| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?| Auteur | Sujet : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ? |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:59:48 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
grosbin OR die; |
Déportation = déplacement à la base, déplacer des foules peut contribuer à maintenir les intifadas.
1) Quel fut le motif de ces violences ?
Prévoyant seulement, les israëliens sont habitués à ces situations, moi je suis pour, je respecte le travail de la police, surtout quand les voitures de mes voisins brûlent, et qu'il n'y a aucune raison à y trouver ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
grosbin OR die; |
La simple source de ce quiproquo fut la duplication de la Torah dans la Bible et le Coran, si les gens avaient une connaissance respective de leurs religions, ils s'apercevraient avoir été dupés.
Bon on retire l'égo de nos protagonistes, on dit qu'ils vivent sur les mêmes terres, il doit certainement y avoir plus d'opportunités à intégrer le modèle Israëlien pour vivre pépère, non ? Les palestiniens Israëliens ont bien le droit de se présenter aux élection ? La démocratie serait-elle absente de ce beau pays ?
Cela n'a pas été fait heuresement, chaque partie fait ses crasses, ne restes pas stigmatisé sur le passé, mais voit les perspectives d'avenir à l'édification d'une paix durable Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 22:29:32 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gronky poissard |
|
vrossi1 |
|
grosbin OR die; |
Heuresement qu'il est là lui
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 22:39:14 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:40:21 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
grosbin OR die; |
+1 la désinformation et la victimisation sont maitres mots de ce sujet
Simplement car ta prétendue "acalmie" n'a pas été respectée -> lis les actualités
Je trouve ça surtout très stupide et destructeur, il aurait dû réfléchir à son avenir,
Message cité 4 fois Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 23:15:30 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
blueone |
|
blizzard 2 |
|
ShootToKill |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
ShootToKill |
|
grosbin OR die; |
Simplement car ta prétendue "acalmie" n'a pas été respectée -> lis les actualités --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vrossi1 |
|
ShootToKill | |
vrossi1 |
|
grosbin OR die; |
En même temps pour parvenir à la paix, on applique la justice, composée de lois, sans lequelles ton rêve se déchire.
Parceque ces gens sont malins et font qqch de constructif de leur vie.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
DeSIGN2046 haz hard deus |
|
Adam_ |
Message édité par Adam_ le 14-12-2005 à 00:08:37 |
Adam_ |
|
Adam_ |
|
vrossi1 |
|
Adam_ |
|
gronky poissard |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 10:22:49 ![]()
|
ShootToKill | |
ShootToKill | sinon, le térroriste à encore ouvert son caniveau ....
Message cité 2 fois Message édité par ShootToKill le 14-12-2005 à 11:47:02 |
dreamer18 CDLM | le sionisme n'est-il pas considéré comme du racisme depuis le vote d'une résolution de l'assemblée générale des nations unies le 10 novembre 1975 ? |
ShootToKill |
Message cité 1 fois Message édité par ShootToKill le 14-12-2005 à 12:18:35 |
blueone | le sionisme c'est pas du racisme mais c'est une belle connerie |
la question |
|
Peredodu | Je viens d'entendre que notre grand vainqueur du jour aurait nié le génocide juif lors d'un discours en Iran?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un film | Cherche autre chanson comme Space Oddity |
| le télésecrétariat est il vraiment necessaire à une entreprise | Cherche Guitariste(s) sur Rennes |
| cherche accessoires pour montage photo | Cherche titre d'une musique. |
| Cherche site de vente électro-ménager en allemagne | Cherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne? |
| Les métiers ... vraiment tranquilles ! | cherche formation pour max |
| Plus de sujets relatifs à : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ? | |