Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Quel candidat UMP vériez vous se présenter aux présidentielles de 2007?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quel candidat UMP en 2007?

n°8471569
LeFantome
Posté le 22-05-2006 à 13:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fort à propos de ce plébiscite (cf le sondage) sur Sarko, voici une hypothèse que je vous soumet ;
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9431-1.htm

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:23:30  profilanswer
 

n°8471587
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 13:25:35  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

le beaufisme est défini par chacun comme il le veut... ça represente ceux qui regardent tf1 et gobbent ce qu'il y disent, font des barbec-pastis l'été durant ou rushent gouter la beaujo-laid nouveau chaque année, le beauf c'est le Français moyen quoi...


 
 
Wé enfin traiter les gens de beauf ça reste quand même le fond de commerce du snobisme.
 
J'aime bien les barbecue, avec le pastis éventuellement, en short et en tongues dans le jardin, avec les deux chiards qui courrent dans les pattes, et une pétanque quand on a fini de manger. Et le mercredi soir, je regarde la nouvelle star. Et par dessus tout, j'ai ma carte à l'UDF.
 
Je suis tout à fait conscient de rentrer complétement dans les critères de ce qui fait un beauf, et en fait je n'en ai rien à carrer. J'agis selon ma conscience, et je tache d'être heureux, seul l'avis de mes proches compte pour moi, le reste je m'en balance.

n°8471602
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 13:26:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le Français moyen ne pense pas, n'a pas de conviction, il ne fait que vivre. La plupart n'ont pas beaucoup de culture generale, voire peu de qualification. Ca peut être des gens genereux, de bon travailleurs, de bon parents, mais ça reste des gens sans réeles convictions politique autre que celle de la classe politique televisée, philosophique autre que celle du PMU, culturelle autre que la merde que passent les radios en boucle, ou idealement Claude François/Johnny, ce sont juste des consomateurs qui ne cherchent pas a faire autre chose qu'a écouler leur vie, c'est leur choix, je ne le comprend pas, c'est tout.


 
 
Voila, tu as résumé le snobisme en trois phrase.

n°8471662
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 13:32:21  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Wé enfin traiter les gens de beauf ça reste quand même le fond de commerce du snobisme.


 

Citation :

J'aime bien les barbecue, avec le pastis éventuellement, en short et en tongues dans le jardin, avec les deux chiards qui courrent dans les pattes, et une pétanque quand on a fini de manger. Et le mercredi soir, je regarde la nouvelle star. Et par dessus tout, j'ai ma carte à l'UDF.


 
J'aime le Pastis parce qu'il est alcoolisé, j'aime le barbecue parce que j'aime les repas en terasse ou tu fait ta cuisine toi-même, j'aime la petanque parce que c'est un moyen de s'occuper au soleil, j'aime le nouvelle star cette année parce qu'il reste encore au moins 2 vrais chanteurs dans le lot. Ce ne sont pas ces faits qui font de quelqu'un un beauf. Il ne faut pas se tromper: ce qui décrit le beauf peut aussi décrire d'autres personnes.
 

Citation :

Je suis tout à fait conscient de rentrer complétement dans les critères de ce qui fait un beauf, et en fait je n'en ai rien à carrer. J'agis selon ma conscience, et je tache d'être heureux, seul l'avis de mes proches compte pour moi, le reste je m'en balance.


 
Sauf que tu a la conscience de ta situation, tu sait ce que tu fait et tu ne fait pas que suivre une normale, preuve en est, tu a une carte de parti et tu ne vote pas par roulement UMP, PS, FN, LCR...

n°8471714
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:37:17  profilanswer
 

Je suis un beauf, moi aussi \o/ Y a des moments où certaines habitudes comme celles de dénigrer systématiquement celui qui n'agit pas selon des règles écrites par ceux-là même qui ont fichu le pays par terre, devraient cesser.
 
