Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  PRICE MINISTER: frais de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRICE MINISTER: frais de port

n°28982664
Gado586
Posté le 19-01-2012 à 16:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère que vous allez bien!  
 
Si il y a des vendeurs ou acheteurs qui s'y connaissent concernant PriceMinister je voudrais bien leurs avis :-).
 
Je suis tout nouveau vendeur sur le site et j'ai mis quelques objets de faibles valeurs (7€ à 9€) à vendre sur le site. J'ai pu voir qu'il y a eu, en une seule journée plus de 270 VUES sur mes 3 annonces (mais aucun achat).  
Après voir réfléchit il s'avère que les frais de port sont de 9,70€  :ouch: (plus cher que le prix de l'achat!) et impossible de changer cela. Cela devrait coûter environ 2,3€ pour l'envoi mais je ne trouve pas où les changer.
 
Peut-être que je m'y prend mal mais je suis preneur de tous avis.  
 
Merci à tous et passez une excellente fin de journée,  
 
GadO586.


---------------
T'as pas autre chose à faire que lire cette connerie ??! :D ...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 16:46:46  profilanswer
 

n°29002342
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-01-2012 à 17:43:48  profilanswer
 

SALUTO !
alors je connais très bien le système de PM
en fait le système fonctionne ainsi : tu entres un objet qui correspond à un type d'objet. par exemple livre format A4, ce qui correspond à un certain tarif, on va dire 5€ de FDPort
tous les livres, quel que soit leur poids, correspondant à ce type de livre, coûteront donc 5€ de frais de port !
 
 
sur price minister, il est TRES RARE que les frais de port correspondent à la réalité car comme ils sont "universels" (tu as donc une grille de frais de port), tu ne les choisis pas.
Donc certains vendeurs se font de l'argent comme ça, d'autres comme toi perdent des ventes, et enfin certains doivent donner la différence...
voilà, donc si tu souhaites vraiment rester sur PM, tu peux toujours signaler ton annonce à partir de sa page web, en expliquant au modérateur ton problème, il transmettra au service concerné :sol:

n°29016405
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2012 à 11:51:23  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu vends, moi il m'arrive couramment d'effectuer des achats où les frais de ports représentent une part très importante du prix, mais quand c'est une vieille BD introuvable par exemple, je n'hésite pas.

n°29028914
Gado586
Posté le 24-01-2012 à 13:16:14  profilanswer
 

Donc si je comprend bien je dois calculer mon prix de vente en fonction de ce que PriceMinister me rembourse sur les frais de port ?
 
Drôle de système je trouve. Ce qu'il me fait peur c'est que PriceMinister ne reverse pas systématiquement la somme indiqué (lu sur d'autres forums). Aussi, si je tombe sur un acheteur qui dit ne pas avoir reçu la marchandise ce sera aussi de ma poche... étant donné que l'envoi sera fait par lettre à bulles sans suivit internet.
 
J'ai l'impression que les vendeurs se basent énormément sur la confiance envers de l'acheteur et le hasard des choses.
 
Merci pour vos réponses les amis, bonne journée à vous ! !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  PRICE MINISTER: frais de port

 

Sujets relatifs
Commande sur Price Minister depuis l'étrangerFrais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?
Declaration d'impot : Deduction frais kilometriques ?SSII et Frais de déplacement
Price Minister arnaque pour le vente ?Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD...
Plus de sujets relatifs à : PRICE MINISTER: frais de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR