Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) !

n°86723
dje33
Posté le 05-02-2003 à 19:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

a 3 reprise ils ont filé des tract ou y'avais ce site aussi devant mon bahut juste a l'entrée :pfff:  

ils sont vieux ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:57:45  profilanswer

n°86724
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2003 à 19:57:47  profilanswer

dje33 a écrit :

les pauvres ils ne peuvent même plus insulté leur prof ou un flic
tu te rend compte ?  :sarcastic:
Et puis ils ne peuvent même plus frauder le metro  :sarcastic:  

tu vas voir que bientot, ils pourront même plus faire la grève quand ils n'en ont pas le droit

quel pays de merde :D

n°86729
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 19:58:48  profilanswer

dje33 a écrit :

les pauvres ils ne peuvent même plus insulté leur prof ou un flic
tu te rend compte ?  :sarcastic:
Et puis ils ne peuvent même plus frauder le metro  :sarcastic:  

j'ai pas dis que j'étais d'accord avec eux... Mais si on les matraque eux, allons matraqué ceux qui défilent le 1 er mai rue de rivolie ,non?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86734
stilgars
Posté le 05-02-2003 à 20:00:09  profilanswer

l3lade a écrit :

la france a un droit de veto au conseil de l' onu, pour l' instant tout le monde est d' accord sauf elle donc théoriquement les americains ne doivent pas faire la guerre si au conseil de l' onu au moins l' un des votes dit non

:lol:  
la politique internationale pour les nuls  :sarcastic:

n°86735
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 20:00:40  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

A coté de chez moi tout à l'heure y'a eu une manif lycéenne contre la guerre en irak, y sont allé protester devant le centre armée (recrutement ect...) de paris (rue de reuilly, juste en bas de chez moi  ). Bilan : 50 CRS ont débarqué kickbansodogravier je vois à 5 metres de mois les flics en train de maitriser une vingtaine de djeuzn (apparmement d'origine maghrebine) zouuu dans les camions de crs, des journalistes partout en train de prendre des photos, franchement avec zarko ça rigole pas      ! Après cet épisode, j'suis allé rammaser un papier dans le tas de tract par terre, a voir ce site : www.reseau-lyceen.fr.st !

Je ne sais trop que penser  :/ :whistle:   !

c des poussins qui ont fait ce site :o

n°86737
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2003 à 20:01:00  profilanswer

dje33 a écrit :

ils sont vieux ?

nan

n°86744
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 20:02:28  profilanswer

Stilgars a écrit :

:lol:  
la politique internationale pour les nuls  :sarcastic:  

:lol:  :lol: Enfin ça partait d'une bonne intention  :whistle:  :D  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86745
dje33
Posté le 05-02-2003 à 20:02:31  profilanswer

yems93 a écrit :

j'ai pas dis que j'étais d'accord avec eux... Mais si on les matraque eux, allons matraqué ceux qui défilent le 1 er mai rue de rivolie ,non?  

tu es au courant de ce qui c'est réelement passé ?
De ce qu'ils ont fait avant de se faire tapper ?

n°86753
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-02-2003 à 20:04:18  profilanswer

c'est un peu normal en fait , plein de peuple devant un bâtiment de l'armée , c'est une super occase pour faire un carton . . .
mais bon c'est vrai qu'il a differante manière de protèger les gens :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°86767
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:08:12  profilanswer

dje33 a écrit :

tu es au courant de ce qui c'est réelement passé ?
De ce qu'ils ont fait avant de se faire tapper ?

pas autant que toi.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:08:12  profilanswer

n°86771
dje33
Posté le 05-02-2003 à 20:09:59  profilanswer

yems93 a écrit :

pas autant que toi.  :D  

ils sont devant un batiement de l'armée
ils se font viré violament
je trouve pas cela extraordianire, c'est un batiement de l'armée tu fait pas n'importe quoi devant ce genre de batiement.

n°86785
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:15:23  profilanswer

dje33 a écrit :

ils sont devant un batiement de l'armée
ils se font viré violament
je trouve pas cela extraordianire, c'est un batiement de l'armée tu fait pas n'importe quoi devant ce genre de batiement.

pk,tant que tu casses rien

---------------
n°86792
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 05-02-2003 à 20:16:21  profilanswer

c excellent quand meme!!! de mon temps on aurait jamais oser secherles cours aussi visiblement!!! putain c trop bon.. et en plus ils passent pour des superheros.. non vraiment c tout benef...
il faudrait faire une vente de mecca cola pendant les manifs..mais bon c moyen..parce que si ya des CRS, ils pourraient transformer les bouteilles en coktaïl explosif (remarquez quelque part...le mecca cola ca servira certaines personnes à acheter des trucs explosifs aussi :d )

n°86798
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:18:01  profilanswer

spice di conass a écrit :

c excellent quand meme!!! de mon temps on aurait jamais oser secherles cours aussi visiblement!!! putain c trop bon.. et en plus ils passent pour des superheros.. non vraiment c tout benef...
il faudrait faire une vente de mecca cola pendant les manifs..mais bon c moyen..parce que si ya des CRS, ils pourraient transformer les bouteilles en coktaïl explosif (remarquez quelque part...le mecca cola ca servira certaines personnes à acheter des trucs explosifs aussi :d )

entre nous, le borgne est beaucoup plus subtil que toi

---------------
n°86799
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-02-2003 à 20:18:10  profilanswer

yems93 a écrit :

si tu casse l'éventualité d'une intervention rapide ou autre. c'est extrement grave , ya des ministere devant lesquels protester sinon. mais bon c'est pareil , une foule devant un bâtiment publique en alerte vigi pirate niveau 5 . . . sisi c'ets grave je te le promet , ils n'ont fait qu'appliquer les consigne de sécurité , c'est tout !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°86801
dje33
Posté le 05-02-2003 à 20:18:55  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est l'armée

n°86803
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 05-02-2003 à 20:19:39  profilanswer

yems93 a écrit :

entre nous, le borgne est beaucoup plus subtil que toi  

miroir  :lol:

n°86811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:21:10  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est l'armée

ah ok, je saurais m'en souvenir

---------------
n°86813
belug
Posté le 05-02-2003 à 20:21:26  profilanswer

si je vais avec des potes devant l'elysée et que je guelle chichi en tole (sans rien casser  :D ) si je me fais que virer je suis content

n°86816
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-02-2003 à 20:22:24  profilanswer

Belug a écrit :

si je vais avec des potes devant l'elysée et que je guelle chichi en tole (sans rien casser  :D ) si je me fais que virer je suis content

bah non tu as le droit mais lui aussi a le droit de te virer . . .

---------------
n°86822
belug
Posté le 05-02-2003 à 20:24:14  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

bah non tu as le droit mais lui aussi a le droit de te virer . . .

manifestation non autorisé -> les meneurs au poste dispersion des autres

si manif autorisée -> debordement -> même traitement

n°86828
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-02-2003 à 20:25:37  profilanswer

Belug a écrit :

manifestation non autorisé -> les meneurs au poste dispersion des autres

si manif autorisée -> debordement -> même traitement

ah tu as parlé d'une manifestation ou de toi avec quelque pote en train de dire ce qu'il pense ?
certe si tu pense déja déborder :jap:

---------------
n°86867
belug
Posté le 05-02-2003 à 20:33:18  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

ah tu as parlé d'une manifestation ou de toi avec quelque pote en train de dire ce qu'il pense ?
certe si tu pense déja déborder :jap:

si c'est pas assez de monde pour dire manif : alors on dit "trouble sur la voie publik" -> même traitement

n°88955
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:15:49  profilanswer

Je ne trouve pour l'instant aucun article parlant de ça, ni dans les journaux ni sur le web.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°88995
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:24:45  profilanswer

Amazan a écrit :

Je ne trouve pour l'instant aucun article parlant de ça, ni dans les journaux ni sur le web.

Si on devait faire un plat chaque fois que des CRS se défoulent un peu sur des djeunz?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89008
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:29:41  profilanswer

Freekill a écrit :

Si on devait faire un plat chaque fois que des CRS se défoulent un peu sur des djeunz?  :sarcastic:

Normalement les faits divers servent à ça.

Et puis ils ne se sont pas défoulés sur eux, ils les ont empêché d'assassiner une vieille dame qui passait par là avec un T-shirt "I love Bush".

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°89014
dje33
Posté le 06-02-2003 à 12:30:24  profilanswer

ils en parlent sur le 20 minutes (dans les premieres pages regardez la version PFD du journal)
www.20minutes.fr

d'apres le journal, les jeunes se sont juste fait sortir apres un sitting

n°89041
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:35:10  profilanswer

Guérilla lycéenne dans le 12e  
Jeudi 6 Février 2003  

Ils ne voulaient pas s?engager dans l?armée, juste manifester leur opposition à la guerre en Irak. Une soixantaine de manifestants, réunis par le Réseau lycéen émancipé, ont occupé hier pendant deux heures un centre d?information et de recrutement de l?armée de terre, boulevard Diderot (12e). «On voulait obtenir un entretien avec la ministre de la Défense pour qu?elle nous donne les intentions de la France sur l?Irak. On souhaite que le ministère débloque des fonds pour que l?on puisse partir en Irak servir de bouclier humain», explique un membre du réseau.  
Après deux heures de sit-in, les manifestants ont été évacués, et une trentaine d?entre-eux ont été embarqués au commissariat. Selon les lycéens, une plainte pour violation de zone militaire aurait été déposée par un officier.

http://www.20minutes.fr/20minutes/ [...] code=23886

( ".svt" ?  :heink: ? )

---------------
n°89052
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:37:03  profilanswer

dje33 a écrit :

ils en parlent sur le 20 minutes (dans les premieres pages regardez la version PFD du journal)
www.20minutes.fr

Merci.

Guérilla lycéenne dans le 12e  
Jeudi 6 Février 2003  

" Ils ne voulaient pas s?engager dans l?armée, juste manifester leur opposition à la guerre en Irak. Une soixantaine de manifestants, réunis par le Réseau lycéen émancipé, ont occupé hier pendant deux heures un centre d?information et de recrutement de l?armée de terre, boulevard Diderot (12e). «On voulait obtenir un entretien avec la ministre de la Défense pour qu?elle nous donne les intentions de la France sur l?Irak. On souhaite que le ministère débloque des fonds pour que l?on puisse partir en Irak servir de bouclier humain», explique un membre du réseau.

Après deux heures de sit-in, les manifestants ont été évacués, et une trentaine d?entre-eux ont été embarqués au commissariat. Selon les lycéens, une plainte pour violation de zone militaire aurait été déposée par un officier."

---------------
n°89054
dje33
Posté le 06-02-2003 à 12:37:29  profilanswer

oui c'est cet article
donc ils ont violé une zone militaire et ils se plaignent

c'est pas juste si on peu même plus insulter un flic, un prof ou violer une zone militaire en france  :sarcastic:

n°89058
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:37:48  profilanswer

grillaid by freekill :D

---------------
n°89061
Piksou
Posté le 06-02-2003 à 12:38:26  profilanswer

Citation :

«On voulait obtenir un entretien avec la ministre de la Défense pour qu?elle nous donne les intentions de la France sur l?Irak. On souhaite que le ministère débloque des fonds pour que l?on puisse partir en Irak servir de bouclier humain»

[:w3c compliant]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°89063
itg
Posté le 06-02-2003 à 12:38:45  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

A coté de chez moi tout à l'heure y'a eu une manif lycéenne contre la guerre en irak, y sont allé protester devant le centre armée (recrutement ect...) de paris (rue de reuilly, juste en bas de chez moi  ). Bilan : 50 CRS ont débarqué kickbansodogravier je vois à 5 metres de mois les flics en train de maitriser une vingtaine de djeuzn (apparmement d'origine maghrebine) zouuu dans les camions de crs, des journalistes partout en train de prendre des photos, franchement avec zarko ça rigole pas      ! Après cet épisode, j'suis allé rammaser un papier dans le tas de tract par terre, a voir ce site : www.reseau-lyceen.fr.st !

Je ne sais trop que penser  :/ :whistle:   !

Ils devaient bloquer ou ralentir la circulation routière ...
Bien joué Sarko !

n°89065
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:39:09  profilanswer

dje33 a écrit :

oui c'est cet article
donc ils ont violé une zone militaire et ils se plaignent

c'est pas juste si on peu même plus insulter un flic, un prof ou violer une zone militaire en france  :sarcastic:  

[:rotflmao]  

T'es sûr que ce n'était pas plutôt une tentative de coup d'Etat ?  :heink:

---------------
n°89072
dje33
Posté le 06-02-2003 à 12:40:49  profilanswer

Freekill a écrit :

[:rotflmao]  

T'es sûr que ce n'était pas plutôt une tentative de coup d'Etat ?  :heink:  

si un truc organiser par les chinois du FBI pour destabiliser la france et permettre au USA d'intervenir en IRAK avec l'acord de l'ONU

plus serieusement si ma voiture part a la fouriere parce que j'etais garer sur une stationnement interdit je vais pas me plaindre de l'aplication des lois

Message édité par dje33 le 06-02-2003 à 12:42:54
n°89073
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:40:58  profilanswer

J'imagine bien le ministère de la Défense envoyer des lycéens français servir de bouclier humain, c'est de la provoc facile quand même.

---------------
n°89084
dje33
Posté le 06-02-2003 à 12:44:00  profilanswer

Amazan a écrit :

J'imagine bien le ministère de la Défense envoyer des lycéens français servir de bouclier humain, c'est de la provoc facile quand même.

peu etre que le ministere va accepter pour s'en debarasser  :D

n°89119
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 06-02-2003 à 12:49:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

[:spamafote] Enfin bon ces gars devaient avoir mon age, je vois pas bien pourquoi ils étaient dangereux.

vais me footre au milieu de la rue et faire chier tout le monde, on verra commnent tu reagiras.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°89129
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:50:56  profilanswer

Urgeman a écrit :

vais me footre au milieu de la rue et faire chier tout le monde, on verra commnent tu reagiras.

Apparemment ils ont occupé des locaux de l'armée, c'est un peu différent et plus grave que de gueuler au milieu de la rue.

---------------
n°89138
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 06-02-2003 à 12:52:27  profilanswer

Amazan a écrit :

Apparemment ils ont occupé des locaux de l'armée, c'est un peu différent et plus grave que de gueuler au milieu de la rue.

mais meme , les crs la police sont la pour faire respecter lordre public c est tout.  
Et demander gentillement ca marche pas alors zou dans les camions , par contre de la a oqp les locaux de larmée c est pas super malin.  

Zauraient du aller a la legion  :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?La Delle est la Bête Dvd Collector Inside...
Un ptit geste svp [debile inside] -->TTEnfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;)
fast and furious 2 pics insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)