| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 00:57:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
standalone |
Message édité par standalone le 16-08-2025 à 00:58:56 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fiston avatar à n° |
Maalak | Avec un peu de chance, Poutine va tellement parler que ça va énerver Trump de rester à faire le pot de fleurs à l'écouter. |
standalone | Live du Figaro pour la retranscription :
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 16-08-2025 à 01:05:13 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 01:03:51 ![]() ![]() |
|
Maalak | Trump invité à la maison-mère. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-08-2025 à 01:08:17 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Nitescent | Du néant |
gsans Slow food... slow.... | Trump a loupé son coup, pas d'accord, pas de cessé le feu. C'est un looser. Message édité par gsans le 16-08-2025 à 01:10:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grozibouille | Mais Trump.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Skopos |
|
racingman11 | « Grand succès on avance la paix c’est important »
|
poney2014 Слава Україні! |
Message édité par poney2014 le 16-08-2025 à 01:22:50 |
jkn3cht |
|
hadado |
|
grozibouille | mais ce sketche.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
racingman11 | Poutine a juste obtenu de ne pas avoir de nouvelles sanctions en fait. |
xanthe4975 | Deux discours pour rien, zéro info.
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
Yeagermach42 |
|
Jusqu'au dernier moment, j'étais persuadé que trump dirait "j'ai réussi ! J'ai obtenu que poutine ne s'approprie pas plus de territoire que ce qu'il a déjà conquis, et que l'Ukraine ne rembourse que les dégâts causés par la donation de terres rares, à la russie, et à nous, les us" Message édité par poney2014 le 16-08-2025 à 01:26:50 |
standalone |
Message édité par standalone le 16-08-2025 à 01:32:55 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Maalak | Bon, Poutine a gagné du temps, mais c'était malheureusement attendu.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Kremlin rapporte que la rencontre entre le président Trump et Poutine est terminée.
|
racingman11 |
Cosmik Rodjeur |
|
Maalak |
|
Eldem Ultima ratio regum | Je viens de voir le titre du topic. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
PSX86 ZeroAndOne | Poutine qui rappelle la coopération entre l'URSS et les Etats Unies durant la Seconde Guerre Mondiale. Egale ... Ukraine = Nazies. Dans sa tête XD. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |