| |||||
| Auteur | Sujet : c quoi votre but dans la vie ?? |
|---|---|
satchie http://satchie.free.fr | Reprise du message précédent : --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 01:22:07 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
zcoold Get It By Your Hands | |
Mr yvele yvele n'est plus. | mon but c'est d'en trouver un! |
Gonishi |
|
Gonishi |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 13-04-2004 à 05:29:02 |
PsykopAt- Infected |
du haut de mes 17 ans je me permet de te dire MERDE pour rester poli. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
format_c Plouf plouf ... |
fiston avatar à n° |
Gromarcoton | Mon but ?
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fiston avatar à n° |
tranxen_200 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mon but, avoir des buts --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
trendy pillow no pok i told you |
|
trendy pillow no pok i told you |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
brubru |
ce ne sont pas les gens qui me dérangent bien au contraire, en fait le truc c'est que d'une manière ou d'une autre on te contraint à être dépendant de la société et ce depuis ton enfance de sorte que plus tard tu ne puisse plus t'en passer.le problème c'est que dépendance est en totale contradiction avec liberté,de se fait si tu veux être libre tu dois te mettre en marge et la plus part du temps tu fini clochard ou vagabon mais le pire dans tout ça c'est que les brave citoyens "libre" te regarde comme une bête en cage. voilà le fond de ma pensée |
lucky_arf ChocK Le :/ |
Mr yvele yvele n'est plus. | mon but premier, c est de trouver l equilibre..
|
prokie Trump 2028 | Prendre du bon temps |
sorlok | mon but?
|
Pi-M Posts pour adultes... |
|
brubru | boire un café avec renaud |
_Shaft_ Fais pas chier | Niquer des meufs et niquer le système sans me faire niquer --------------- STFU |
dark |
Skool mais un peu dur dur quand meme |
_Shaft_ Fais pas chier | Si t'arrives à vivre en attendant... Tu te fais entretenir par tes parents? --------------- STFU |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il y a 5 ou 10 ans j'aurais pu répondre, mais aujourd'hui ... Message édité par F22Raptor le 18-04-2004 à 00:11:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_Shaft_ Fais pas chier | Bah toi au moins t'as de la chance, moi j'ai 21 ans et je pense déjà comme toi... Ca fait longtemps que j'ai perdu ma naiveté et mes reves d'enfant --------------- STFU |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh moi cai bouare un max de bonnes bieres avec les verres qui vont avec |
whitemouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c quoi votre but dans la vie ?? |