Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Le "terrorisme"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rien à foutre du terrorisme

n°3753231
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 "Je suis un gros con " tout court, et j'aime qu'on m'insulte !!! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 09:33:37  profilanswer

n°3753235
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-09-2004 à 09:34:18  profilanswer

Curieux la forme de votre sondage... Vous insultez presque ceux qui s'y intéressent. Pour reprendre les termes du sondage, je suis un gros con qui pense qu'à ça. Pour la simple raison que le terrorisme est international, qu'il peut frapper dans chaque pays, que chacun de nous peut être visé demain, que la force de frappe peut varier en fonction des moyens et que par conséquent en conclusion, moi tout comme nos familles sommes susceptibles d'être victime d'une attaque pour peu que la politique de l'Etat change sur le monde musulman.

Au final on peut presque intégrer le risque terroriste comme le risque d'accident de voiture ; ça peut arriver à tout le monde alors soyons prudent et attachons nos ceintures...(...)

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3753241
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 09:35:06  answer

rien à foutre du terrorisme.

par contre il y a beaucoup de "gros con" ici (46%) :o

n°3753243
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:35:36  profilanswer

ill nino a écrit :

"Je suis un gros con " tout court, et j'aime qu'on m'insulte !!! :o

C'est vrai, t'es bizarre quand pas moi, je suis sur que non. Je pense que tu dis ça sous le coup de l'émotion :lol: (cf post précédent).

n°3753245
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:35:56  profilanswer

:jap: Ce sondage denonce une propagande en en imposant une autre...

---------------
n°3753251
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:36:50  profilanswer

troll en chef a écrit :

C'est vrai, t'es bizarre quand pas moi, je suis sur que non. Je pense que tu dis ça sous le coup de l'émotion :lol: (cf post précédent).

Quel post ???

---------------
n°3753257
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:38:23  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Curieux la forme de votre sondage... Vous insultez presque ceux qui s'y intéressent. Pour reprendre les termes du sondage, je suis un gros con qui pense qu'à ça. Pour la simple raison que le terrorisme est international, qu'il peut frapper dans chaque pays, que chacun de nous peut être visé demain, que la force de frappe peut varier en fonction des moyens et que par conséquent en conclusion, moi tout comme nos familles sommes susceptibles d'être victime d'une attaque pour peu que la politique de l'Etat change sur le monde musulman.

Au final on peut presque intégrer le risque terroriste comme le risque d'accident de voiture ; ça peut arriver à tout le monde alors soyons prudent et attachons nos ceintures...(...)

Tiens on déforme mes propos c'est pas bien. houla la la, la , atention sinon c'est la fessée cul-nul :lol:
Tiens au fait! Tu as lu le reste du topic pour pas que je me répéte?
Mais pourquoi tu me parles du monde musulman maintenant?

n°3753265
freaxinthe​night
Posté le 15-09-2004 à 09:39:50  profilanswer

ill nino a écrit :

Et toi tu fais pareil en répétant la propagande qui voudrait qu'en dénonçant la propagande on en fasse une (de propagande).
Bref, nul et non avenu.

n°3753276
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:42:05  profilanswer

ill nino a écrit :

Quel post ???

Faut te macher le travail mais c'est pas vrai ça

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3753222

Rhalala vraiment.

n°3753291
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:45:17  profilanswer

ill nino a écrit :

Non mais moi je suis sectaire et tout et tout. Donc au pire j'impose pas même le contraire car je donne la couleur de façon claire (on peut pas dire honnetement le contraire) et demande aux gens qui sont pas d'accord d'aller ailleurs.  
Donc s'il y a une propagande chez moi c'est pas efficace et tant mieux par ce que je pourrais pas même si je le voulais. Na

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 09:45:17  profilanswer

n°3753297
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:46:04  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Et toi tu fais pareil en répétant la propagande qui voudrait qu'en dénonçant la propagande on en fasse une (de propagande).
Bref, nul et non avenu.

