Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les fils de saddam hussein sont morts

n°889301
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2003 à 00:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

ta réponse est stupide
puis c'ets pas nouveau de voir des photos de cadavres diffusés c'est même arrivé en france
et quel meilleur moyen de convaincre des millions d'irakiens très dubitatifs de leur mort ? tu crois vraiment qu'ils y auraient cru sinon ?

que les irakiens les voix je suis OK
mais que tout le monde en profite :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:21:26  profilanswer

n°889302
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 00:21:37  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est quoi ces photos ? on dirait vraiment de fausses tetes...  

c'est ce que je me disais aussi [:spamafote]

n°889308
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2003 à 00:23:20  profilanswer

hypothese a 2F
ils ont bombardé un truc et ils ne savaient pas qu'il y avait les deux freres a sadam a l'interieur.
Pour pas passer pour des con ils font croire qu'ils le savaient avant  :D

n°889313
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-07-2003 à 00:24:36  profilanswer

dje33 a écrit :

hypothese a 2F
ils ont bombardé un truc et ils ne savaient pas qu'il y avait les deux freres a sadam a l'interieur.

oui  je pense que c'est la plus probable  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°889314
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 00:25:03  profilanswer

dje33 a écrit :

hypothese a 2F

mon hypothèse est un peu plus réflechie que ca :o

nan, sans dec, ca vous parrait pas "possible" mon hypoyhèse?

Message édité par harrysauce le 26-07-2003 à 00:26:43
n°889317
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 00:25:27  profilanswer

dje33 a écrit :

hypothese a 2F

hypothese a 2F
ils ont génocidé l'Irak et ils ne savaient pas qu'il y avait des ADM a l'interieur.

n°889324
kewuy
Posté le 26-07-2003 à 00:28:01  profilanswer

J'ai lu quelque part que les us avait versé plusieurs millions de $ a l'informateur qui leur avait donné le renseignement.

n°889326
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2003 à 00:29:05  profilanswer

tu crois que ça marche comment ?
avant il suffisait d'un verre de coca et d'un hanburger

maintenant il faut du $

n°889327
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 00:29:33  profilanswer

kewuy a écrit :

J'ai lu quelque part que les us avait versé plusieurs millions de $ a l'informateur qui leur avait donné le renseignement.

oué mais ca c'est normal, les états unis avaient promis un gros paquet de fric a toute personne qui avait des renseignements.....

Message édité par harrysauce le 26-07-2003 à 00:29:51
n°889329
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 00:29:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Non, ma réponse était ironique, c'est la tienne qui est pathétique :sarcastic:

Cette manière de charcuter les cadavres de leurs anciens alliés politiques pour manipuler l'opinion irakienne révèle bien le niveau de civilisation à Washington.
Ca ne vole pas plus haut que les assassins de Perl...

Quant aux dernières photos de dirigeants étrangers assassinés par la France, au cours d'une agression d'un pays souverain, ça doit remonter à loin :sarcastic:

Enfin, qu'ils soient dirigeants ou non, et qu'on prête crédit ou non à la calomnie, il y a un minimum de respect à avoir pour la personne humaine. A fortiori quand on a signé les conventions de Genève et qu'on héberge le siège de l'ONU.
Certains généraux US ont trouvé cette mise en scène répugnante et déshonnorante.

ben des diffusions de photos de cadavres ça a toujours été comme ça, ça a pas changé hein
moi j'appelle pas ça des dirigeants étrangers mais des criminels complètement sadiques et tarés qui ne méritent pas plus de respect qu'ils n'ont donné à leurs victimes (électrocutages des couilles des joueurs de foot irakiens qui ont raté un match, viols, élimination d'un mari gênant
pour des photos de france cherche du côté de mesrine ou des preneurs d'otages alériens aux cadavres ensanglantés de l'avion air france je vois pas plus d'interêt au gouvernement français de diffuser ces photos, mais encore moins

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:29:39  profilanswer

n°889333
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 26-07-2003 à 00:31:41  profilanswer

MaxoOo a écrit :

hypothese a 2F
ils ont génocidé l'Irak et ils ne savaient pas qu'il y avait des ADM a l'interieur.

le terme est vraiment un poil exagere  :pfff:

n°889365
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 00:45:45  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben des diffusions de photos de cadavres ça a toujours été comme ça, ça a pas changé hein
Sauf que quand c'est AlJezzira qui diffuse les dépouilles des assassins US abattus, c'est la condamnation internationale, Blair qui pleurniche, et les attaques DOS sur internet contre les sites arabophones :sarcastic:  
C'est surtout le 2 poids 2 mesures qui n'a pas changé :sarcastic:
Quant aux irakiens, ils peuvent être rassurés : les US ont montré que les méthodes d'assassinat et de charcutage sont les mêmes...peut être les techniques d'embaumement sont un peu plus évoluées ?

moi j'appelle pas ça des dirigeants étrangers mais des criminels complètement sadiques et tarés qui ne méritent pas plus de respect qu'ils n'ont donné à leurs victimes
Comme la famille Bush [:spamafote]
(électrocutages des couilles des joueurs de foot irakiens qui ont raté un match, viols, élimination d'un mari gênant)
source (sérieuse)... :sarcastic: :sarcastic:  :sarcastic:
pour des photos de france cherche du côté de mesrine ou des preneurs d'otages alériens aux cadavres ensanglantés de l'avion air france je vois pas plus d'interêt au gouvernement français de diffuser ces photos, mais encore moins
Mesrine ça commence à dater...les preneurs d'otage aussi d'ailleurs, et à ma connaissance ils n'étaient pas des dirigeants et anciens alliés de la France...
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/09/30/sproject.irq.regime.change/rumsfeld.80s.jpg

bref...

n°889379
EVD
Posté le 26-07-2003 à 00:52:16  profilanswer

C'est si difficile que ça de dire "bon débarras!" ?

n°889394
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 00:55:35  profilanswer

EVD a écrit :

C'est si difficile que ça de dire "bon débarras!" ?

quand on voit ce qu'il y a la place, et pire : ce qui se profile...oui :sweat:  

n°889399
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 00:59:01  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Sauf que quand c'est AlJezzira qui diffuse les dépouilles des assassins US abattus, c'est la condamnation internationale, Blair qui pleurniche, et les attaques DOS sur internet contre les sites arabophones
C'est surtout le 2 poids 2 mesures qui n'a pas changé    
Quant aux irakiens, ils peuvent être rassurés : les US ont montré que les méthodes d'assassinat et de charcutage sont les mêmes...peut être les techniques d'embaumement sont un peu plus évoluées ?

je te rejoins sur ce point

Comme la famille Bush

bien que bush soit un personnage peu appréciable, je doute qu'il ait torturé de ses mains sa propre population

source (sérieuse)...  

ça dépend ce que tu appelles source sérieuse... Moi c'est dépêches afp (très facile d'en trouver en ce moment), france 2, france 3, et TF1 d'y a quelques jours. Ils relatent les MEMES faits. Bien sûr si tu veux la source infaillible, avec des photos des fils de saddam hussein en pleine séance de torture je peux rien pour toi.

Mesrine ça commence à dater...les preneurs d'otage aussi d'ailleurs
des terroristes de grandes envergure ça pointe pas tous les jours leur nez heureusement d'ailleurs

et à ma connaissance ils n'étaient pas des dirigeants et anciens alliés de la France...
voir mon post précédent je me répète

n°889412
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 01:01:45  profilanswer

ah oui puisque t'as l'air d'être le meilleur t'aurais proposé quoi comme méthode pour prouver leur mort sans avoir l'air "con" ? :??:

n°889428
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 01:07:21  profilanswer

kanoncs a écrit :

ah oui puisque t'as l'air d'être le meilleur t'aurais proposé quoi comme méthode pour prouver leur mort sans avoir l'air "con" ? :??:  

qu'on se mette d'accord sur un point : cet assassinat à grand spectable et cette exhibition nécrophile, c'était dans l'intérêt du peuple irakien ? :heink:  

n°889433
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 01:08:20  profilanswer

MaxoOo a écrit :

qu'on se mette d'accord sur un point : cet assassinat à grand spectable et cette exhibition nécrophile, c'était dans l'intérêt du peuple irakien ? :heink:  

c'est eux qui le réclamaient haut et fort si tu suis l'actualité

n°889444
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-07-2003 à 01:12:23  profilanswer

kanoncs a écrit :

c'est eux qui le réclamaient haut et fort si tu suis l'actualité  

c'est qui "eux"...?

n°889454
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 01:14:59  profilanswer

MaxoOo a écrit :

c'est qui "eux"...?

les irakiens : "il faut que je le vois de mes propres yeux pour le croire ! ", etc...

n°889484
veryfree
Posté le 26-07-2003 à 01:28:32  profilanswer

killer instinct a écrit :

on dirait des poupees de cire  :ouch:  

il pourrait finir au musée grevin  [:ddr555]

n°889687
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 26-07-2003 à 05:04:53  profilanswer

kanoncs a écrit :

ta réponse est stupide
puis c'ets pas nouveau de voir des photos de cadavres diffusés c'est même arrivé en france
et quel meilleur moyen de convaincre des millions d'irakiens très dubitatifs de leur mort ? tu crois vraiment qu'ils y auraient cru sinon ?

quel meilleur moyen?
les capturer vivant (à 200 contre 4 plus encerclés...) puis
leur faire un procès en bonne et du forme, ou seront exposé tous leur crimes devant le peuple irakien par exemple...

or quel est l'exemple montré ici? pas celui de la justice en tous cas (quelque soit les ordures qu'ils étaient)

---------------
la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence
n°889743
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2003 à 09:35:10  profilanswer

ca c'est ce que les médias veulent nous faire croire  [:spamafote].