SInon, je quote un message de Bresse que je trouve assez remarquable (nan, c'est pas du fayotage :o)  
 

Citation :

On a atteint le quota sur les variations à l'infini des candidats possibles à l'élection présidentielle de droite ou de gauche. Le forum hardware est un forum informatique à la base, la section Discussions n'en est qu'une petite partie et dans cette partie, la politique a sa place mais sans abus.


n°8471731
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 13:39:02  profilanswer
 

Citation :

On a atteint le quota sur les variations à l'infini des candidats possibles à l'élection présidentielle de droite ou de gauche. Le forum hardware est un forum informatique à la base, la section Discussions n'en est qu'une petite partie et dans cette partie, la politique a sa place mais sans abus.


 
 
C'est à cause des rabat-joies comme Bresse qu'on s'est fait doublé par Doctissimo...

n°8471732
Mobi67
Posté le 22-05-2006 à 13:39:06  profilanswer
 


11.  je m'en fous.
 
 
(et je sors d'ici :D).

n°8471741
LeFantome
Posté le 22-05-2006 à 13:40:07  profilanswer
 

Topic fermé :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9431-1.htm
 
Dommage, c' était un bon moyen pour que les personnes fassent fonctionner leur imagination et qu' ils arrettent de focaliser une une seule et même personne dont tout le monde n' a tellement plus que ce nom à la bouche que celà me fait même détester ce patronyme.
 
UMP sans Sarkozy = UMP inexistante.
 
Il a intérêt à se protéger d'un point de vue politique, celui là. Sinon, c' est tous ses petits copains qui vont l' avoir dans le (_I_) .

n°8471747
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 13:40:42  profilanswer
 

Il n'a pas faux, mais par contre je ne vois pas en quoi  

Citation :

Actualité | Société | Cinéma | Musique | Arts & Lecture | TV, Radio | Sciences | Santé | Sports | Auto / Moto | Cuisine | Loisirs | Vie pratique


 
Seraient plus important que la politique :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2006 à 13:52:33
n°8471796
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 13:45:08  profilanswer
 

Militons pour la création d'une sous-catégorie "Politique"... pour l'instant, ce sont eux les chefs, et contrairement à une démocratie, eux seuls sont décideurs. Nous ne sommes ici que comme invités et chaque matin, nous devons saluer leur grande sagesse :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:45:08  profilanswer
 

n°8471814
LeFantome
Posté le 22-05-2006 à 13:46:30  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il n'a pas faux, mais par contre je ne vois pas en quoi  

Citation :

Actualité | Société | Cinéma | Musique | Arts & Lecture | TV, Radio | Sciences | Santé | Sports | Auto / Moto | Cuisine | Loisirs | Vie pratique


 
Seraient plus important que la politique :sacrastic:


Bah,  
quand on est motard et qu'on aime bien la bonne bouffe, on préfère dire qu'on est sportif, comme ça on se fait passer pour un costeaud pour peu qu'on soit en surpoids.

n°8471921
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 13:58:14  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Topic fermé :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9431-1.htm
 
Dommage, c' était un bon moyen pour que les personnes fassent fonctionner leur imagination et qu' ils arrettent de focaliser une une seule et même personne dont tout le monde n' a tellement plus que ce nom à la bouche que celà me fait même détester ce patronyme.
 
UMP sans Sarkozy = UMP inexistante.
 
Il a intérêt à se protéger d'un point de vue politique, celui là. Sinon, c' est tous ses petits copains qui vont l' avoir dans le (_I_) .


 
 
edit ton sondage et autorise plusieurs vote, ça permettra de voir les alternatives populaires à sarkozy.

n°8472931
Totototo
Posté le 22-05-2006 à 15:51:13  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Topic fermé :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9431-1.htm
 
Dommage, c' était un bon moyen pour que les personnes fassent fonctionner leur imagination et qu' ils arrettent de focaliser une une seule et même personne dont tout le monde n' a tellement plus que ce nom à la bouche que celà me fait même détester ce patronyme.
 
UMP sans Sarkozy = UMP inexistante.
 
Il a intérêt à se protéger d'un point de vue politique, celui là. Sinon, c' est tous ses petits copains qui vont l' avoir dans le (_I_) .


 
La situation est la meme a gauche : PS sans Segolene = PS inexistant (encore plus qu'aujourd'hui je veux dire :-) )
Ca fait donc 1 partout.

n°8473823
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2006 à 17:33:15  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Topic fermé :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9431-1.htm
 
Dommage, c' était un bon moyen pour que les personnes fassent fonctionner leur imagination et qu' ils arrettent de focaliser une une seule et même personne dont tout le monde n' a tellement plus que ce nom à la bouche que celà me fait même détester ce patronyme.


Il y a plus de 10 topics actifs sur les présidentielles alors que c'est que dans 1 an. Pas la peine de les multiplier à l'infini, il y en a déjà trop, ça éparpille les discussions de partout, impossible de tout suivre.  
 
Bref, ce topic sur le candidat de l'UMP est plus que largement suffisant pour répondre à ta question là. D'ailleurs tu peux changer régulièrement ton sondage comme c'est fait sur d'autres topics du genre, pas la peine de recréer un à chaque fois. Donc merci d'arrêter de faire des topics sur les présidentielles pour un oui ou pour non, parce qu'à ce rythme là, ça va finir en "pensez vous que Ségolène porte des strings roses ? :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8474587
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 19:01:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a plus de 10 topics actifs sur les présidentielles alors que c'est que dans 1 an. Pas la peine de les multiplier à l'infini, il y en a déjà trop, ça éparpille les discussions de partout, impossible de tout suivre.


Faut ouvrir une cat politique.   :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°8474680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2006 à 19:11:53  profilanswer
 

Le grand chef est au courant de la demande depuis longtemps. Voila [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8474683
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-05-2006 à 19:12:32  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Citation :

On a atteint le quota sur les variations à l'infini des candidats possibles à l'élection présidentielle de droite ou de gauche. Le forum hardware est un forum informatique à la base, la section Discussions n'en est qu'une petite partie et dans cette partie, la politique a sa place mais sans abus.


 
 
C'est à cause des rabat-joies comme Bresse qu'on s'est fait doublé par Doctissimo...


Revois tes sources :o http://www.big-boards.com/

n°8474932
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 19:39:43  answer
 

Rasthor a écrit :

Faut ouvrir une cat politique.   :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
+1  :fou:  
 

Ernestor a écrit :

Le grand chef est au courant de la demande depuis longtemps. Voila [:spamafote]


 
Votez
 
Rasthor moderator !
 
 
Au moins avec lui, tout ira plus vite.   :o

n°8475054
LeFantome
Posté le 22-05-2006 à 19:51:35  profilanswer
 

Totototo a écrit :

La situation est la meme a gauche : PS sans Segolene = PS inexistant (encore plus qu'aujourd'hui je veux dire :-) )
Ca fait donc 1 partout.


Faux. la preuve :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7220-1.htm
compare les deux sondages. Tu t'appercevra que Sarko est véritablement plébiscité en comparaison à Ségolène Royal qui, si il et vrai qu' elle a une légère avance sur Strauss-Khan qui la suit de peu, ne receuille tout de même pas 85% des sondages des hfriens.
Tu as vu le sondage du topic?
Tu as vu cette protubérence?
Elle est longue, pas vrai....
 
Y' en a que pour Sarko. Et l'image que j' ai est que L'UMP serait en quelque sorte castrée sans Sarko en 2007 (pardon pour la métaphore un peu violente).

n°8475069
LeFantome
Posté le 22-05-2006 à 19:52:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a plus de 10 topics actifs sur les présidentielles alors que c'est que dans 1 an. Pas la peine de les multiplier à l'infini, il y en a déjà trop, ça éparpille les discussions de partout, impossible de tout suivre.  
 