Ouai mais du coup tu es toi meme vecteur de la propagande qui vise a denoncer le fait que je colporte une propagande visant a denoncer la propagande pour denoncer la propagande du terrorisme !!! [:paysan]

---------------
n°3753298
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 09:46:24  profilanswer

troll en chef a écrit :

Et gnagnagni et gnagnagna.  
1) J'ai pas envie de débattre mais
2) Non c'est pas la pire des guerres. Dire une connerie pareille mérite je sais pas quoi mais rien d'agréable.
3) Non ma phrase n'est pas stupide si on reste au premier dégré de responsabilité.
4) Dernière chose sur le peu de véritable proche que j'aime y a une chance sur pas grand chose qu'ils y passent à cause de ça. Donc sur de ce fait je pense qu'atendre une telle eventualité je vais jouer au loto pour compenser.
5) T'as pas compris le principe par ce que t'as pas lu le topic en entier ou mal compris la phrase en rouge.

j'ai pas lu la phrase en rouge ? tu veux dire faire un doigt avec tous ceux qui me soulent avec le terrorisme, ok je commence de suite

>>TROLL EN CHEF : nlm

voila

Message édité par ese-aSH le 15-09-2004 à 09:48:35
n°3753302
WhatDe
Posté le 15-09-2004 à 09:46:50  profilanswer

Je demande un ban [:whatde]

n°3753305
mam_goz
Posté le 15-09-2004 à 09:47:17  profilanswer

Definition du terrorisme :
Usage ou menace d'usage de différents actes de violence contre des personnes ou des biens, pour contraindre ou intimider un gouvernement, une entreprise ou une communauté quelconque dans le but d'atteindre des objectifs politiques, religieux ou idéologiques.  

On peut donc on deduire que tout n'est qu'une histoire de point de vue.

Les integristes musulmans sont des terroristes car il veulent nous imposer leur ideologie, mais les fortes puissances telles les USA aussi car ils imposent leur guerres au mondes pour des raisons economique et politique.

n°3753309
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:47:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai pas lu la phrase en rouge ? tu vois dire faire un doigt avec tous ceux qui me soulent avec le terrorisme, ok je commence de suite

>>TROLL EN CHEF : nlm

voila

C'est bien passons maintenant.

n°3753310
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 15-09-2004 à 09:47:57  profilanswer

réalisé avec trucage

troll en chef a écrit :

Moi je, moi je.. Je détient la vérité absolue et je fais preuve d'une intelligence démesurée, si t'es pas d'accord t'es un gros con et je t'ai pas demandé ton avis

:sleep:

Message édité par muzzy91 le 15-09-2004 à 09:55:44
n°3753318
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:49:13  profilanswer

troll en chef a écrit :

Faut te macher le travail mais c'est pas vrai ça

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3753222

Rhalala vraiment.

Ah ok... J'etais  pas sur en fait... Nan, mais ca me faisait marrer l'alternative que tu laissais aux gens qui spontanement peuvent etre affectes par le terrorisme, et c'est humain comme reaction...Mais apres j'suis d'accord avec toi, c'est enormement de bruit pour un fait grave mais aux consequences directes moins graves que bon nombres de plaies sur notre terre... [:spamafote]

---------------
n°3753319
freaxinthe​night
Posté le 15-09-2004 à 09:49:13  profilanswer

ill nino a écrit :

Ouai mais du coup tu es toi meme vecteur de la propagande qui vise a denoncer le fait que je colporte une propagande visant a denoncer la propagande pour denoncer la propagande du terrorisme !!! [:paysan]

Tout à fait ! c'est bien. Tu a compris.  [:petrus75]

n°3753329
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:50:03  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est bien maintenant tu peut passer ton chemin.

n°3753332
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 09:50:16  answer

j'ai voté que je suis un con, et je t'emmerde.

Le terrorisme ou quelque soit la forme de violence a travers le monde me preocupe, et a vrai dire c'est la chose qui me preocupe le plus dans ma vie.
N'y voit pas dans ceci que tout les jour dans le RER je me chie dessus de peur de sauter, ce n'est pas ca, c'est plutot de la compassion pour ceux qui souffrent dans le monde et qui donnerai leur mere pour avoir notre situation

J'en ai rien a fouttre de mes misere a deux balles, genre "han vener j'ai loupé le train".
Faut pas oublier que quand tu baise ta femme d'autre sont à la guerre en train de faire dans leur froc.

Alors non, je ne regarde pas CNN ou TF1, et oui je me documente, mais de la à ne rien en avoir à fouttre de tout ca, je trouve ca totalement egoiste et degeu.

Tu peu continuer a vivre dans ton monde parfait ou tu ignore tout du monde exterieur pasque la guerre ne touche pas notre pays et que la violence qu'on y voit est modérée, mais pas moi.

Par contre je doit t'accorder le point des journalistes.
Ces gars la m'exaspere au plus haut point a toujours exagerer, conclure et imposer leur avis.

edit : evidement tout ceci est valable si ce n'est pas un troll [:marc]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 09:52:07
n°3753337
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:50:42  profilanswer

troll en chef a écrit :

Non mais moi je suis sectaire et tout et tout. Donc au pire j'impose pas même le contraire car je donne la couleur de façon claire (on peut pas dire honnetement le contraire) et demande aux gens qui sont pas d'accord d'aller ailleurs.  
Donc s'il y a une propagande chez moi c'est pas efficace et tant mieux par ce que je pourrais pas même si je le voulais. Na

En fait t'es meme un terroriste a toi tout seul !!! :ouch:

---------------
n°3753340
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:51:05  profilanswer

WhatDe a écrit :

tu l'auras... [:toto le hros]

---------------
n°3753341
raouf
Posté le 15-09-2004 à 09:51:13  profilanswer

close required.
Je te foutrais les gens en taule pour connerie abusive moi si j'étais au gouvernement  :o

n°3753362
mam_goz
Posté le 15-09-2004 à 09:53:02  profilanswer

La democratie c ce qui nous fait avancer et etre meilleur, chacun peut avoir c idee meme si celle la paresse stupide.

n°3753376
WhatDe
Posté le 15-09-2004 à 09:54:42  profilanswer

ill nino a écrit :

tu l'auras... [:toto le hros]

[:je@nb]

n°3753380
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-09-2004 à 09:55:36  profilanswer

mam_goz a écrit :

La democratie c ce qui nous fait avancer et etre meilleur, chacun peut avoir c idee meme si celle la paresse stupide.

C'est du breton ce que t'écris ? :heink:

Edit : ah non, SMS stayle, bien, bien... [:airforceone]

Message édité par ParisBreizh le 15-09-2004 à 09:56:24

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3753395
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:57:42  profilanswer

raouf a écrit :

close required.
Je te foutrais les gens en taule pour connerie abusive moi si j'étais au gouvernement  :o

Et tu penses pa sque t'es un connard. Non pas pour ce que tu penses mais par ce que tu ne repecte pas les regles de bases. Casses-toi, t'es pas invité, bouges ton cul.

n°3753406
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:59:21  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

j'ai voté que je suis un con, et je t'emmerde.

Le terrorisme ou quelque soit la forme de violence a travers le monde me preocupe, et a vrai dire c'est la chose qui me preocupe le plus dans ma vie.
N'y voit pas dans ceci que tout les jour dans le RER je me chie dessus de peur de sauter, ce n'est pas ca, c'est plutot de la compassion pour ceux qui souffrent dans le monde et qui donnerai leur mere pour avoir notre situation

J'en ai rien a fouttre de mes misere a deux balles, genre "han vener j'ai loupé le train".
Faut pas oublier que quand tu baise ta femme d'autre sont à la guerre en train de faire dans leur froc.

Alors non, je ne regarde pas CNN ou TF1, et oui je me documente, mais de la à ne rien en avoir à fouttre de tout ca, je trouve ca totalement egoiste et degeu.

Tu peu continuer a vivre dans ton monde parfait ou tu ignore tout du monde exterieur pasque la guerre ne touche pas notre pays et que la violence qu'on y voit est modérée, mais pas moi.

Par contre je doit t'accorder le point des journalistes.
Ces gars la m'exaspere au plus haut point a toujours exagerer, conclure et imposer leur avis.

edit : evidement tout ceci est valable si ce n'est pas un troll [:marc]

Hors sujet et non c'est pas plus en troll que tout les autres discutions que tu peut avoir sur hfr, sauf que la c'est à sens unique.

NB CNN et Euronews

n°3753434
raouf
Posté le 15-09-2004 à 10:02:25  profilanswer

troll en chef a écrit :

Et tu penses pa sque t'es un connard. Non pas pour ce que tu penses mais par ce que tu ne repecte pas les regles de bases. Casses-toi, t'es pas invité, bouges ton cul.

Vas-y défoule toi bien, bientôt tu ne pourras plus [:spamafote]

n°3753435
raouf
Posté le 15-09-2004 à 10:02:30  profilanswer

troll en chef a écrit :

Vas-y défoule toi bien, bientôt tu ne pourras plus [:spamafote]

n°3753443
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 10:03:27  profilanswer

Mais tu comprends pas.

n°3753456
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 10:05:08  answer

je suis pas hors sujet

n°3753463
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-09-2004 à 10:06:14  profilanswer

"Troll en chef"... Tu portes bien ton nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
terrorisme marre de voir les poste fermée30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos]
Bon plan pour avoir un peu d'argent sans rien faire (réridique !!)Qui veut rien du tout ?
[Topic Unique] SaxophoneDestuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...
GRAVE Le gouvernement en faveur du terrorisme juridique.TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien...
Recherche rienJ'y connais rien en autoradio mais...
Plus de sujets relatifs à : Rien à foutre du terrorisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)