Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)

n°8152480
poussi
Posté le 13-04-2006 à 12:15:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
il y a de cela 3 jours, une personne m'a envoyé un colis en colissimo avec recommandé, cependant, le colis n'a jamais été scanné au bureau de poste, ce qui signifie qu'on ne peut pas voir le suivi par rapport au numero, là c'est comme si le colis était perdu, il n'a meme pas été scanné au bureau !!! (a-t-il été volé avant ?)
 
bref là je me retrouve avec un colis d'une valeur de 450€ dans la nature, et dans ce cas là je voudrais savoir si c'est la poste qui est responsable (étant donné que là le colis se perd avant meme d'etre scanné) ou si c'est l'expediteur du colis ?
 
merci de me rassurer, car 450€ dans la nature ça fait bobo au derrière ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:15:00  profilanswer
 

n°8152486
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 12:15:39  profilanswer
 

T'as pris une assurance (R1 R2 ou R3) ?

n°8152502
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 12:17:17  profilanswer
 

Je pense qu'ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7052-1.htm Tu auras plus de chances de trouver une réponse :)


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8152511
poussi
Posté le 13-04-2006 à 12:19:41  profilanswer
 

non aucune assurance, mais parait-il que dans ce cas, la poste est complètement fautive car le colis n'a meme pas été acheminé, il s'est perdu à la source, avant le flashage.
 
il parait qu'on peutréclame rl'assurance minimum, à savoir 500€
 
merci bulle !!

n°8152553
poussi
Posté le 13-04-2006 à 12:25:10  profilanswer
 

un avis de guichetier/employé de la poste serait plus que bienvenu

n°8156201
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-04-2006 à 19:01:23  profilanswer
 

Bah faudrait déjà une preuve que le paquet a bien été remis à la poste, hein... Qui est cette personne qui te l'envoie ? Un vendeur style E-bay ?
 
Sinon comme Monsieur Bulle te l'a dit il y a un topic exprès pour les problèmes avec la poste ;)


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8156209
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2006 à 19:02:11  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je pense qu'ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7052-1.htm Tu auras plus de chances de trouver une réponse :)


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)

 

Sujets relatifs
Association, démission de posteSMS bidons ? business inside ?
poste cassette RADIOSAT 2000 RDSUn mille pattes mangeant une souris (vidéos inside :D)
Quelle marque de topcase sur cette platine SVP ? (photo inside)pour repondre a celui qui poste peut on vivre des courses
Emballer un mini chaine pour envoyer par la posteretrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?
Colis poste..J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo inside
Plus de sujets relatifs à : la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR