Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits !

n°3831398
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-09-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Madwolfen a écrit :

De toute façon que ce soit un fils de diplômate ou un politicard bien de chez nous ou encore le fiston d'un grand patron d'entreprise ça n'y change pas grand chose....
Leur "punition" (s'il y en a une) est toujours bien inférieure par rapport à celle qui pourrait tomber sur le nez d'un citoyen lambda tel que vous et moi.
Faites l'essai grillez un feu et après regardez combien vous aller payer d'amende et le nombre de points que l'on va vous retirer sur votre permis ...  
...Lui son permis est intact non ?


 
par contre faut pas faire l'essai si on est un peu bronzé, parce que l'ITT, ca sera pas un flics qui l'aura :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

n°3831512
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-09-2004 à 22:35:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

c'est marrant que ca fasse chier ça, alors que ca n'interesse plus personne que pasqua ne soit pas poursuivi grace a son immunité parlementaire, alors qu'il a fait bien pire que de griller un feu rouge...


 
 
Et que dire de Chirac ...

n°3831541
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 26-09-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

waxx a écrit :

Ce trouduc de fils kadhafi en est pas a son coup d'essai, il c'était déjà fait remarquer ne Italie en 2001 alors que sortant de boîte et ivre il a declenché une bagarre entre lui, ses gorilles et les carabiniers...


sources  ???????????
ceci dit 2001 puis 2004 ... c'est pas plus que le beauf moyen
décidément se laissent pas marcher sur les pieds ses gorilles


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3831567
big e
Posté le 26-09-2004 à 22:38:18  profilanswer
 

salladin a écrit :

sources  ???????????
ceci dit 2001 puis 2004 ... c'est pas plus que le beauf moyen
décidément se laissent pas marcher sur les pieds ses gorilles


 
Sacré toi, toujours à défendre la veuve et l'orphelin. :lol:

n°3831621
waxx
Soulwaxx
Posté le 26-09-2004 à 22:42:15  profilanswer
 

salladin a écrit :

sources  ???????????
ceci dit 2001 puis 2004 ... c'est pas plus que le beauf moyen
décidément se laissent pas marcher sur les pieds ses gorilles


$
Source ?
 
Lis la presse...


---------------
Galerie Flickr
n°3832050
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 23:36:29  answer
 

Mathematics a écrit :

par contre faut pas faire l'essai si on est un peu bronzé, parce que l'ITT, ca sera pas un flics qui l'aura :o

ce troll :ouch:

n°3832361
maxouille1​13
Posté le 27-09-2004 à 00:22:11  profilanswer
 

Ben moi ça m'a bien fait marrer il n'y a pas eu mort d'homme et puis comme par hasard c une patrouille de la BAC qui s'est soit disant faite agressée parce que moins d'une semaine d'ITT ce n'est rien en général, d'autant que pour faire ses stats sur l'insécurité le ministère de l'intérieur ne retiend que les ITT supérieures à 7 jours...
Encore la pression des syndicats de flics dans cette histoire, moi je dirai qu'un cow boy de la bac s'est dit tiens on va faire chier un étranger qui roule en porsche et s'est fait remettre à sa place !!!
 

n°3832437
pikouz
accro
Posté le 27-09-2004 à 00:34:24  profilanswer
 

Dans la serie "on interprete comme ça nous arrange une histoire à la con pour nourir un discours poujadiste tout aussi con", il est pas mal ce topic.

n°3832451
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 00:35:57  answer
 

Citation :

Dans la serie "on interprete comme ça nous arrange une histoire à la con pour nourir un discours poujadiste tout aussi con", il est pas mal ce topic.


 
C'est tout à fait ca le pire  :heink:

n°3832798
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 27-09-2004 à 01:39:08  profilanswer
 

big e a écrit :

Sacré toi, toujours à défendre la veuve et l'orphelin. :lol:


ya suffisemment de riches et puissants qui niquent le système
pour pas accabler le fils kadafi  
surtout pour des broutilles
en + il n'a rien fait ( a part un feu )
il est pas responsable du manque de jugement de ses gorilles
..
ya des diplo qui font passer de la drogue dans la valise diplo, pratique l'esclavage, etc  
on devrait plutot aller voir par là


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 01:39:08  profilanswer
 

n°3832815
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 27-09-2004 à 01:44:45  profilanswer
 

Voila c'est ça on devrait lui donner une medaille a ce pauvre incompris :lol: s'il ne connais pas les sens de circulation en europe il faudrais peut etre qu'il repasse son permis .  
 
 Puis les gorilles de l'embassade Lybienes ont une bonne reputation , il y a quelques années ils ont flingués une flickette anglaise devant l'embassade lors d'une manifestation devant toutes les cameras de television .  
 
 Des tendres qu'on vous dit :jap:

n°3832832
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 27-09-2004 à 01:51:05  profilanswer
 

salladin a écrit :


c sur que ca a du leur faire tout drole aux flics
de ne pas pouvoir jouer aux cow boys comme a l'accoutumé
 


Ca leur a pas fait drole du tout car ils n'ont pas joués au cow boys , ils ont arretés un delinquant routier , ils ont arretés leurs agresseurs ensuite et les ont emmenés au commissariat :lol: .  
 
 C'est les terreurs Lybiens qui ont du avoir l'air abruti de se retrouver avec les menotes a la main dans l'acquarium de 8 eme :lol: .  
 
 J'espere qu'un avion d'Air France n'aura pas d'accident  ces temps ci  :heink: ... le pere a la facheuse habitude de les faire exploser avec des gens dedans .

n°3833279
SFO
Posté le 27-09-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

[quote]Houleuse interpellation d'un fils Kadhafi à Paris: un policier blessé
 
PARIS (AP) - Un policier a été blessé dans la nuit de vendredi à samedi lors d'une violente altercation avec les gardes du corps ...
 
 
blablabla...
 
...sont intervenus et se sont frottés aux policiers, blessant l'un d'entre eux. L'un des fonctionnaires s'est en effet vu délivrer quatre jours d'interruption temporaire de travail tandis que deux des gardes du corps ont été placés en garde à vue aux commissariat du VIIIe arrondissement de Paris....

Les pôv' choux....  
 
Quatre jour d'ITT, c'est trois jours plus un, histoire de faire des papiers.  
 
Et quand Momo il rentre dans un commissariat, il en ressort comment, la plus part du temps ? Momo, c'est mon pote, le diplomate es Les Mureaux-Les Bosquets-La Courneuve  :lol:  :lol:  :lol: Il ne sera jamais conseiller en communication de Raffarin-Les-Grands-Boulevards, lui....

n°3833310
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 20:01:09  answer
 

pourquoi tu parles de Momo et de l'ITT ?
 
Le message a pas été posté pour pleurer les flics...
  :sarcastic:

n°3833316
SFO
Posté le 27-09-2004 à 20:02:23  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :


 Des tendres qu'on vous dit :jap:

Ouaip ;), tu devrais lui apprendre a rouler a dos de cochon comme toi, au moins, il depasserait pas le mur du çon, pis les cochons, c'est rose, donc pas vraiment rouge...

n°3833327
SFO
Posté le 27-09-2004 à 20:03:59  profilanswer
 

jeep05 a écrit :


 
Le message a pas été posté pour pleurer les flics...
  :sarcastic:

Ben j'ai bien écrit : "Les pôv' choux..." :lol:

n°3833449
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-09-2004 à 20:25:10  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

le pere a la facheuse habitude de les faire exploser avec des gens dedans .


 
 
comme si la france n'avait rien a ce reprocher  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3833487
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 27-09-2004 à 20:30:48  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

comme si la france n'avait rien a ce reprocher  :D


Qui te parle de la france , je parle juste des passagers , mais t'as le droit d'avoir des dossiers sur chaqu'un de ces passagers qui d'aprés toi meritaient ce qu'il leur est arrivé pour la simple raison qu'ils etaient francais .  
 
 Mais il y avait aussi des anglais , americains , marocains , congolais , pakistanais ...etc etc etc .
 
  Mais bon pour toi kadhafy avait de bonnes raison de les eparpiller a travers le desert et au dessu d'un village ecossais :jap: .

n°3838850
hibakusha
Life owned me
Posté le 28-09-2004 à 12:48:16  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Qui te parle de la france , je parle juste des passagers , mais t'as le droit d'avoir des dossiers sur chaqu'un de ces passagers qui d'aprés toi meritaient ce qu'il leur est arrivé pour la simple raison qu'ils etaient francais .  
 
 Mais il y avait aussi des anglais , americains , marocains , congolais , pakistanais ...etc etc etc .
 
  Mais bon pour toi kadhafy avait de bonnes raison de les eparpiller a travers le desert et au dessu d'un village ecossais :jap: .


 
Bon un peu de HS...
 
Il y a horrible et horrible. Un attentat, c'est tout ce qu'il y a de plus médiatique, ça choque les gens avec x centaines de morts. C'est dégueulasse, des innocents sont morts, d'accord.
Maintenant, en parlant de la France, si tu regardes la politique qu'elle mène en Afrique par exemple; c'est moins médiatique, mais les conséquences sont nettement plus lourdes...
 
Et hop, un petit lien sympa pour illustrer ce que j'ai dit. On parle toujours des méchants pays étranger à la dictature bananière...
http://www.survie-france.org/artic [...] rticle=164
Nous ne valons presque pas mieux. Bon cet article parle surtout de la France, mais plusieurs pays européens et les USA ont un comportement similaire.

n°3841055
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 28-09-2004 à 17:07:31  profilanswer
 

Euh Salladin... Y a juste un truc qui me gêne dans tes propos c'est :
 
en plus il n'a rien fait ( a part un feu )
 
Désolé mais le jour où tu te feras renverser par un crétin se prenant pour un pilote qui aura négligé un feu rouge tu diras p'têt pas ça... Ou même un membre de ta famille voire un de tes enfants...
 
Ce midi y avait un reportage sur la 5 et un homme racontait comment lui et sa femme qui marchait le long de la route ont été fauché par un chauffard ivre et récidiviste. Le chauffard en question s'est arrêté 250m plus loin pour faire tomber du capot de sa voiture sa femme qu'il venait de renverser avant de repartir en roulant sur son corps. La douleur aussi de son fils de 14 ans amputé de l'amour de sa mère.
Alors désolé mais pour moi les feux rouges c'est pas rien. Pour moi toute infraction au code de la route est une mise en danger de la vie d'autrui. Alors les petites mesquineries du style "c'est parce que c'était un 'bronzé' qui roulait en Porsche et que les flics se sont réjouis à l'idée d'aller le faire ch..." désolé mais ça passe pas. Ils ont fait leur boulot c'est tout.


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3858315
spoonboy
Posté le 30-09-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

J'ai l'immunité diplomatique.
 
Mais j'essais d'abuser du moins possible .
 
Je conduisais de l'age de 15 a 18 ans sans permis et lors de controle jamais eu le moins problémes.
 
Maintenant j'ai decidé quand même de passer mon permis, que j'ai eu du premier coup, mais j'aurais pu très bien ne pas le passer.
 
Mais ne metter pas tout les diplomates dans le même pactol :s

n°3858878
Gounok
Faux traître
Posté le 30-09-2004 à 19:40:33  profilanswer
 

spoonboy a écrit :

J'ai l'immunité diplomatique.
 
Mais j'essais d'abuser du moins possible .
 
Je conduisais de l'age de 15 a 18 ans sans permis et lors de controle jamais eu le moins problémes.
 
Maintenant j'ai decidé quand même de passer mon permis, que j'ai eu du premier coup, mais j'aurais pu très bien ne pas le passer.
 
Mais ne metter pas tout les diplomates dans le même pactol :s


Et t'as pas l'impression d'avoir abusé de l'immunité diplomatique en conduisant sans permis de 15 à 18 ans ? C'est justement à cause de personnes comme toi que cette immunité à mauvaise presse... :pfff:

n°3859499
spoonboy
Posté le 30-09-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

J'aurais pu continuer a en abuser sans passer mon permis?

n°3861053
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-09-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :

Euh Salladin... Y a juste un truc qui me gêne dans tes propos c'est :
 
en plus il n'a rien fait ( a part un feu )
 
Désolé mais le jour où tu te feras renverser par un crétin se prenant pour un pilote qui aura négligé un feu rouge tu diras p'têt pas ça... Ou même un membre de ta famille voire un de tes enfants...
 
Ce midi y avait un reportage sur la 5 et un homme racontait comment lui et sa femme qui marchait le long de la route ont été fauché par un chauffard ivre et récidiviste. Le chauffard en question s'est arrêté 250m plus loin pour faire tomber du capot de sa voiture sa femme qu'il venait de renverser avant de repartir en roulant sur son corps. La douleur aussi de son fils de 14 ans amputé de l'amour de sa mère.
Alors désolé mais pour moi les feux rouges c'est pas rien. Pour moi toute infraction au code de la route est une mise en danger de la vie d'autrui. Alors les petites mesquineries du style "c'est parce que c'était un 'bronzé' qui roulait en Porsche et que les flics se sont réjouis à l'idée d'aller le faire ch..." désolé mais ça passe pas. Ils ont fait leur boulot c'est tout.


en france on juge sur les faits
et pas sur ce qui aurait pu arriver
un feu c une contravention et une amence c tout

n°3862944
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 01-10-2004 à 06:46:18  profilanswer
 

salladin a écrit :

en france on juge sur les faits
et pas sur ce qui aurait pu arriver
un feu c une contravention et une amence c tout


Effectivement on juge sur les faits... Mais il n'empêche que les contraventions ou amendes (à noter que c'est la même chose...) servent à empêcher ce genre de comportement de se reproduire pour éviter justement des accidents.
De plus tout conducteur qui brûle un feu rouge sait qu'il met potentiellement sa vie en danger ainsi que de toute autre personne croisant sa trajectoire, c'est un peu comme jouer à la roulette russe excepté qu'il n'y a pas qu'un seul perdant. Donc je persiste à dire que les personnes qui considèrent les feux rouges comme des options facultatives ne méritent aucune indulgence :pfff: .


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3863049
Gounok
Faux traître
Posté le 01-10-2004 à 08:39:39  profilanswer
 

spoonboy a écrit :

J'aurais pu continuer a en abuser sans passer mon permis?


T'as pas répondu à ma question [:xx_xx]  (quoique si, vu le "continuer"...)

n°4786505
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 23:45:42  answer
 

vous avez vu ? il a remis ca !  :pfff:  :pfff:  
 

Citation :

Violences dans des palaces parisiens, excès de vitesse sur l'avenue des Champs-Elysées... Motassim Bilal Kadhafi, le fils cadet du chef d'Etat libyen, a toujours échappé aux poursuites et à la justice de notre pays. La polémique enfle en France.


 
http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/index.htm

n°4786521
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 23:51:24  answer
 

C'est quand même pas compliqué, puisqu'on ne peut rien lui faire pour des raisons diplomatiques, il suffit de lui interdire de séjourner sur le territoire francais, et on est tranquille ...

n°4786713
dafl
Posté le 05-02-2005 à 00:31:25  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

C'est quand même pas compliqué, puisqu'on ne peut rien lui faire pour des raisons diplomatiques, il suffit de lui interdire de séjourner sur le territoire francais, et on est tranquille ...


+1
et pour les gorilles une balle dans la jambe aurait suffit a les calmer  :D  
spoonboy-> vraiment pitoyable de conduire a 15 ans

n°4786784
kokolekoko
Posté le 05-02-2005 à 00:47:41  profilanswer
 

salladin a écrit :

en france on juge sur les faits
et pas sur ce qui aurait pu arriver
un feu c une contravention et une amence c tout


 
 
"mise en dange r de la vie d'autrui". [:itm]

Citation :

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
 
Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
 
 
Article 223-2  
 
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie à l'article 223-1. Les peines encourues par les personnes morales sont :
  1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
  2° Les peines mentionnées aux 2°, 3°, 8° et 9° de l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Quelques exemples de mise en danger délibérée de la vie d'autrui retenus par les tribunaux  
Les juges ont considérés que le délit de mise en danger d'autrui était constitué dans les cas suivants :  
 
- le fait d'avoir brûlé coup sur coup plusieurs feux rouges en agglomération (un seul pourrait relever de l'inattention mais pas   plusieurs),  
- le fait de circuler à contresens sur un autoroute à la suite d'un pari,  
- la fuite devant des véhicules de police en roulant à plus de 150 km/h et en doublant plusieurs fois par la droite,  
- le fait de rouler en excès de vitesse et en sens interdit.


Message édité par kokolekoko le 05-02-2005 à 00:47:55
n°4786805
Dkiller
Posté le 05-02-2005 à 00:55:17  profilanswer
 

Tout le monde chez soit et les hyppopotames seront bien gardés :o

n°4786814
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 00:59:24  answer
 

jeep05 a écrit :


 
Que dire...... :pfff:


 
Que le jour où un diplomate Français ne respecte pas certaines lois à l'étranger tout le monde sera bien content qu'il ne soit pas condamné à X coups de fouets sur la place public ...[:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2005 à 01:00:02
n°4786996
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 01:28:34  profilanswer
 

salladin a écrit :

l'immunité diplomatique empèche le personnel des ambassades de tomber dans des traquenards
ou d'etre fragilié ( pressions ... )
je ne vois pas ou est le problème
le fils Kadhafi n'a pas touché aux policiers
c sur que ca a du leur faire tout drole aux flics
de ne pas pouvoir jouer aux cow boys comme a l'accoutumé
il y a une procédure auprès du ministère des affaires étrangères  
pour désigner une personne personna non grata
faut suivre le protocole c tout
maintenant si on expulse a tort et a travers
faudra pas s'étonner si les expatriés français
sont expulsés à leur tour


 :lol: t grave toi
c est vrai que roule a 140 km/h sur les champs elysées c est hachement normal [:itm]

n°4787041
Oceanborn
Posté le 05-02-2005 à 01:35:40  profilanswer
 

chimere a écrit :

:lol: t grave toi
c est vrai que roule a 140 km/h sur les champs elysées c est hachement normal [:itm]


 
 
Ben évidemment, c'est pourtant simple.
 
Il échappait à  un traquenard  :o  
 :whistle:

n°4787104
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-02-2005 à 01:50:32  profilanswer
 

mathematics a écrit :

par contre faut pas faire l'essai si on est un peu bronzé, parce que l'ITT, ca sera pas un flics qui l'aura :o


 
Toi t'es grave relou à remettre le racisme sur le tapis à la moindre occasion... :pfff:  
 
Dis tout de suite que ce topic est une persécution contre tous les arabes :sarcastic:

n°4787697
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 10:45:53  answer
 

recmute a écrit :

Que le jour où un diplomate Français ne respecte pas certaines lois à l'étranger tout le monde sera bien content qu'il ne soit pas condamné à X coups de fouets sur la place public ...[:spamafote]


alors, là je vois pas ce que ca pourrait me foutre !!

n°4787699
Scrypt
Posté le 05-02-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

salladin a écrit :

l'immunité diplomatique empèche le personnel des ambassades de tomber dans des traquenards
ou d'etre fragilié ( pressions ... )
je ne vois pas ou est le problème
le fils Kadhafi n'a pas touché aux policiers
c sur que ca a du leur faire tout drole aux flics
de ne pas pouvoir jouer aux cow boys comme a l'accoutumé
il y a une procédure auprès du ministère des affaires étrangères  
pour désigner une personne personna non grata
faut suivre le protocole c tout
maintenant si on expulse a tort et a travers
faudra pas s'étonner si les expatriés français
sont expulsés à leur tour


 
le cowboy en l'occurence c'est l'autre crétin qui grille les feux [:dawa]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4787809
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 05-02-2005 à 11:39:01  profilanswer
 

je veux devenir diplomate !!! rouler en Porsche sur les champs en grillant des feux !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par DeanMartin le 05-02-2005 à 11:39:11
n°4787823
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2005 à 11:44:37  profilanswer
 

spoonboy a écrit :

J'ai l'immunité diplomatique.
 
Mais j'essais d'abuser du moins possible .
 
Je conduisais de l'age de 15 a 18 ans sans permis et lors de controle jamais eu le moins problémes.
 
Maintenant j'ai decidé quand même de passer mon permis, que j'ai eu du premier coup, mais j'aurais pu très bien ne pas le passer.
 
Mais ne metter pas tout les diplomates dans le même pactol :s


 
t'es dingue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pasqua élu aux sénatoriales => rappels sur l'immunité parlementaireont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé
Droits au chomage en cas de licenciement?Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straits
pourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ...[Le clonage thérapeutique]La France n'en veut pas...?
émission de ce soir : qui veut gagner des millions ? (question)Ki veut gagner Rainbow six 3 en avant premiere avec moi :p
Lois & Droits sur la création d'un site de concours ???Framework et endpoint, ca veut dire quoi en anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR