|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLIM]Creé sa propre clim |
405gld | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
405gld | non car je n'ai pas encore recu le materiel ,c'est pour sa que si il y a qunlqun qui a un element péltier sa serait bien qui fase les test pour moi.
|
titoune42 Aquaphile | Question do'rdre partique : au niveau place ca en prends cbien à peu près ?? Parce que si t'es obligé de bloquer un siège pour installer une clim... |
fiston avatar à n° | Ou est ce que tu comptes evacuer la chaleur de la plaque peltier ? Si c'est dans l'habitacle de la caisse, ça va pas servir à grand chose ta clim !!
|
titoune42 Aquaphile |
|
405gld | niveau dimention sa prend 20 a 30 cm de hauteur sur 40 a 55 cm de long |
4SpiK qtπ | Tu trouvera surement des gens qui connaissent cette technique dans la catégorie Overclocking, Cooling & Tuning qui se trouve ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:24:15 ![]() ![]() |
Mikouze Universe Owner | Le peltier ajoute de la chaleur en plus de celle qu'il pompe de la face froide vers la face chaude. Avec un petit peltier comme celui-ci, tu refroidis a peine un PIII>500 en aircooling. --------------- Mikouze |
Prems Just a lie | En effet le waterblock sert à refroidir la partie chaude de la plaque peltier. C'est à dire qu'il faut un dispositif de refroidissement conséquent.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 22-06-2006 à 15:11:13 --------------- Ratures - Cuisine |
synokent Ne pisse pas face au vent | |
The_warrior in soviet ... | en tout cas les pseudo clim a deux balles avec un ventillo qu'on branche sur l'alume cigare, ca fonctionne comme ca |
wave | Sans vouloir être rabat-joie, c'est même pas la peine de penser à gagner 0.01° dans une voiture avec une plaque peltier.
|
The_warrior in soviet ... |
|
cumstorm |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cumstorm |
|
wave |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | un peltier de 50watts, au mieux il rechauffera encore plus ton habitacle. Pour un processeur deja il faut un peltier de plus de 200watts |
405gld | En fait je compte utilisé une alim de pc (avec un convertisseur 12/220V pour la voiture) et donc un plus gros péltier.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | pas besoin de test, ca ne marchera pas
|
405gld | oui mais moi je veux pas acheté de clim pour ma voiture je me suis renseigné a la case c'est 180 le system complet a sa il faut y ajouté entre 50 et 80 pour la rechargé donc sa fait du 230-260 donc moi je trouve que sa vaut pas le cou en terme de rentabilité car mes parent on un Xantia HDI avec clim et il doivent la rechargé tou les 2ans (et je vous assure que le system et parfaitement etanche)
|
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
405gld | le truc c'est que le convertisseur12/220V je l'ai deja on me la donne ensuit j'ai plien d'alim chez moi donc pour sa c'est réglé deja |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | un peltier de plus de 200watts ca fait son prix
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | t'es pas obligé de mettre une clim de 405 dedans... si tu trouve une autre pas cher, faut juste placer le compresseur, et l'evaporateur dans l'habitacle... c'est bricolé comme ca dans ma mini |
|
|
|
wave |
|
405gld | l'alim du pc je la met dans le coffre de la voiture donc je voi pas en quoi sa gene.
|
wave |
|
405gld | tu en sais quoi tu a fait des test pour dire,demain j'ai les resultat des 1er test efectue par un pote et je vous tiendrez au courant du projet.
|
wave |
|
|
Bruce Music 4 your ears! | Entre l'idée, l'ignorance des dires des gens qui s'y connaissent un peu plus et l'orthographe, nous en avons un bon là |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne de clim | Quelle clim réversible ? |
on doit faire contrôler sa clim par un organisme ? | clim, pompe à chaleur |
Voiture propre aidez moi plz ! | Un moteur idéal pour de l'énergie propre |
nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique | Quel prix pour votre voiture propre ? |
Quelqu'un a déja crée une AFU ?? | Depuis combien de temps y'a la clim dans les transports ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLIM]Creé sa propre clim |