|
Auteur | Sujet : La reforme du SIV |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:43:20 |
bzh29 |
|
boober Compromis, chose due | rhoooo le logo rhone-alpes --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 05-11-2008 à 20:40:29 |
kannelle |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:51:09 |
asmomo | Ils se sont fait niquer par nous qui avons déjà une étoile --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bzh29 |
|
bzh29 |
Message cité 1 fois Message édité par bzh29 le 06-11-2008 à 09:02:54 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 06-11-2008 à 11:07:43 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
etheriel | A noter que le passage au nouveau SIV est accompagné de grosses modifications pour les cartes grises des voitures de collection. Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 06-11-2008 à 11:31:12 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
___alt |
Bah je pense que les députés sont pas motivés uniquement parce qu'ils aiment bien leur plaque d'immatriculation. Ils jouent la fibre identitaire pour se faire mousser et je pense que c'est ça qui énerve profondément Asmomo (et il n'est pas le seul) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-11-2008 à 11:32:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p47alto1 |
___alt |
p47alto1 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
___alt |
bzh29 |
|
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:16:14
|
asmomo |
asmomo |
Perso j'hésite entre la Guyane et la Réunion, 2 endroits où je n'ai pas encore mis les pieds edit : ça va être la Réunion je pense, une sorte de symbole de mon non attachement à des détails comme l'origine, puisque c'est très cosmopolite, métissé et multiculturel. Message édité par asmomo le 06-11-2008 à 14:13:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk | Bon, aidez-moi. Quels départements ne présentent aucun intérêt touristique ou culinaire : Indre, Cher, Allier, Nièvre, Haute Saône, Doubs?
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 06-11-2008 à 16:46:40 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
abakuk |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
asmomo | Pour l'assurance je suppose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lambertz HIN HIN HIN |
lambertz HIN HIN HIN |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 07-11-2008 à 19:10:24 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lambertz HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECO] Can it run Crises ? | Proposition de réforme électorale (démagogie ?) |
Pour ? Contre ? sur les greves contre la reforme des regimes speciaux | scoop sur la réforme des régime spéciaux |
Sarkozy ne reculera pas sur la réforme de la retraite! | La réforme du permis de conduire |
Le vrai metal est de retour : Spinal Tap se reforme ! | Le nouveau Siv, c'est pour bientôt. |
Réforme des cotisations sociales ; Enfin une opportunité ? | reforme de l'impot sur le revenu en 2007 |
Plus de sujets relatifs à : La reforme du SIV |