Bref, ce topic sur le candidat de l'UMP est plus que largement suffisant pour répondre à ta question là. D'ailleurs tu peux changer régulièrement ton sondage comme c'est fait sur d'autres topics du genre, pas la peine de recréer un à chaque fois. Donc merci d'arrêter de faire des topics sur les présidentielles pour un oui ou pour non, parce qu'à ce rythme là, ça va finir en "pensez vous que Ségolène porte des strings roses ? :/


Arette, Ernestor, tu vas me donner d'autres idées.... :D

n°8475120
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 19:58:52  answer
 

J'ai ouvert un topic pour demander une sous-catégorie politique, topic supprimé... :cry:  :sweat:  :pt1cable:  :fou:

n°8475132
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2006 à 20:00:01  profilanswer
 


Parce que ce topic existe déjà :o
 
La recherche c'est utile hein ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8475140
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Arette, Ernestor, tu vas me donner d'autres idées.... :D


Vas-y, vas-y, si tu veux trop loin ça finira en TT, pas de problème :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8475278
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 20:14:19  profilanswer
 
n°8475304
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-05-2006 à 20:17:08  profilanswer
 


un jocebug© chez doctissimo qui surévaluait les posts la bas


Message édité par zurman le 22-05-2006 à 20:17:25
n°8475319
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2006 à 20:18:43  profilanswer
 

Waouh, le bon vieux coup bas du vice du procédure, bien ouéj les admins :sol:

n°8477840
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2006 à 23:47:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Waouh, le bon vieux coup bas du vice du procédure, bien ouéj les admins :sol:


 
+1 :love:

n°8481044
LeFantome
Posté le 23-05-2006 à 12:32:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Vas-y, vas-y, si tu veux trop loin ça finira en TT, pas de problème :whistle:


Bon, ok, t' as ma parole, je ne ferais pas de topic sur les sous vetements de Segolène.

n°8547820
LeFantome
Posté le 30-05-2006 à 18:53:02  profilanswer
 

En tout cas, la droite sans Sarkozy, c' est comme une voiture sans moteur.

n°8547856
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 18:56:33  profilanswer
 

Y a des voitures à pédales. Regarde au PS...

n°8547890
LeFantome
Posté le 30-05-2006 à 19:01:01  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Y a des voitures à pédales. Regarde au PS...


Tu fais référence à la vague rose en 2004?
Attends toi à la même pour 2007!

n°8547908
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 19:03:26  profilanswer
 

Tant que ce n'est pas Sarko, tout me va.

n°8548021
imation
Posté le 30-05-2006 à 19:17:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Parce que ce topic existe déjà :o
 
La recherche c'est utile hein ;)


 
ouep [:rhetorie du chaos]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3207-1.htm

n°8548040
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 19:19:30  answer
 

C'est évident que se sera le Sarko !  :ange: Vous n'avez pas encore compris ou quoi ???  :(

n°8548207
LeFantome
Posté le 30-05-2006 à 19:42:53  profilanswer
 


Ce sera Sarko candidat ou ce sera Sarko président pour toi?

n°8548305
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 19:53:20  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Ce sera Sarko candidat ou ce sera Sarko président pour toi?


Les deux. [:nico54]

n°8549222
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 21:33:21  answer
 


 
Exact !

n°8549974
Nico [PPC]
Posté le 30-05-2006 à 22:55:33  profilanswer
 

Il y en a un qui tire son épingle du jeu depuis quelques temps : Borloo.

n°8550141
Rasthor
Posté le 30-05-2006 à 23:11:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a un qui tire son épingle du jeu depuis quelques temps : Borloo.


Candidat potentiel ?

n°8550169
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:13:43  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a un qui tire son épingle du jeu depuis quelques temps : Borloo.


 
 
Quequququququequ..quoi ????!!!!!  :??:  :sweat:  :pt1cable: [:a_bon]

n°8555194
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-05-2006 à 15:35:06  profilanswer
 

borloo a pour ambition de faire bras droit de sarko, en compagnie d'hortefeux d'ailleurs ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)Qui est le candidat mystère aux élections présidentielles ?
RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage..
Votons en 2007Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ?
2007 : début du papy-boom 
Plus de sujets relatifs à : Quel candidat UMP en 2007?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR