| |||||
| Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
|---|---|
macp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:00:14 ![]() ![]() |
beel1 | D'ailleurs cette version embarque un iQ963, et non un iQ965 comme l'annonce les specs de MSI |
zarowi |
beel1 |
|
macp |
Message édité par macp le 19-05-2007 à 19:08:40 |
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 19-05-2007 à 19:12:25 --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:12:49 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
|
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
macp | qu'est ce qu'on ferait pas pour pouvoir avoir le droit d'être tiré
|
headshot 1337 |
Message cité 1 fois Message édité par headshot le 19-05-2007 à 19:32:08 --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Lra|zr |
|
macp |
|
headshot 1337 |
headshot 1337 |
beel1 |
|
headshot 1337 |
beel1 |
|
schumacher | Marc, puisque les réponses acceptées semblent aretées, combien de bonnes réponses ? |
beel1 | 96 au dernier recensement |
headshot 1337 |
Message cité 1 fois Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:04:37 --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
beel1 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'te vieux copié collé de la mort, ils sont à fond Maxdata Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:08:09 |
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:10:12 --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon donc dans tous les cas la question LDLC ne t'impacte pas ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:10:33 |
beel1 |
|
Même pas |
headshot 1337 |
ParadoX | hmpf jsuis deg de m'etre gourré sur la question la plus simple (2 aout 1997) ... j'avais deja commencé a imaginer mon panier sur ldlc.con ds mon reve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
headshot 1337 |
96.
|
beel1 |
|
zerong | j'ai tout juste |
headshot 1337 |
Message cité 1 fois Message édité par headshot le 19-05-2007 à 20:26:55 --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
beel1 |
|
Chronos39 | Ce concours fut pour moi un petit entraînement de recherche. La prochaines fois je saurai à quoi m'attendre vu que les questions doivent être à la portée d'un large publique. Les questions que j'ai vu style calculez le temps en nanomètre dans un ancien concours, le truc tordu et qui nous sert à rien c'est du passé. Comme je l'ai dit c'est à la portée de tous, il suffit de rechercher en profondeur. Et puis pour la question 6, avec la carte il fallait juste un peu mieux fouiller le site msi, tout était dedans, avec un peu d'intuition et de perspicacité on l'aurait trouvé cette réponse. Je trouve ce concours un peu hard car il faut bien chercher mais je le trouve bien. Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 19-05-2007 à 21:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours HFR ? Une seule participation par foyer ? | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
| Problème concours | Que pensez vous du concour Hardware |
| mauvaise saisie hardware.fr 10 ans déjà ! | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| Vous avez appris les résultats sur ? | Sur quels sites irez vous voir les resultats anticipés? |
| Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats) | Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
| Plus de sujets relatifs à : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr | |