|
Auteur | Sujet : Raymond Devos est mort |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
van basten33 Girondin expatrié | Il n'y avait pas une sale histoire avec ses enfants (héritage, mise sous tutelle, toussa toussa...)? |
titoune42 Aquaphile |
Je viens de voir ca : que des sketchs de Devos sur rire et chanson ce soir de 18h a 19h pour ceux que ca intéresse |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'était un grand, LE virtuose des mots --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
minusplus |
Meganne Féministe Ardant |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Raymond c'est une partie de mon enfance, il fait partie de ceux qui m'ont marqué comme Coluche par exemple, il restera dans mon esprit jusqu'au moment où ce sera mon tour... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:23:53 ![]() ![]() |
pascal75 | http://www.chez.com/ruivaz/devos.html pour ceux qui connaitraient pas |
helios999 |
CharlesT |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
asteel | Si je crois... mais |
lp-c | Je sais que c'est la règle de partir, mais les poètes, ça fait un peu plus mal que les autres quand ils s'en vont |
Nidnogar | Salut l'artiste |
tirexdj |
|
O_Neill | --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
corsicapersempre |
Message édité par corsicapersempre le 15-06-2006 à 17:09:20 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Une personne qui a fait beaucoup pour notre langue. Respect. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 19:37:29 ![]() un grand parmi les grands. Un artiste est parti |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 19:40:33 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ho putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LooKooM Modérateur | Moi je suis encore vivant ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ricou Rien a dire... | ya beaucoup de jeunes guignols qui se croient drole a le télé qui feraient bien de s'inspirer un peut de ce que peut etre l'humour, le vrai , ce lui qui n'a pas besoin de parler de cul pour faire rire
|
mobil12 | du vrai du bon |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'etait un mec tres sympa,au grand coeur ,un poete,bref un grand homme qui nous a quitté ! Respect à lui ! |
orazur |
|
Mosca |
|
ricou Rien a dire... | a toute la nouvelle generation d'animateur tv....
|
ze m't | Ca fait drôle de le savoir là haut.... un grand bonhomme nous a quitté --------------- Ma gallerie Flickr |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Dantiste | Il doit maintenant lever le coude avec son vieux pote Brassens. Longue vie à ce boute-en-mots qui tournait plus de sept fois sa langue dans sa tête.
|
Dantiste | Pis il va retrouver un concurrent, Bobby Lapointe. Ca va être la faîte là-haut. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
peine de mort pour ou contre ? | Méthode d'exécution de la peine de mort aux USA |
mort d'Al-Zarkaoui, chef d'Al-Qaida en Irak | FLASH SPECIAL: Abu Mussab Al-Zarkaoui est mort |
Altab est mort | Mort d'une etoiles par effondrement |
a propos de la mort | Le comédien Daniel Rialet est mort |
Un afghan condamné à mort pour s'être converti... | Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ? |
Plus de sujets relatifs à : Raymond Devos est mort |