|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rien à foutre du terrorisme |
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:33:37 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Curieux la forme de votre sondage... Vous insultez presque ceux qui s'y intéressent. Pour reprendre les termes du sondage, je suis un gros con qui pense qu'à ça. Pour la simple raison que le terrorisme est international, qu'il peut frapper dans chaque pays, que chacun de nous peut être visé demain, que la force de frappe peut varier en fonction des moyens et que par conséquent en conclusion, moi tout comme nos familles sommes susceptibles d'être victime d'une attaque pour peu que la politique de l'Etat change sur le monde musulman.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 09:35:06 ![]() rien à foutre du terrorisme.
|
troll en chef |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Quel post ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
troll en chef |
|
freaxinthenight |
|
troll en chef |
|
troll en chef |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:45:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ouai mais du coup tu es toi meme vecteur de la propagande qui vise a denoncer le fait que je colporte une propagande visant a denoncer la propagande pour denoncer la propagande du terrorisme !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'ai pas lu la phrase en rouge ? tu veux dire faire un doigt avec tous ceux qui me soulent avec le terrorisme, ok je commence de suite
Message édité par ese-aSH le 15-09-2004 à 09:48:35 |
WhatDe | Je demande un ban |
troll en chef |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | réalisé avec trucage
Message édité par muzzy91 le 15-09-2004 à 09:55:44 |
Ill Nino Love |
Ah ok... J'etais pas sur en fait... Nan, mais ca me faisait marrer l'alternative que tu laissais aux gens qui spontanement peuvent etre affectes par le terrorisme, et c'est humain comme reaction...Mais apres j'suis d'accord avec toi, c'est enormement de bruit pour un fait grave mais aux consequences directes moins graves que bon nombres de plaies sur notre terre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freaxinthenight |
|
troll en chef |
Ill Nino Love |
En fait t'es meme un terroriste a toi tout seul !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
tu l'auras... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raouf | close required.
|
mam_goz | La democratie c ce qui nous fait avancer et etre meilleur, chacun peut avoir c idee meme si celle la paresse stupide. |
WhatDe |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 15-09-2004 à 09:56:24 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
troll en chef |
|
troll en chef |
|
raouf |
|
raouf |
|
troll en chef | Mais tu comprends pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:05:08 ![]() je suis pas hors sujet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "Troll en chef"... Tu portes bien ton nom. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |