Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  règlementation routière espagnole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

règlementation routière espagnole

n°3388671
CECILIA-AN​N
D-I-Y
Posté le 04-08-2004 à 19:46:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
je pars en espagne dans deux jours.
il y a une nouvelle règlementation routière en espagne qui oblige de posséder dans son véhicule un  gilet phosphorescent, et deux triangles.
j'ai le gilet mais impossible de trouver les triangles: rupture de stocks  [:acherpy]  
je voulais savoir si quelqu"un connaissait le montant de l'amende et s"il y en avait a vendre a la frontière????
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:46:57  profilanswer
 

n°3389095
wolm
Posté le 04-08-2004 à 20:58:36  profilanswer
 

CECILIA-ANN a écrit :

Bonjour à tous!
je pars en espagne dans deux jours.
il y a une nouvelle règlementation routière en espagne qui oblige de posséder dans son véhicule un  gilet phosphorescent, et deux triangles.
j'ai le gilet mais impossible de trouver les triangles: rupture de stocks  [:acherpy]  
je voulais savoir si quelqu"un connaissait le montant de l'amende et s"il y en avait a vendre a la frontière????


 
c'est tres cher, j'ai oublier le prix, de plus tu doit payer sur place et en liquide, donc trouve toi des triangles.

n°3389101
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-08-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

ah c'est donc pour ça qu'on m'en demandait tt le temps :d

n°3393961
RAff
Posté le 05-08-2004 à 12:59:32  profilanswer
 

un conseil fais tout pour que ta caisse soit en règle là-bas, ils sont pas très aware avec les français...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3394385
stefro
lunfardo
Posté le 05-08-2004 à 14:20:30  profilanswer
 

Salut. Pour info, l'amende s'élève à 90€
http://info.france2.fr/europe/3716683-fr.php

n°3397220
Ashcr4fT
Posté le 05-08-2004 à 19:26:33  profilanswer
 

Exact , Oublie pas l'auto-collant avec le sigle de l'espagne . Ca marche parfois ...  

n°3397251
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-08-2004 à 19:30:37  profilanswer
 

Ashcr4fT a écrit :

Exact , Oublie pas l'auto-collant avec le sigle de l'espagne . Ca marche parfois ...


 
je suis allé  bosser 2 mois à Madrid.
J'avais l'autocollant 'communidad de Madrid'. Jamais rien eu.   :)  
 
 
http://www.vexilla-mundi.com/madrid_flag.gif

n°13806347
trucker91
Posté le 17-01-2008 à 21:20:18  profilanswer
 

CECILIA-ANN a écrit :

Bonjour à tous!
je pars en espagne dans deux jours.
il y a une nouvelle règlementation routière en espagne qui oblige de posséder dans son véhicule un  gilet phosphorescent, et deux triangles.
j'ai le gilet mais impossible de trouver les triangles: rupture de stocks  [:acherpy]  
je voulais savoir si quelqu"un connaissait le montant de l'amende et s"il y en avait a vendre a la frontière????
 


 
 
Essai ce site.........!!!
 
http://www.securite-routiere.fr/ac [...] 37109.html
 
10/08/2005
Espagne : Augmentation de l'amende en cas d'absence du gilet réflechissant dans le véhicule.
 
A partir d'aujourd'hui en Espagne, l'absence du gilet réfléchissant dans le véhicule peut être sanctionné par une amende de 150 euros, suite à une récente modification de la loi.
 
Avant cette modification, l'amende était 90 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  règlementation routière espagnole

 

Sujets relatifs
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour[URGENT] Recherche carte routière vierge
Signalisation routièreRéglementation pour jardinières accrochées au balcon?
[Help} Enquête sur la sécurité routièreLes femmes championnes de la sécurité routière
Constatation des résultats 2003 sur la sécurité routièreSécurité routiére
[Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ?Sécurité routière
Plus de sujets relatifs à : règlementation routière espagnole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR