|
Auteur | Sujet : Grêve des facs, ca recommence |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Oui, oui, j'ai lu. La décision de Nicolas Sarkozy est formidable : plutôt que de réduire la part de la TIPP sur le prix du carburant à la pompe, il va augmenter le prix du poisson pour le consommateur (qui devra déjà payer plus cher en carburant pour se rendre jusqu'à son supermarché, acheter du poisson qu'il payera plus cher pour compenser le prix du carburant des pêcheurs). Si ça c'est pas de la bonne décision politique !! Seul bémol : on ne peut pas OBLIGER les consommateurs à manger du poisson, lesquels consommateurs vont donc se mettre à consommer moins de poisson, ce qui n'aidera nullement les pêcheurs. Nicolas Sarkozy réfléchit à un décret sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 07-11-2007 à 13:29:35 |
Zangalou |
|
radioactif Mighty mighty man |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:32:01 ![]() ![]() |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
radioactif Mighty mighty man | Ca serait peut-être un moyen de faire un peu de recherche fondamentale en externalisant un max pour les entreprises. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 13:42:45 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 13:47:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 13:48:13 |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
radioactif Mighty mighty man | Maldo, t'en as ferré un bon, mais là on est quand même un peu hs non ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 3 fois Message édité par Gi-D le 07-11-2007 à 14:01:06 |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:00:17 ![]()
|
la question |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:07:30 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Gi-D GaZ GaZ | J'ai une facheuse tendance à taper la ou ça fait mal, et je vois que ça porte ses fruits. Des fillières comme la littérature ou encore au piff, STAPS, ne devraient t'elles pas se voir doter d'un quotas d'entrée pour ne pas avoir des milliers d'élèves sur le carreau après X années d'études ?
Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 07-11-2007 à 14:12:50 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 07-11-2007 à 14:15:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |