|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre réseau de téléphonie mobile ??? |
le bob Putain c koi ce bordel! | Etes vous satisfait des services des opérateurs ???
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:00:11 |
dudul666 | ouais first vote |
le bob Putain c koi ce bordel! | Je l avais oublié celui la |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Chazz anciennement -Le Zèbre- | J'suis le seul en Bouygues pr l'instant ! |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:11:35 |
le bob Putain c koi ce bordel! |
|
le bob Putain c koi ce bordel! | Quelqu un est il un nouvel abonné avec les portables couleurs haut de gamme. |
phenos Parti un jour... | sfr, pas trop de problemes --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
le bob Putain c koi ce bordel! | chez sfr j aime bien le forfait perso avec options kdo |
jcdenton2 AVP2 addicted | sfr, et un 3210, R.A.S. --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
|
|
Proov Art & Science | orange mais je vais changer bientot ras le bol des formules de merde ! je prendrai soit sfr, soit bouygues |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 21:02:13 bouyges. nickel 40¤ pour 4heures tout compris.je capte partout (meme à pekin!)siemens s35 |
|
|
Proov Art & Science | g pris un forfair partagé avec ma soeur mais ils savent pas le gérer visiblement, on a constament du hors forfait |
hotcat | en passant vous savez si y a un operateur qui a une meilleure couverture pour des zones non hurbaine (les vosges dans mon cas) ? |
|
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hotcat |
|
|
|
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben j'ai pas encore trouve plus avantageux comme forfait, donc je le garde
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |