| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
J'ai déjà commencé moi, j'avais le choix entre un buggy américain ou canadien, j'ai pris un canadien Que les amerloques aillent bien se faire enculer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 10:09:05 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gsans Slow food... slow.... | Comment ça va être la faute de Zelensky si il n'y a pas d'accord. Ça pue l'entourloupe, mais gros comme une maison. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AuldPuck |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message édité par sancy le 16-08-2025 à 10:42:17 |
|
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Koolklem Rooftop Korean | Ah bah si, 85 impacts de drones sur l'Ukraine cette nuit.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 10:44:22 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | Quel art of the deal les amis! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobe | bonjour |
chienBlanc | Poutine qui ressort renforcé de ce meeting !
Message édité par chienBlanc le 16-08-2025 à 11:55:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips | on sent bien que sans l'aide son père trump n'aurait rien fait de sa vie: il est incapable de négocier quoi que ce soit... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trump il est repartii avec le cul propre avec Poutine dans l'fion. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, c'est bien ça la traduction de la prise de parole de poutine lors de la conférence de presse ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jkn3cht | Plus sérieusement, le résultat du sommet, c'est que maintenant Trump appelle avec Poutine à des négociations de paix sans cessez-le-feu préalable, ce qui est évidemment contraire aux assurances qu'il avait donné aux européens dans la semaine...
Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 16-08-2025 à 12:01:19 |
zeql_ |
|
Winpoks |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Comme le disait Yakovleff, comment considérer normal qu'un continent de 450 millions d'habitants demande aux US de 330 millions d'habitants de les protéger contre la ruSSZie de 130 millions d'habitants ? C'est nous qui sommes des chiffes molles épicétou Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 16-08-2025 à 12:12:21 |
_umadjw_ |
|
ecirbaf |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si Le retour à la table diplomatique alors qu'il était TT.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Belisarios |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-08-2025 à 12:47:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Ivar Loeil malefique | Je pense que c'est le moment de se pencher sérieusement sur cette histoire de partouzes Epstein-Trump, et de l'état de sénilité de Trump, cad du pourquoi il défèque dans son froc de manière incontrôlée: est-ce que son cerveau est encore fonctionnel si il ne peut pas contrôler son anus ? |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |