|
Auteur | Sujet : Comment progresser en orthographe ? |
---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:34:18 ![]() ![]() |
JulieNNN Love Retardz | Alors ne me critique pas pour mes abréviations, merci. |
j45porte | c'est drôle mais il y a quand même une méthode redoutable pour progresser en orthographe et qui n'a toujours pas été citée
|
moonboots |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:47:36 ![]()
|
marine159 | J'ai décidée de me prévoir un petit budget pour corriger mes fautes de français. Message cité 1 fois Message édité par marine159 le 05-06-2009 à 14:36:57 |
moonboots |
|
marine159 | Pour un bon dictionnaire tel qu'un Larousse ou un robert, il faut compter déjà entre 40 et 50 euros ce qui n'est déjà pas rien. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:24:03 ![]() ![]() |
moonboots |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Gardavous |
|
moonboots |
|
claudear444 | va voir sur http://www.retourneaucm1.com/ ^^ |
Chist35 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:50:59 ![]() nan ms vs comprené rien vs voyé ps ke sa va plus vit d'écrir comme sa lol mdr |
claudear444 |
|
everfrost Amused | Ça ne va plus vite à écrire que pour les analphabètes et les débiles --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 04:12:53 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai jamais compris comment on pouvait être mauvais en orthographe, ça vient naturellement chez moi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 08:26:52 ![]()
|
phosphoreloaded | Aller sur le net ... ou comment régresser en orthographe/grammaire Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2009 à 08:35:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-06-2009 à 09:31:43 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 30-06-2009 à 10:30:39 |
raymi |
Oui en général c'est ce qu'on enseigne en primaire comme astuce pour comprendre la règle, tout verbe du 3e groupe fonctionne d'ailleurs. Bon avec le temps évidemment ça devient automatique --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-06-2009 à 10:51:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
raymi | C'est vrai qu'à ce niveau ça devient presque de la transcription phonétique Message cité 1 fois Message édité par raymi le 30-06-2009 à 11:10:41 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
moonboots |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test ton niveau en orthographe | Question d'orthographe : films plastiques ou films plastique ? |
[Football] Progresser en technique !! | . |
la parade aux fautes d'orthographe? | comment Progresser aux developer coucher |
correcteur d'orthographe | Orthographe ?? |
[Topic Fun] Le topic de l'orthographe | L'orthographe de nos jours |
Plus de sujets relatifs à : Comment progresser en orthographe ? |