Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée

n°1240303
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 16:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
et les black en floride, ils avaient quoi à se reprocher ? :sarcastic:  


 
Euh... Sauf qu'il n'y avait pas besoin de big brother pour ca, il suffisait de regarder leur photo a l'etat civil [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:33:02  profilanswer
 

n°1240323
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 16:38:20  profilanswer
 

Eyeless a écrit :


De quel religion est tu? As-tu eu des relations sexuelles hors-mariages? Combien de fois va tu à l'église/mosqué/sinaguogue? As-tu dit ou même pensé du mal de notre président/chef religieux? Ou étais tu hier soir? Avec ton/ta petit(e) ami(e)? Vous avez fait koi?


Catholique, tendance luciferienne (branche sud). Pour le reste ce n'est dans aucune base de donnee (mais les reponses sont non, 6 fois, oui oui, sur Hfr, non, poste)[:spamafote]  
 
 

Eyeless a écrit :


Merci de répondre de votre plein grée aux questions sus-cité et à d'autres auquelles vous aurez pris l'initiative de chercher.


 

Eyeless a écrit :


En ce qui concerne les statistiques sur votre personnes que vous nous avez communiqué, nous allons maintenant vérifié que les infractions routières cité sont bien les seul en les comparants avec les données de votres véhicules enregistré dans la base de donné général. Toutes infractions non cité et/ou non payé fera l'objet d'une sanction de la part des forces de polices.


Aucun probleme, verifiez  :jap:  
 

Eyeless a écrit :


De plus vous avez l'air de bien aimer les féculants, ainsi donc nous allons tout de suite communiquer vos donné aux corporations agro-alimentaires afin de tenir informer leurs bureaux de ventes pour qu'ils répondent mieux à vos attentes par le biai de publicité et sondage. Pas la peine de donner votre adresse nous la connaissons déja.
 
Merci de votre collaboration MM Sophie Le Meunier
 
Big Brother
 
 
 
pas avancé hein? :sarcastic:  


QUi a dit que ces donnees centralisees seraient communiquee en dehors des services habilites ? C'est absoluement pas mentionne dans les articles precedents.
 
Mais je vois ou tu veux en venir, cela dit, dans les articles cites, et tels qu'ils sont presentes il n'y a aucun soucis a se faire, le rassemblement des infos ne fait qu'accelerer l'acces, mais toutes ces infos etaient deja disponibles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1240417
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 17:00:19  profilanswer
 

@Eyeless : Tiens je me sens d'humeur joueuse  :D  
 
Plutot que de proceder dans ce sens (moi qui donne des infos a la louche) procedons a l'inverse. Donne moi deux infos te concernant (enfin, exemplisons hein, m'en fous de ta vie), qui ne soient pas deja accessibles en reference croisees aux services competants, et qui ensemblent pourraient presenter un "risque" La comme ca j'en vois deux : tu as un abonnement a canal sat, mais tu paye pas la redevance tele ... tu fais partie d'une cellule de terroristes potentiels et tu achete beaucoupp d'engrais. Dans les deux cas, tu as un truc pas net  :D Trouve mois deux infos nettes dont la conjonction donne un resultat pas net. SI tu y arrives, tu me convaincra au passage que ce plan est une mauvaise chose  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1240760
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2003 à 18:10:26  profilanswer
 

Garfield a écrit :


 
Ca je savais pas...


 
si, si, on les emmenait dans le désert, on disait : "regardez la lumière blanche là bas". Exactement comme les ricains sur l'atoll de Bikini. Sauf qu'eux, dans les années 80 ou 90, je ne sais plus, ont admis avoir fait ça et indemnisé les survivants (il y a eu une campagne de pub à la télé pour inviter les victimes à se faire connaitre).
 
Il y a eu une émission extrémement instructive là dessus sur Arte il y a une dizaine d'années :)

n°1240836
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 18:21:39  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
si, si, on les emmenait dans le désert, on disait : "regardez la lumière blanche là bas". Exactement comme les ricains sur l'atoll de Bikini. Sauf qu'eux, dans les années 80 ou 90, je ne sais plus, ont admis avoir fait ça et indemnisé les survivants (il y a eu une campagne de pub à la télé pour inviter les victimes à se faire connaitre).
 
Il y a eu une émission extrémement instructive là dessus sur Arte il y a une dizaine d'années :)


 
les russe on fait plus 300 essai nuclaire dans leur pays. j'ai alluciné qd j'ai vu se reportage! on voyait des soldats russ dans une tranché et plus loin la bombe atomic qui pété! une fois que la bombe avait explosé , les gars sortaient de leur tranché en courant vers le point d'impact pour simuler un assault! les russe se voulait etre au point en cas de conflic atomic contre les américains.  
 
reportage "d'envoyé spécial" sur la guerre froide


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 19:16:23
n°1241100
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
les russe on fait plus 300 essai nuclaire dans leur pays. j'ai alluciné qd j'ai vu se reportage! on voyait des soldats russ dans une tranché et plus loin la bombe atomic qui pété! une fois que la bombe avait explosé , les gars sortaient de leur tranché pour en cournat vers le point d'impact pour smuler un assault! les russe se voulait etre au point en cas de conflic atomic contre les américains.  
 
reportage "d'envoyé spécial" sur la guerre froide


 
:fouyaya:
en fait chaque puissance a fait joujou à peu près de la même façon avec l'arme atomique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
• Toulouse •Attention futur tube planetaire!!!
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueAttention! ce soir! pour le fans d'albator cabled!
cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)[Location ] A quoi faire attention?
re matrix 2 dsltitre d'une des chanson de matrix 2 ?
Après "De Rambo Vom Elsass" voici "Matrix Reloaded" en VOProjet Football
Plus de sujets relatifs à : Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR