameuses bombes de 10T. |
MaxoOo Panem et circenses... |
vyse Yaissssseee |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
ayim ennemi public | Le seul quotidiens irakiens qui a montrer l'image des deux fiston(vivant sur la photo) a marquer comme titre "washington les a tué et enterrer toute les verités avec". |
harrysauce Miaaaooou! |
les fautes aussi elles viennent du journal? |
ayim ennemi public |
|
harrysauce Miaaaooou! |
voui j'ai déjà posté mon avis, et j'ai emis une hypothèse sur comment ca s'est passé |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 17:34:02 |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 26-07-2003 à 17:53:13 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 26-07-2003 à 22:56:37 --------------- la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence |
nude runner |
Message édité par nude runner le 27-07-2003 à 09:30:37 |
ayim ennemi public | Moi j'aurai preferer les voir dabord juger que mort mais bon..
|
ayim ennemi public |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | C'est fou cette descente arrive au moment ou selon la presse les americains civils sont en train de douter sur l'utilité de cette guerre 159 mots US |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben tu regardes les guerres faites de ces 15 dernieres années par les usa et tu peux remarquer que c'est l'operation la plus meurtriere, du point de vue des us, les 159 mots bien que cela puisse parête derisoire c'est une atocité si tu regarde foxnexs alors la c'est la fin du monde. donc il fallait frapper pour faire oublier c'est mort |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment et quand sont morts 2pac et Notorious B.I.G ? | Que devient le fils de Loui de Funes? |
Sadam Hussein arrêté??!!! | Mourir au travail - 5 000 morts par jour |
Je suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon ! | Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts |
Au moins 770 morts dans un séisme à Alger | Saddam |
jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
Plus de sujets relatifs à : Les fils de saddam hussein sont morts |