|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Propos et interventions de François Hollande |
anthony06110 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:46:31 ![]() ![]() |
minusplus |
|
danyboy27 doux Jésus.. | On doit réagir sur ses propos en général ou sur cette réflexion particulière? parce qu'elle n'est pas franchement représentative! |
nikost Woof ? |
|
P0L0 L'Authentique |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Et puis sa reflexion sur la salade quoi Message édité par gloubiboulga le 21-12-2006 à 13:11:00 --------------- - |
la question |
|
minusplus |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:11:51 ![]() ![]() |
dlm75 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 21-12-2006 à 13:25:13 |
Profil supprimé | Il est plus facile de quitter cette terre quand on est pauvre que lorsqu'on est riche... Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 13:24:32 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai que le lait riche, c'est mauvais pour le cholesterol |
minusplus |
|
keos92 This is the way.. |
|
la question |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé |
|
pascal75 | Je suis contre le crypto-européo saladisme de Hollande, je préfère son fromage. En plus, je pars en vacances --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
J'en pense que ces propos ont déjà été largement débattus dans ces topics. J'en pense que de créer un topic avec une accroche aussi provocante est du troll. J'en pense que les multis spabieng. On ferme Message édité par Ernestor le 21-12-2006 à 14:08:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |