| |||||
| Auteur | Sujet : c quoi votre but dans la vie ?? |
|---|---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:06:17 ![]() ![]() |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
dark |
Faut pas oublier que l'argent fait le bonheur |
Osama | Je ne sais pas si c'est le "but de ma vie", mais j'ai un projet de roman qui me tient à coeur... |
Slyde Liznard of the Coast | "c quoi votre but dans la vie ??" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaleidon | moi z'aimerais trouver la sérénité... pouvoir aborder la vie d'une manière calme, sans angoisse...
|
cotorep | gagné au loto
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:12:05 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cotorep | je voudrais aussi avoir tous les pouvoirs des super hero
|
brubru |
ça ne veut rien dire autant vivre au jour le jour et ne rien regretter que de tout prévoir à quoi ça sert de tout planifier si t'es même pas sur d'être là demain? |
Harmoniser born to be master | atteindre le septieme sens |
brubru | être un smilies |
xenodis | pourquoi toujours chercher une cause ou un but?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xenodis |
|
brubru |
et c'est donc pour cette raison qu'il faut vivre au jour le jour car c'est quand on se pose des questions qu'on aperçoit ces infinités de probabilité. jconfirme, t'es un poète |
PsykopAt- Infected |
justement, il n'y a des garanties sur rien. Donc, pas de questions, ya pas à chercher ce qui est le mieux, pas à se prendre la tête, pas à se fixer de but, tu sais pas où tes efforts te mèneront alors autant aller là ou ton plaisir te mène
ben je suis bien arrivé jusque là alors pourquoi pas plus loin ? Message édité par PsykopAt- le 12-04-2004 à 22:43:29 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 22:54:20 ![]() faire du fric |
Splinter :[ | Vaste question --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux etre utile |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 00:05:46 ![]() |
uxam |
plus d'un an après mon but n'a pas changé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
joulpouille | attendre les prochaines vacances
|
ludo2604 kitsch' me if u can | profiter de ts les moments, réussir professionelemnt,le reste suivra --------------- Make Portraits, Not War! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
|
Fraye Je vole haut ! |
manger boire dormir et regarder la télé --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c quoi votre but dans la vie ?? |