Ils veulent faire croire que le peuple a seulement de l'animosité envers Sadam et sa famille

Quand le Shah a été renversé en IRan, ce n'est pas parce que la majorité le voulait.Beaucoup en restent persuadé aujourd'hui mais ca n'étais ABSOLUMENT pas le cas.

Et je pense que beaucoup de gens regrettent Sadam, apres les journaux veulent le faire passer pour un grand méchant, comme le Shah a l'époque.

Bien sur les 2 ne sont pas comparables car Sadam a bien moins fais pour son pays que le Shah, mais  n'empêche qu'une certaine classe de la population regrettera Sadam, car ils vivaient confortablement sous son régime.

Message édité par vyse le 26-07-2003 à 09:38:00
n°890128
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 12:30:27  profilanswer

vinc a écrit :

quel meilleur moyen?
leur faire un procès en bonne et du forme, ou seront exposé tous leur crimes devant le peuple irakien par exemple...

or quel est l'exemple montré ici? pas celui de la justice en tous cas (quelque soit les ordures qu'ils étaient)

les chopper en les endormissant par une opération commando où autre truc du genre c'est que dans les films

n°890140
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 12:33:34  profilanswer

kanoncs a écrit :

les chopper en les endormissant par une opération commando où autre truc du genre c'est que dans les films

ah bon?
t'es un GI?
tu sais comment ca se passe en vrai?

n°890155
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 12:37:12  profilanswer

harrysauce a écrit :

ah bon?
t'es un GI?
tu sais comment ca se passe en vrai?

pas la peine d'être un GI pour savoir ça...

Message édité par kanoncs le 26-07-2003 à 12:38:35
n°890166
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 12:38:40  profilanswer

kanoncs a écrit :

faut pas être un GI pour savoir ça...

ben dans ce cas la, dis moi comment tu sais que ca se passe pas comme dans les films?????
A moins d'y avoir été je pense pas qu'on puisse savoir comment ca s'est passé......

n°890174
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2003 à 12:41:07  profilanswer

harrysauce a écrit :

ben dans ce cas la, dis moi comment tu sais que ca se passe pas comme dans les films?????
A moins d'y avoir été je pense pas qu'on puisse savoir comment ca s'est passé......

ben t'as la version qui passe à la TV : forte résistance des assaillants à l'intérieur de la maison, que personne (d'officiel) ne conteste

n°890192
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 12:45:57  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben t'as la version qui passe à la TV : forte résistance des assaillants à l'intérieur de la maison, que personne (d'officiel) ne conteste

a 4 contre contre tout un régiment de GI j'imagine qu'ils ont du du un peu éxagérer en parlant de "forte résistance".....

n°890213
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-07-2003 à 12:50:42  profilanswer

Personnellement si les americains les voulais vivant ils auraient intervenu de cette maniere. Etant ancien militaire ils ont commis trop d'erreur. Le defaut des americain c'est qu'ils sont trop dependant de leurs materiel et ne peuvent prendre des initiative. Appelé des helicopteres et envoyé 10 requettes est preuve d'incompetence et la peur de vraiment intervenir physiquement surtout que çà a duré +6h, pppfff c'est largement trop pour une simple villa , perso j'ai jamais vu plus trouhard qu'un soldat americain (preuve sur facture  :heink: de ce que j'ai deja travaillé avec eux , ppff ce jours là ils m'ont grave dessu  :sweat: ).  
S'il les voulais vivant ça aurais été par bombe acrymo ou autre intervention mais pas comme dans une partie de unreal tournament.
Mais je pense que mort c'est beaucoup mieux que vivant, je pense que c'est pour bien atteindre les irakiens pour montré qu'il n'ont aucune chance de revenir .

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°890218
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 12:52:40  profilanswer

berceker a écrit :

Personnellement si les americains les voulais vivant ils auraient intervenu de cette maniere. Etant ancien militaire ils ont commis trop d'erreur. Le defaut des americain c'est qu'ils sont trop dependant de leurs materiel et ne peuvent prendre des initiative. Appelé des helicopteres et envoyé 10 requettes est preuve d'incompetence et la peur de vraiment intervenir physiquement surtout que çà a duré +6h, pppfff c'est largement trop pour une simple villa , perso j'ai jamais vu plus trouhard qu'un soldat americain (preuve sur facture  :heink: de ce que j'ai deja travaillé avec eux , ppff ce jours là ils m'ont grave dessu  :sweat: ).  
S'il les voulais vivant ça aurais été par bombe acrymo ou autre intervention mais pas comme dans une partie de unreal tournament.
Mais je pense que mort c'est beaucoup mieux que vivant, je pense que c'est pour bien atteindre les irakiens pour montré qu'il n'ont aucune chance de revenir .

sauf si comme je l'ai dessus ils sont enire vivants (mais plus pour longtemps) :o :o :o

n°890410
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2003 à 13:37:11  profilanswer

vinc a écrit :

quel meilleur moyen?

tu crois qu'il se seraient laissé attraper? :/

suffit d'une balle, d'un flingue et c'est fini

n°890462
Dima
Posté le 26-07-2003 à 13:51:13  profilanswer

berceker a écrit :

:jap: Klér.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°890512
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2003 à 14:03:10  profilanswer

Dima a écrit :

:jap: Klér.

la prudence ca existe aussi, ils sont pas la bas pour jouer les Rambo :/

n°890567
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 14:23:20  answer

pffff je pense que pour les US c etait mieux de les tuer car ils devaient avoir des preuves compromettante envers les US.  
Je pense que les deux freres devaient avoir des preuves que la guerre en irak n etait pas justifié et c est pour ca qu ils se sont fait dessouder

Ou alors comme il a été dit plus haut ils ne sont pas mort mais dans les bureaux de la cia

n°890573
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 14:24:48  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

pffff je pense que pour les US c etait mieux de les tuer car ils devaient avoir des preuves compromettante envers les US.  
Je pense que les deux freres devaient avoir des preuves que la guerre en irak n etait pas justifié et c est pour ca qu ils se sont fait dessouder

Ou alors comme il a été dit plus haut ils ne sont pas mort mais dans les bureaux de la cia

En même temps on peut avoir des preuves que l'irak a acheté des ADM, mais je vois pas comment les freres hussein auraient pu avoir des preuves du contraire [:spamafote]

n°890579
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 26-07-2003 à 14:26:53  profilanswer

Vyse a écrit :

tu crois qu'il se seraient laissé attraper? :/

suffit d'une balle, d'un flingue et c'est fini

peut etre pas. Il n'y a aucune garantie qu'on aurait réussi à les prendre tous les 2 vivants. Mais la ils ont même pas essayer, comme ça le probleme est réglé... Le probleme se situe plus au niveau de l'intention que du résultat. On le voit bien au niveau du comportement apres, exhibition des corp, qui sont retravaillé (sic) pour etre plus "médiatique". Il n'avait aucune intention de les prendre vivant je pense.

Cela fait passer un fort message "la fin justifie les moyens", au mepris de toutes regles, du moment que cela sert leur intérêts. Je pense qu'à moyen terme, cela augure mal de la suite, à cause des possibilités d'escalade (les irakiens peuvent se dire puique les americains se permettent cela, rien ne m'interdit d'utiliser tous les moyens à disposition) et non dans le sens de l'apaisement.

Un procès aurais envoyé un message fort. Un peu comme les proces de nuremberg par exemple, ou ceux en court pour les criminels de guerre en yougoslavie.

c'est vraiment une tendance de fond, qu'on a vu amorcée avec guantamo (les prisoniers sans statuts), et qui est tres dangereuse car pratiqué par le plus puissant, alors qu'il devrait etre celui qui montre l'exemple. Cela dédouane les actions du même type que pourrait avoir tout autres pays et décridibilise toute tentative de respet des droits de l'homme et des accords internationnaux.

En gros le message est: "vive la loi du plus fort", "tous les moyens sont bon à utiliser"

---------------
la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence
n°890587
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2003 à 14:29:45  profilanswer

harrysauce a écrit :

En même temps on peut avoir des preuves que l'irak a acheté des ADM, mais je vois pas comment les freres hussein auraient pu avoir des preuves du contraire [:spamafote]

+1

n°890638
madsheep
Posté le 26-07-2003 à 14:54:58  profilanswer

kanoncs a écrit :

Et la prise d'otage dans le theatre a moscou c'etait un film ?

n°890643
houckaye
Wouff
Posté le 26-07-2003 à 14:56:41  profilanswer

madsheep a écrit :

Et la prise d'otage dans le theatre a moscou c'etait un film ?

Combien de mort y a-t-il eu ?

n°890668
uxam
Posté le 26-07-2003 à 15:05:43  profilanswer

chuis content qu'ils soient dead  :hello:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment et quand sont morts 2pac et Notorious B.I.G ?Que devient le fils de Loui de Funes?
Sadam Hussein arrêté??!!!Mourir au travail - 5 000 morts par jour
Je suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon !Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts
Au moins 770 morts dans un séisme à AlgerSaddam
jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : Les fils de saddam hussein sont morts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR