Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr

n°11572689
macp
Posté le 19-05-2007 à 19:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Pour le manuel, il s'agit de la version sourcée chez adlinktech, c'est pas conforme aux caractéristiques techniques finales de MSI (d'ailleurs sur la photo c'est une ADLink, et c'est précisé en dessous qu'elle n'est pas contractuelle)

http://global.msi.com.tw/index.php [...] t3_no=1050

C'est le lien pour charger le manuel de la Super Q965 non ? à moins que la Super Q965 ne soit pas une carte msi ??

ha ben oui c'est une adlink avec le logo msi :
http://www.adlinktech.com/PD/web/P [...] =&id=&sid=

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 19:00:14  profilanswer

n°11572705
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:02:45  profilanswer

D'ailleurs cette version embarque un iQ963, et non un iQ965 comme l'annonce les specs de MSI ;)

n°11572707
mdvore
Glandeur né
Posté le 19-05-2007 à 19:02:59  profilanswer

Jsuis curieux de savoir combien des 7% ont juste a tout le reste... Sa m'étonerai pas qu'il y est 80% de ces 7% qui on eu la bonne réponse par cul et que par conséquent dans ces 80% la, 98% ne soient pas des gens qui ont chercher tres attentivement toutes les autres réponses.

Vous m'avez suivit :o

n°11572711
zarowi
Posté le 19-05-2007 à 19:03:20  profilanswer

macp > celle que tu montres indique Q963

n°11572721
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:04:52  profilanswer

zarowi a écrit :

mais c'est à cette version que fait référence le manuel sur le site de MSI, faute d'avoir mieux sous le coude ;)

n°11572736
macp
Posté le 19-05-2007 à 19:06:50  profilanswer

zarowi a écrit :

Tout ça pour dire qu'ils sont à la ramasse msi pour les infos sur leurs sites ;) on aurait très bien pu dire ha ben non c'est un 963  et pas un 965 c'est marqué dans le manuel donc c'est pas la plus petite carte 965 cqfd  :lol:  

Message édité par macp le 19-05-2007 à 19:08:40
n°11572741
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:07:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Oh bah oui bien sûr, comme ce qui a été effacé à la dernière minute hier soir [:cosmoschtroumpf]

Mais pas la partie que j'ai mis en gras  :p  

beel1 a écrit :

On parle des services rendus par LDLC dans le cadre d'une vente. C'est l'objet de la question, je vois pas pourquoi on ne devrait pas tenir compte des CGV [:cosmoschtroumpf]

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte, je dis juste que les CGV font autorité dans le cadre d'une vente; dans le cadre d'un concours, leur contenu est aussi valable que le reste du site, puisque le site en question est un site sérieux.
Au fait, la question était la suivante: "Quel(s) service(s) ne propose pas LDLC ?" Il n'y a donc pas de référence au mot ou la notion de vente... :p

beel1 a écrit :

Voir la FAQ qui a été modifiée en catastrophe par une version plus consensuelle :spamafote:
AVANT :

Citation :

Le montant de la transaction effectuée par CB est encaissé à partir de la réservation des pièces composant la commande.

APRES :

Citation :

Le débit n'est pas effectué avant le traitement de votre commande.

Ce qui ne veut toujours pas dire que le débit se fait à l'expédition :spamafote:

D'accord, mais comment interprêtes tu cette phrase s'il te plait?
Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part

---------------
Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.
n°11572753
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:10:02  profilanswer

zarowi a écrit :

headshot > dans ce cas la réponse à la taille de la msi n'est pas valide vu qu'elle ne doit pas faire cette surface au millimètre près.

Ah ben écoute mec si tu veux, fais en ton cheval de bataille si t'es capable d'argumenter tes dires.

Moi je m'en fous je fait parti des 93% qui sont tombés dans le panneau :o

Message édité par headshot le 19-05-2007 à 19:12:25

---------------
Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.
n°11572759
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 19:11:43  profilanswer

zarowi a écrit :

headshot > dans ce cas la réponse à la taille de la msi n'est pas valide vu qu'elle ne doit pas faire cette surface au millimètre près.

Oui enfin à partir de là on peut aussi voir que les coins de toutes les cartes mères ne sont pas carrés mais arrondis et donc qu'il faut retirer un bout à chaque fois pour le calcul même en connaissant les dimensions exactes :o

n°11572770
mdvore
Glandeur né
Posté le 19-05-2007 à 19:12:49  profilanswer

Citation :

Comment se passe la commande lors d'un règlement par carte bancaire ?
Lors d'un règlement par carte bancaire, vous allez en fin de commande saisir vos informations bancaires sur notre serveur sécurisé (cryptage SSL 128 Bits). Toutes les informations de connexion (adresse IP, hébergeur et heure de transaction) sont enregistrées. Le débit n'est pas effectué avant le traitement de votre commande.

C'est dans la FAQ LDLC, et pour moi il n'y a pas d'hésitation, le débit est fait lors du traitement, et non lors de l'expedition. Cependant comme lu dans ce topic, les sites qui proposent le débit "a l'expedition" font en faite la meme chose mais une fois que TOUTE la commande est prete et donc juste avant d'expedier.

Je me trompe?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 19:12:49  profilanswer

n°11572780
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:14:07  profilanswer

headshot a écrit :

Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part

Ah mais j'interprète rien [:cosmoschtroumpf]
Par contre si je me fend encore d'un mail et d'un coup de fil à LDLC, la page va être updatée, comme pour l'autre [:cosmoschtroumpf]

Le seul truc fiable et sérieux à 100% sont les CGV, c'est même marqué dedans :  

Citation :

Les conditions générales de vente s’appliquent de façon  exclusive à toutes les ventes conclues par LDLC.com tant pour son propre compte que pour celui de ses  commettants. Toutes autres conditions n’engagent le vendeur qu’après confirmation écrite de sa part. Les renseignements donnés sur les catalogues, listes de prix, sites internet, notes, etc. ne sont donnés qu’à  titre indicatif et peuvent, à ce titre, être modifiés par le vendeur sans préavis.

n°11572799
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:16:10  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin à partir de là on peut aussi voir que les coins de toutes les cartes mères ne sont pas carrés mais arrondis et donc qu'il faut retirer un bout à chaque fois pour le calcul même en connaissant les dimensions exactes :o

D'autant plus qu'il y a une tolérance sur la découpe [:aloy]

n°11572806
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:17:43  profilanswer

mdvore a écrit :

Citation :

Comment se passe la commande lors d'un règlement par carte bancaire ?
Lors d'un règlement par carte bancaire, vous allez en fin de commande saisir vos informations bancaires sur notre serveur sécurisé (cryptage SSL 128 Bits). Toutes les informations de connexion (adresse IP, hébergeur et heure de transaction) sont enregistrées. Le débit n'est pas effectué avant le traitement de votre commande.

C'est dans la FAQ LDLC, et pour moi il n'y a pas d'hésitation, le débit est fait lors du traitement, et non lors de l'expedition. Cependant comme lu dans ce topic, les sites qui proposent le débit "a l'expedition" font en faite la meme chose mais une fois que TOUTE la commande est prete et donc juste avant d'expedier.

Je me trompe?

Je fais encore une tentative et après je lâche l'affaire...et je sens que je vais pas avoir beaucoup de réponse à cause de cette dernière phrase...

