Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Question à Ernestor Modérator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à Ernestor Modérator

n°22712726
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 20:34:23  profilanswer
 

J'ai posé plus bas une question sur la légalité d'actualiser à répétition par soft un site web pour renouveler son contenu, vous avez fermé le sujet me disant que c'était flooder. (J'ai lu Google pour savoir ce que c'était, je l'ignorais)
 
 
Mais à propos d'actualité financière, comme les cours et graphiques de la bourse par exemple, ai-je le droit de laisser poser une gomme sur la touche F5 de mon navigateur pour renouveler l'info des graphiques boursiers, où est-ce encore quelque chose de défendu de parler de ça ici ?
 
 
Désolé d'avoir reposté ici, mais vous n'avez pas cru devoir répondre à mon message privé, j'en ai conclu . . . Bien des choses.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 20:34:23  profilanswer
 

n°22712912
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2010 à 20:48:04  profilanswer
 

1°) Pas besoin de gomme pour actualiser l'évolution boursière, une page HTML avec une frame et des balises <meta refresh> sont suffisants
 
2°) Prendre les modos pour des cons est très mal vu. Vous avez quand même écrit ceci :
 

Citation :

Bref ceci peut être un moyen de révolte contre les sites qui usent de censures abusives.


 
Ça veut clairement dire : « mon commentaire a été supprimé injustement, pour me venger je leur DDoS le site »


Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 20:48:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22713265
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 21:07:21  profilanswer
 

Monsieur 240-185, je ne parle pas forcement votre langage, je viens sur un site d'informatique et dans une rubrique "d'information" pour demander des infos juridiques et ordinaires, vous me parler de ddos, vous vous moquez de moi ou qui, ça fait plus de dix ans que je suis sous Windows, même si ce système ne plait pas à tout le monde.

n°22713574
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2010 à 21:23:08  profilanswer
 

J'hésite entre [:prozac] et [:rofl]...
Finalement, la gomme c'est ce qu'il y a de mieux pour vous.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22713588
angellus2
Posté le 25-05-2010 à 21:24:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'hésite entre [:prozac] et [:rofl]...
.


Il ne va pas comprendre, il ne parle pas votre language :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22713632
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2010 à 21:26:10  profilanswer
 

Nan mais même sans être à fond dans l'informatique, y'a une ddifférence nOtable entre « MS-DOS » et « DDoS » :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22713743
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 21:32:42  profilanswer
 

Le pire dans tout ça quand même, c'est que vous me pensiez aussi tartufe finalement.
 
Parce que les blaireaux, c'est quand même bien vous qui êtes tombés dans un troll d'une telle énormité qu'elle en devient grotesque.
 
Au fait, je change de FAI en fin de mois, de box et forcément d'adresse mac du modem, je reviendrai donc ici le mois prochain tout neuf tout propre, avec nouveau pseudo et tout tout.
 
Faut être un peu plus vigilants dans la vie Mesdames, Messieurs.
 
Avec des gens comme vous, je comprends mieux les erreurs comme Outreaux.

n°22713764
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-05-2010 à 21:34:11  profilanswer
 

CJandCO a écrit :


Avec des gens comme vous, je comprends mieux les erreurs comme Outreaux.


 :lol:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22713801
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 25-05-2010 à 21:36:20  profilanswer
 

CJandCO a écrit :

Le pire dans tout ça quand même, c'est que vous me pensiez aussi tartufe finalement.
 
Parce que les blaireaux, c'est quand même bien vous qui êtes tombés dans un troll d'une telle énormité qu'elle en devient grotesque.
 
Au fait, je change de FAI en fin de mois, de box et forcément d'adresse mac du modem, je reviendrai donc ici le mois prochain tout neuf tout propre, avec nouveau pseudo et tout tout.
 
Faut être un peu plus vigilants dans la vie Mesdames, Messieurs.
 
Avec des gens comme vous, je comprends mieux les erreurs comme Outreaux.


 
Quel est l'intérêt ? Les serveurs de WoW sont down et tu t'ennuies ?  [:dieggg':1]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22713857
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2010 à 21:39:19  profilanswer
 

CJandCO a écrit :

Le pire dans tout ça quand même, c'est que vous me pensiez aussi tartufe finalement.
Parce que les blaireaux, c'est quand même bien vous qui êtes tombés dans un troll d'une telle énormité qu'elle en devient grotesque.
Au fait, je change de FAI en fin de mois, de box et forcément d'adresse mac du modem, je reviendrai donc ici le mois prochain tout neuf tout propre, avec nouveau pseudo et tout tout.
Faut être un peu plus vigilants dans la vie Mesdames, Messieurs.
Avec des gens comme vous, je comprends mieux les erreurs comme Outreaux.


 
Les insultes, le mépris, cette attitude de se croire toujours dans le vrai...
 
C'est en fait Frédéric Lefebvre qui vient nous rendre visite  [:frederic lefebvre]
(Mention spéciale à la phrase spéciale ingénieur informaticien)


Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 21:42:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 21:39:19  profilanswer
 

n°22713873
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2010 à 21:40:08  profilanswer
 

CJandCO a écrit :

Le pire dans tout ça quand même, c'est que vous me pensiez aussi tartufe finalement.
 
Parce que les blaireaux, c'est quand même bien vous qui êtes tombés dans un troll d'une telle énormité qu'elle en devient grotesque.
 
Au fait, je change de FAI en fin de mois, de box et forcément d'adresse mac du modem, je reviendrai donc ici le mois prochain tout neuf tout propre, avec nouveau pseudo et tout tout.
 
Faut être un peu plus vigilants dans la vie Mesdames, Messieurs.
 
Avec des gens comme vous, je comprends mieux les erreurs comme Outreaux.


 
Waoh  [:delarue3] Toi tu t'y connais on te la fait pas hein hein?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°22713912
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-05-2010 à 21:42:25  profilanswer
 
n°22714160
CJandCO
Posté le 25-05-2010 à 21:55:41  profilanswer
 

Je comprends 240-185 ton désarrois, et surtout la honte que tu peux ressentir de t'être fait le premier prendre et surtout SURTOUT avec une telle vivacité d'esprit comme tu a pu t'y prendre.
 
Je crains pour ta future vie professionnelle avec un tel état d'esprit quand viendra l'heure des évaluation annuelle ou bi annuelle.
 
Si tu es aussi brillant que ce soir dans tes analyses tu va faire un malheur.

n°22714555
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-05-2010 à 22:16:21  profilanswer
 

Bon, il n'y a pas eu besoin d'Ernestor pour bannir ce pauvre martyr de la modération forumique, je m'en suis chargé, avec l'ardeur sadique que l'on me connait. :sarcastic:  
Mais bordel, si la manière dont on gère le forum ne convient pas a certains, qu'ils aillent ailleurs, qu'ils montent leur propre forum, etc. On est dans un espace virtuel ou c'est encore possible, alors qu'ils en profitent, au lieu de perdre leur temps à se faire sanctionner ici.  
La manière dont ca fonctionne ici, c'est la modération qui le décide et personne d'autre (a part le législateur), et ceux qui ne peuvent l'accepter n'ont qu'a se faire une raison.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Question à Ernestor Modérator

 

Sujets relatifs
question pour un veterinaireL'anonymat du don en question
Question pour apprentisage "piano Electronique"Simple question de vocabulaire
question sur footingQuestion sur la copropriété
Test de logique (sondage saison 3)Petite question sur un paiment en 4 fois ......
Plus de sujets relatifs à : Question à Ernestor Modérator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR