| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quand l'Amérique pète les plombs !! |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Underboy Multinick de Dago. |
|
millhouse Married |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 14-03-2003 à 19:59:52 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
arthur accroc | traduction avec voila.fr ça donne ça:
|
millhouse Married |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 21:14:09 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you | et moi j'ai des doutes sur l'impartialites des gens qui des que l'on parle de l'Iraq deplace le sujet sur le probleme israelo-palestinien...
Message édité par glopman le 14-03-2003 à 21:25:28 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
bichoco | ben forcément avec 1 site ki s'appelle "amitiés quebec-israël" on a du mal à croire à leur objectivité Message édité par bichoco le 14-03-2003 à 21:33:37 |
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 14-03-2003 à 21:47:35 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
glopman The cheese won't protect you | ça je me doute bien qu'il ne le fait pas que pour les beaux yeux des iraquiens...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
sr16 @*#%$*%§!! | Nan mais très franchement les américains ils me laissent pantois.
Message édité par sr16 le 16-03-2003 à 04:35:06 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thacat chat te vas comme réponse ? | moi ski me fais dla peine, c ke la bas ceux ki milite un minimum on les fais passer pour des extremiste hippy woodstock |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La c'est faut : la guerre de cécession (guerre civile qui a eu lieu dans les années 1860). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
millhouse Married |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
dolohan Busard amateur |
|
@chewie |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je veux bien mais faudra éviter les forums de gamesopt et compagine alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je me suis fait pêté la lèvre, comment faire dégonfler ? | Je pète un cable |
| "Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'Amérique pète les plombs !! | |