Citation :

[/b]Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part[b]

Qu'est ce que je me serais autoquoté dans ce topic... :sweat:

---------------
n°11572833
macp
Posté le 19-05-2007 à 19:22:31  profilanswer

qu'est ce qu'on ferait pas pour pouvoir avoir le droit d'être tiré

(en tout bien tout honneur :D)

n°11572834
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:23:23  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah mais j'interprète rien [:cosmoschtroumpf][:cosmoschtroumpf]

Ouh pardon. J'ai été un petit peu fort sur la terminologie. Mais est ce que tu as lu cette phrase? La comprends tu?  
Parce que tu t'évertues avec acharnement à l'ignorer depuis tout à l'heure...

beel1 a écrit :

Le seul truc fiable et sérieux à 100% sont les CGV, c'est même marqué dedans :  

Citation :

Les conditions générales de vente s’appliquent de façon  exclusive à toutes les ventes conclues par LDLC.com tant pour son propre compte que pour celui de ses  commettants. Toutes autres conditions n’engagent le vendeur qu’après confirmation écrite de sa part. Les renseignements donnés sur les catalogues, listes de prix, sites internet, notes, etc. ne sont donnés qu’à  titre indicatif et peuvent, à ce titre, être modifiés par le vendeur sans préavis.

:sleep: Voila donc tu viens de me prouver que les CGV ont autorité suprême dans le câdre d'une vente. Je suis scié.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par headshot le 19-05-2007 à 19:32:08

---------------
n°11572840
Lra|zr
Posté le 19-05-2007 à 19:24:56  profilanswer

headshot a écrit :

Je fais encore une tentative et après je lâche l'affaire...et je sens que je vais pas avoir beaucoup de réponse à cause de cette dernière phrase...

Citation :

[/b]Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part[b]

Qu'est ce que je me serais autoquoté dans ce topic... :sweat:

pourquoi tu veux avoir le dernier mot
on te dit qu'il y avait plusieurs versions dans le site ldlc, notamment,  

Le montant de la transaction effectuÚe par carte bancaire est encaissÚ Ó partir de la rÚservation
   des piÞces composant la commande.

n°11572843
macp
Posté le 19-05-2007 à 19:25:10  profilanswer

Marc a écrit :

Il faut retirer aussi les trous, et les encoches du connecteur ce qui nous donne une superficie avec 6 décimale [:aloy]

n°11572851
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:25:49  profilanswer

Marc a écrit :

Sans compter que les pitis trous pour faire passer les pins, ça enlève de la surface habitable!!!

---------------
n°11572862
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:28:21  profilanswer

Lra|zr a écrit :

pourquoi tu veux avoir le dernier mot
on te dit qu'il y avait plusieurs versions dans le site ldlc, notamment,  

Le montant de la transaction effectuÚe par carte bancaire est encaissÚ Ó partir de la rÚservation
   des piÞces composant la commande.

Pourquoi tu répond pas à ma question au lieu de me faire un procès d'intention?
C'est moi qui veux avoir le dernier mot?

---------------
n°11572881
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:31:28  profilanswer

headshot a écrit :

Ouh pardon. J'ai été un petit peu fort sur la terminologie. Mais est ce que tu as lu cette phrase? La comprends tu?  
Parce que tu t'évertues avec acharnement à l'ignorer depuis tout à l'heure...

Ah mais je l'ignore pas. Je dis depuis tout à l'heure que cette phrase date de Mathusalem et contredit ce qui est dit juste avant :

Citation :

Le débit se fera dès lors que votre commande passe au statut "en cours de préparation".

Citation :

Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part.

Si le débit se fait qu'une fois que le colis part, pourquoi il se fait dès lors que la commande passe au statut "en cours de préparation", uh ?
Pourquoi doit-on apporter du crédit à la 2ème phrase et pas à la première ?

headshot a écrit :

:sleep: Voila donc tu viens de mes prouver que les CGV ont autorité suprême dans le câdre d'une vente. Je suis scié.  :sweat:

Ah bah tant mieux :D
Tous les services LDLC sont dedans, sauf la garantie or et le paiement à l'expédition.

n°11572951
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 19:44:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah mais je l'ignore pas. Je dis depuis tout à l'heure que cette phrase date de Mathusalem et contredit ce qui est dit juste avant :

La date ne change en rien la validité du contenu. Et Mathusalem c'est un peu plus vieux que ça tu sais ;)

beel1 a écrit :

Citation :

Le débit se fera dès lors que votre commande passe au statut "en cours de préparation".

Citation :

Ainsi, vous êtes certain de n'être débité qu'une fois que le colis part.

Si le débit se fait qu'une fois que le colis part, pourquoi il se fait dès lors que la commande passe au statut "en cours de préparation", uh ?
Pourquoi doit-on apporter du crédit à la 2ème phrase et pas à la première ?

A mais je croyais que du fait l'ancienneté de la page le contenu est nul est non avenu?  
Bon plus sérieusement oui les 2 phrases sont contradictoires (quelque peu...) mais moi je suis resté sur la dernière. Le "Ainsi" laissait sous entendre que la politique de la maison était de débiter à la commande..

beel1 a écrit :

Ah bah tant mieux :D
Tous les services LDLC sont dedans, sauf la garantie or et le paiement à l'expédition.

Si ça y est c'est marqué sur le site  :o  Mais bon dans un élan de sagesse je décide d'arrêter ce débat ici :whistle:  

---------------
n°11572998
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:53:16  profilanswer

headshot a écrit :

A mais je croyais que du fait l'ancienneté de la page le contenu est nul est non avenu?

Je dis surtout que seules les CGV font foi, vu qu'elles sont plus récentes que cette page et ont valeur légale ;)
Simplement, vu que j'arrive pas à te faire démordre que cette page n'a pas de valeur, je te la démonte par un autre moyen, et visiblement ça a marché puisque tu reconnais qu'elle est contradictoire [:mrbrelle]

Pasque si on commence à prendre en considération tout ce qui peut être écrit sur les pages web, on peut aussi annuler la question 2 :
http://www.belinea.com/Products/TF [...] tnr=112005

Citation :

Belinea 10 20 35 W
Art. No. 112005
High-end display in wide-screen format
When it comes to price, image size and resolution this display is the perfect size - between 19 and 20 inches. The Belinea 10 20 35W is the second MAXDATA screen with a wide format.

Ah bah zut alors [:eraser17]

n°11572999
schumacher
Posté le 19-05-2007 à 19:53:16  profilanswer

Marc, puisque les réponses acceptées semblent aretées, combien de bonnes réponses ?

n°11573024
beel1
Posté le 19-05-2007 à 19:56:23  profilanswer

96 au dernier recensement

n°11573082
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 20:03:33  profilanswer

beel1 a écrit :

Je dis surtout que seules les CGV font foi, vu qu'elles sont plus récentes que cette page et ont valeur légale ;)
Simplement, vu que j'arrive pas à te faire démordre que cette page n'a pas de valeur, je te la démonte par un autre moyen, et visiblement ça a marché puisque tu reconnais qu'elle est contradictoire [:mrbrelle]

Pasque si on commence à prendre en considération tout ce qui peut être écrit sur les pages web, on peut aussi annuler la question 2 :
http://www.belinea.com/Products/TF [...] tnr=112005

Citation :

Belinea 10 20 35 W
Art. No. 112005
High-end display in wide-screen format
When it comes to price, image size and resolution this display is the perfect size - between 19 and 20 inches. The Belinea 10 20 35W is the second MAXDATA screen with a wide format.

Ah bah zut alors [:eraser17]

oui wide format. Ce qui comprend 16/9 et 16/10. La question stipulait 16/10 uniquement :p et chui toujours pas d'accord avec ta perception des CGV :o

M'enfin bon c'était de bonne guerre hein, tout le monde a fait preuve de mauvaise foi manifeste histoire de maximiser ses chances de gagner au concours :o

Message cité 1 fois
Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:04:37

---------------
n°11573096
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 20:05:46  profilanswer

headshot > Tu as répondu quoi à la première question ?

n°11573104
beel1
Posté le 19-05-2007 à 20:06:23  profilanswer

headshot a écrit :

oui wide format. Ce qui comprend 16/9 et 16/10. La question stipulait 16/10 uniquement :p

Je m'attendais à cette réponse :D
http://www.belinea.com/Products/TF [...] tnr=112007

Citation :

Belinea 10 20 30 W
Art. No. 112007
Elegant wide-screen format
When it comes to price, image size and resolution this display is the perfect size - between 19 and 20 inches. The Belinea 10 20 30 W is the second MAXDATA screen with a wide format.

Ah bah re-zut alors [:eraser17]

n°11573122
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 20:08:04  profilanswer

C'te vieux copié collé de la mort, ils sont à fond Maxdata :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:08:09
n°11573125
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 20:08:22  profilanswer

Marc a écrit :

headshot > Tu as répondu quoi à la première question ?

50 je crois...Mais au moins chui dans la majorité!  :bounce:

Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:10:12

---------------
n°11573134
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 20:10:24  profilanswer

Bon donc dans tous les cas la question LDLC ne t'impacte pas ? :whistle: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:10:33
n°11573135
beel1
Posté le 19-05-2007 à 20:10:25  profilanswer

Marc a écrit :

C'te vieux copié collé de la mort, ils sont à fond Maxdata :D

Comment que je t'ai détesté quand je suis tombé sur ces 2 pages [:ddr555]
Tu l'a pas fait exprès en plus, hein ? :D

n°11573136
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 20:10:49  profilanswer

beel1 a écrit :

Comment que je t'ai détesté quand je suis tombé sur ces 2 pages [:ddr555]
Tu l'a pas fait exprès en plus, hein ? :D

Même pas :D

n°11573143
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 20:12:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Je m'attendais à cette réponse :D
http://www.belinea.com/Products/TF [...] tnr=112007

Citation :

Belinea 10 20 30 W
Art. No. 112007
Elegant wide-screen format
When it comes to price, image size and resolution this display is the perfect size - between 19 and 20 inches. The Belinea 10 20 30 W is the second MAXDATA screen with a wide format.

Ah bah re-zut alors [:eraser17]

Euh la je vois pas ou tu veux en venir (en toute bonne foi)  :??:

---------------
n°11573144
ParadoX
Posté le 19-05-2007 à 20:12:31  profilanswer

hmpf jsuis deg de m'etre gourré sur la question la plus simple (2 aout 1997) ... j'avais deja commencé a imaginer mon panier sur ldlc.con ds mon reve :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11573164
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 20:16:06  profilanswer

Marc a écrit :

Bon donc dans tous les cas la question LDLC ne t'impacte pas ? :whistle: :D

Ben nan je crois que j'ai 3 fautes...mais l'année dernière yavait aucune bonne réponse :f Je me disait que j'avais mes chances :D

---------------
n°11573175
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-05-2007 à 20:17:56  profilanswer

schumacher a écrit :

Marc, puisque les réponses acceptées semblent aretées, combien de bonnes réponses ?

96.

n°11573182
beel1
Posté le 19-05-2007 à 20:18:50  profilanswer

headshot a écrit :

Euh la je vois pas ou tu veux en venir (en toute bonne foi)  :??:

Site Belinea
Fiche produit du 10 20 35 W :
il est écrit que c'est le second écran Wide de la marque
Fiche produit du 10 20 30 W :

(et bien sûr, les deux sont dans le même format)

Et la bonne réponse à la question "quel était le premier écran 16/10è lancé par Belinéa" est le 10 20 35 W, c'est ballot. Heureusement qu'il y a d'autres sources plus fiables pour trouver la bonne réponse... C'est la même chose avec le site LDLC, voilà où je veux en venir.

n°11573204
zerong
Posté le 19-05-2007 à 20:21:40  profilanswer

j'ai tout juste :)

n°11573224
headshot
1337
Posté le 19-05-2007 à 20:25:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Site Belinea

Affirmation A: Fiche produit du 10 20 35 W :

Affirmation B: Fiche produit du 10 20 30 W :

(et bien sûr, les deux sont dans le même format)

Affirmation C: Et la bonne réponse à la question "quel était le premier écran 16/10è lancé par Belinéa" est le 10 20 35 W, c'est ballot.  

Heureusement qu'il y a d'autres sources plus fiables pour trouver la bonne réponse... C'est la même chose avec le site LDLC, voilà où je veux en venir.

Je ne vois aucune contradiction entre l'affirmation A & C ou entre la B & la C. Par contre entre la A & la B c'est sur que...Mais bon ce sont les mêmes à peu de choses près ceci explique peut-être cela.
Mais bon ça change rien à la validité de la réponse du concours.

Arrête de remettre en cause la capacité de Marc à poser des questions claires et précises dans ses concours :o

Message cité 1 fois
Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:26:55

---------------
n°11573387
beel1
Posté le 19-05-2007 à 20:54:14  profilanswer

headshot a écrit :

Mais bon ce sont les mêmes à peu de choses près ceci explique peut-être cela.

Oh bah oui, c'est juste qu'il y en a un sorti le 25/10/2005 et l'autre le 18/04/2006, ça explique bien le fait qu'ils soient qualifiés tous deux de "deuxième écran Wide de la marque", aucun doute [:jofission]

headshot a écrit :

Arrête de remettre en cause la capacité de Marc à poser des questions claires et précises dans ses concours :o

Bien au contraire [:cosmoschtroumpf]
Les questions sont précises, ce sont les sites webs qui manquent de clarté.

Ton argumentaire pour la question LDLC se base sur une phrase du site (et une seule, surtout pas celle juste avant [:ddr555] ).
Or, entre msi.fr qui nous sort une carte mère 20.4x24.4 d'on ne sait où, Belinea qui dit que 2 écrans identiques sortis à 6 mois d'intervalle sous-entend qu'il n'y en a pas un sorti avant l'autre et enfin LDLC, on a une belle preuve avec le concours de cette année que ce qui est écrit sur les sites "sérieux" ne peut pas être pris pour argent comptant...

Dernier exemple : Intel a annoncé (en janvier je crois) que le Penryn comporterait 50 instructions SSE4, info qui a été relayée par pas mal de sites... sauf que plus récemment, Intel a dévoilé qu'il y en aurait 47. Bien sûr, toutes les pages n'ont pas été mises à jour et voilà comment on tombe sur une mauvaise info [:spamafote]
On va pas pour autant considérer comme juste les réponses avec 50 à la question 1 sous prétexte qu'il y a des pages web qui le disent...

n°11573539
Chronos39
Posté le 19-05-2007 à 21:16:27  profilanswer

Ce concours fut pour moi un petit entraînement de recherche.  La prochaines fois je saurai à quoi m'attendre vu que les questions doivent être à la portée d'un large publique.  Les questions que j'ai vu style calculez le temps en nanomètre dans un ancien concours, le truc tordu et qui nous sert à rien c'est du passé.  Comme je l'ai dit c'est à la portée de tous, il suffit de rechercher en profondeur.  Et puis pour la question 6, avec la carte il fallait juste un peu mieux fouiller le site msi, tout était dedans, avec un peu d'intuition et de perspicacité on l'aurait trouvé cette réponse.  Je trouve ce concours un peu hard car il faut bien chercher mais je le trouve bien.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chronos39 le 19-05-2007 à 21:17:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours HFR ? Une seule participation par foyer ?Concours HFR, tiré par les cheveux ?
Problème concoursQue pensez vous du concour Hardware
mauvaise saisie hardware.fr 10 ans déjà !Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
Vous avez appris les résultats sur ?Sur quels sites irez vous voir les resultats anticipés?
Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats)Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient !
Plus de sujets relatifs à : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)