| |||||
| Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:05:34 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Lra|zr |
|
Slay | Il parait que la proposition avec la SuperQ 965 n'existait pas, mais qqun avait trouvé ca, l'a dit à une admin et la question a été changée après !! Message cité 1 fois Message édité par Slay le 19-05-2007 à 01:10:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas du tout, ce sont les réponses 4977,6 mm² et 49776 mm² qui ont été rajoutés, qui correspondent à une taille de 20.4*24.4 sur le site de MSI France (pour une carte qui, si on trouve une photo sur le net, est d'ailleurs carrée et fait donc 24.4x24.4 comme mentionné sur le site TW). |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
papyJack |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:10:03 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je veux bien passer l'éponge si je trove le cheque cadeau de 2000 lundi dans ma boite aux lettres |
Slay |
Message édité par Slay le 19-05-2007 à 01:11:24 |
Maho-kun Bientot proprio | Heee un peu de bonne fois svp |
Mako__O | Bref, je suis déçu |
Maho-kun Bientot proprio |
|
Même si nos PC ne comptent pas ainsi c'est (malheureusement) une norme...
|
Zangalou |
|
Ayuget R.oger |
|
|
Slay |
|
madcat | Moi je propose d'invalider les questions 1, 4 et 6, vu que c'est celles où j'ai faux |
Mako__O |
|
Chronos39 | Questions vicieuses en tout cas, ça permet de voir qui sont les plus ferrus en actualité informatique, perso je viens juste pour les test carte graphique, processeur et pour le forum. Mais bon ce n'est pas une excuse pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 19-05-2007 à 01:15:02 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | J'étais moins faché de rater le concours de l'année passée (ce qui a été le cas) que celui-ci, qui visiblement, en parcourant les pages de ce topic n'ont pas l'air d'être toujours vraiment justes ...
Slay | Je suis d'accord, on recommence le concours SVP |
Slay | Sinon comme chaque année , il y a un grand débat |
Mako__O | Bon, Marc c'est qui l'huissier de ce concours, qu'on lui écrive une petite lettre commune?! |
Chronos39 | oui bon c'est comme ça. Bonne chance à ceux qui ont toutes les bonnes réponses. Message édité par Chronos39 le 19-05-2007 à 01:16:52 |
|
Zangalou |
Mako__O |
|
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 01:18:16 ![]()
|
C'était marqué "quelle carte trouvable sur le site de msi france ?" ?
|
Lra|zr |
|
Dans ce cas pourquoi nous envoyer sur le site fr ? Aucun site aurait été plus simple Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 19-05-2007 à 01:19:40 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Slay | Surtout que je trouve que la phrase sur LDLC est très clair !!!
|
Slay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours HFR ? Une seule participation par foyer ? | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
| Problème concours | Que pensez vous du concour Hardware |
| mauvaise saisie hardware.fr 10 ans déjà ! | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| Vous avez appris les résultats sur ? | Sur quels sites irez vous voir les resultats anticipés? |
| Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats) | Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
| Plus de sujets relatifs à : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr | |