Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Questionnaire sur les banques pour mon mémoire de fin d'étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur les banques pour mon mémoire de fin d'étude

n°26601039
Apo256
Posté le 26-05-2011 à 14:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise un mémoire sur la banque de détail. J'étudie les comportements des générations ainsi que l'impact des nouvelles technologies.
 
Ce questionnaire me permettra d'identifier par génération (X,Y, baby boomers, …) la perception des services, services mobiles et réseaux sociaux par les clients des banques.  
 
Je vous invite à répondre à 16 questions sur ce sujet (Le questionnaire se fait RÉELLEMENT en moins de 5 minutes).  
 
Cette étude est entièrement anonyme.
 
Par ailleurs, vous pouvez m'aider, en faisant suivre ce questionnaire à autant de personnes que vous le souhaitez (amis, familles, réseaux sociaux…) ; cela enrichira encore l'enquête.
 
Par avance, merci de votre aide et bonne journée.
 
 
Le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spr [...] c6MA#gid=0
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:14:33  profilanswer
 

n°26694342
cappa
Posté le 03-06-2011 à 22:41:28  profilanswer
 

Apo256 a écrit :

Bonjour,
 
Je réalise un mémoire sur la banque de détail. J'étudie les comportements des générations ainsi que l'impact des nouvelles technologies.
 
Ce questionnaire me permettra d'identifier par génération (X,Y, baby boomers, …) la perception des services, services mobiles et réseaux sociaux par les clients des banques.  
 
Je vous invite à répondre à 16 questions sur ce sujet (Le questionnaire se fait RÉELLEMENT en moins de 5 minutes).  
 
Cette étude est entièrement anonyme.
 
Par ailleurs, vous pouvez m'aider, en faisant suivre ce questionnaire à autant de personnes que vous le souhaitez (amis, familles, réseaux sociaux…) ; cela enrichira encore l'enquête.
 
Par avance, merci de votre aide et bonne journée.
 
 
Le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spr [...] c6MA#gid=0
 
 


Ton site est sécurisé.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Questionnaire sur les banques pour mon mémoire de fin d'étude

 

Sujets relatifs
LES BANQUES!!!!Aidez moi en répondant à ce questionnaire sur "Comment consommez-vous?
Suppression des banques privées : possible ou pas ?Etude sur les professeurs
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur les banques pour mon mémoire de fin d'étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR