Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prescott Bush - grand père de G. W. Bush

n°3701780
SFO
Posté le 09-09-2004 à 10:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prescott Bush vola et grava le squelette de Geronimo, ce qui lui valut d'être admis dans une espece de secte, Yale's Skull And Bones Society.  

Il y a aussi l'oncle qui vendit des armes a l'Iran, un autre qui vendit des sattelites a la Chine, un autre qui fit du business avec les nazis, des fous du volant, des drogués ( :lol: ), des alcooliques, des voleurs/voleuses... outch !

Pas nette, cette famille : http://www.hereinreality.com/familyvalues.html

Bizarre qu'ils investissent pas dans l'industrie transgenique, ils ont pourtant bien besoin de neurones tout neufs...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 10:49:30  profilanswer

n°3703359
cyberslan
Posté le 09-09-2004 à 13:18:37  profilanswer

Enfin bon, même J.Kerry a fait partie de cette secte étudiante "Skulls and Bones", c'est un secret pour personne, c'est à la fac de Yale (le top avec harvard), d'ailleurs les Bush sont de l'Est aussi, le coté texan c'est pour les médias, ils sont là bas depuis que le père Georges fait des affaires dans le pétrole, mais ils étaient déjà friqués avant.

Message édité par cyberslan le 09-09-2004 à 13:18:58
n°3716832
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 10-09-2004 à 20:23:03  profilanswer

faut savoir s'il a travaillé pour hitler pendant toute la guerre
ou juste au début cad avant que les usa n'entrent en guerre
meme si c immoral, c'était pas illégal
et puis ça arrangeait bien le FBI de connaitre  
les circuits financiers du III Reich
...
ceci dit israel et la russie commettent un génocide
sur les peuples palestiniens et tchéchènes
ou encore l'afrique du sud à la grande époque de apartheid
ca n'empèchent pas le reste du monde et occident en particulier
d'entretenir des liens financiers, voir de servir d'arrière base

n°5058737
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 21:28:38  profilanswer

En tout cas, nazi ou pas, le grand père de Bush était un enfoiré comme sa descendance :[:alexp25]

n°5079126
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 16-03-2005 à 14:29:54  profilanswer

kowalski a écrit :

Donc le grand Père de Bush serait Nazi, ce qui signifie quoi ? GWB également ?
Et votre président durant 14 ans impliqué dans Vichy c'est annexe et sans importance par contre ?

Essayez de trouver des sources quelques peu réelles autres des sites que ne font que mentionner héroïquement l'autre tas de merde en décomposition nommé Michael Moore...

1° En général, il argumente un peu plus ses prises de position que toi.
2° Le passé peu clair de Tonton ne dédouane pas celui du pépé Bush.
3° Il est avéré que les USA ont entretenu des relations commerciales avec le IIIe Reich tant qu'ils n'étaient pas en guerre.
4° Personne n'a affirmé que Prescott Bush était nazi, mais il n'avait pas trop de scrupules sachant que son fils était au front dans les Marines.

n°5180561
MHCROOT
Posté le 30-03-2005 à 14:04:20  profilanswer

kowalski a écrit :

Donc le grand Père de Bush serait Nazi, ce qui signifie quoi ? GWB également ?
Et votre président durant 14 ans impliqué dans Vichy c'est annexe et sans importance par contre ?

Essayez de trouver des sources quelques peu réelles autres des sites que ne font que mentionner héroïquement l'autre tas de merde en décomposition nommé Michael Moore...

C'est a grace a des anes comme toi que j'ai honte de mes origines polonaises...

Tu denigre des faits historiques sans aucune preuve et sans aucune argumentation. Va te cacher dans un trou npov peti va !

Tu défends un pays qui a envahi la pologne, a racheté toutes ses entreprises, corromp le gouvernement polonais et est la source de plus de 20% de chomage en Pologne...

T'es vraiment c...  :pfff:  

n°6064619
leptitgeni​e
Posté le 10-07-2005 à 18:43:41  profilanswer

le pire c'est que prescot n'a pas été condamné par la loi!
Surement parce qu'il faisait parti des sull and bones...entre pot on s'aide.

cyberslan a écrit :

Enfin bon, même J.Kerry a fait partie de cette secte étudiante "Skulls and Bones", c'est un secret pour personne, c'est à la fac de Yale (le top avec harvard), d'ailleurs les Bush sont de l'Est aussi, le coté texan c'est pour les médias, ils sont là bas depuis que le père Georges fait des affaires dans le pétrole, mais ils étaient déjà friqués avant.

J'en suis pas si sur. En france, je me rapelle pas l'avoir entendu à la téloche. Mais peut etre qu'au USA, ils ont été informés ?

Citation :

En outre, en 1942, le rapport d'investigation du gouvernement des Etats-Unis -qui a refait surface pendant les auditions du sénat en 1945-, a mis en evidence que l'Union Bank, avec Prescott Bush dans la direction, fut "un levier actif" du German Steel Trust qui produisit :

. 50.8% de la fonte de l'Allemagne nazie  
. 41.4% de la tôle universelle de l'Allemagne nazie  
. 36% de la tôle forte de l'Allemagne nazie  
. 38.5% de la tôle galvanisée de l'Allemagne nazie  
. 45.5% des tuyaux et des tubes de l'Allemagne nazie  
. 22.1% du fil de l'Allemagne nazie  
. 35% des explosifs de l'Allemagne nazie  

Les relations d'affaires établis par Bush en 1923 se sont poursuivies même après que la guerre ait commencé.

Ce n’est que contraint et forcé, « d'après la loi de 1942 régulant le commerce avec l'ennemi », que le gouvernement américain constatant le rôle joué par l'Union Banking Corporation, dans laquelle Bush était un directeur, que le Alien Property Custodian américain saisi les parts de l'Union Banking Corp »

http://usgohome.free.fr/actualite/revelation.htm

La vache, ils l'ont bien aidé quand meme!

Message édité par leptitgenie le 10-07-2005 à 21:03:08
n°6066006
leptitgeni​e
Posté le 10-07-2005 à 22:51:00  profilanswer

Leur fortune vient en partie des camps de la mort
Les Bush et Auschwitz, une longue histoire

George et Laura Bush se sont recueillis, le 31 mai 2003, à Auschwitz II-Birkenau. Le camp, construit en 1940, est devenu, en 1942, le principal centre d’extermination du IIIème Reich. Entre 1 100 000 et 1 500 000 personnes y furent assassinées. Des détenus furent aussi exploités comme main d’œuvre gratuite par les compagnies liées au régime nazi. C’est ainsi que prospéra à Oswiecim une usine appartenant à Prescott Bush, le grand-père de l’actuel président des États-Unis. Ce dernier a accepté sans états d’âme d’hériter du sinistre patrimoine.

http://www.reseauvoltaire.net/article9723.html

Citation :

Ces faits sont parfaitement connus et ont fait l’objet de nombreuses publications, notamment : Wall Street and the Rise of Hitler, par Antony C. Sutton, 1976 ; Trading with the Enemy, An Expose of the Nazi-American Money Plot 1939-1944, par Charles Higham, Delacorte Press éd., 1983 ; George Bush, The Unauthorized Biography, par Webster Griffin Tarpley et Anton Chaitkim ; The Secret War Against the Jews, par John Loftus et Mark Aarons, St Martin Press éd., 1997 ; « Heir to the Holocaust, How the Bush Family Wealth is Linked to the Jewish Holocaust », par Toby Rodgers, in Clamor Magazine, mai-juin 2002. Ils ont rarement été portés à la connaissance du public francophone, hormis dans La Guerre des Bush, les secrets inavouables d’un conflit, par Éric Laurent, Plon éd., 2003. Ils ont été corroborés par des documents rendus publics, en 2001, par les archives néerlandaises et expertisés par John Loftus, président du Florida Holocaust Museum. Cependant aujourd’hui, où l’administration Bush est la principale alliée du gouvernement Sharon, des associations défendant la mémoire des victimes du IIIème Reich ont décidé de fermer les yeux et de se taire. Pas nous.

n°6066658
Le3d
Posté le 11-07-2005 à 00:01:47  profilanswer

Oui j'avais déjà vu le reportage sur Arte/Fr 5.
De toute façon, je vois pas le problème ou ce que ça peut faire.

n°6068701
leptitgeni​e
Posté le 11-07-2005 à 10:31:55  profilanswer

Ce qui est étonnant, c'est que le grang père de l'actuel président des USA a financé le plus grand cinglé du 20e siècle, j'ai nommé Hitler.
C'est pas rien tout de meme.

Effectivement, G.W.Bush n'est en aucun cas responsable de ce qu'a fait son grand père. Il a quand meme accepté l'héritage de son père qui l'a lui meme accepté de son père...ce qui nous fait un million et demi de franc. Pas mal.

Et bien entendu, Prescott Bush n'a aps été le seul financier d'Hitler.

Mais si comme tu le dis, il n'y a aucun problème avec ce genre d'info, pourquoi en entend on parler que très rarement ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 10:31:55  profilanswer

n°6070123
Le3d
Posté le 11-07-2005 à 13:39:26  profilanswer

Pourquoi en parler beaucoup/souvent?
On pourrait certainement trouver d'autres personnes qui ont étaient dans ce cas. Mais c'est vrai que souvent on a tendance à passer cela sous silence.
Néanmoins, beaucoup de rumeurs circulent sur des affaires de ce genre.
Par exemple, Voltaire aurait financé des esclavagistes, ils auraient tenu des propos racistes dans certains de ces ouvrages... Or au lycée quand j'ai eu à faire à Voltaire, c'était toujours pour dire que c'était un grand penseur, adpete de la liberté, ect.
Cependant je n'ai jamais vérifié de moi même si cela était vrai mais quand j'aurai l'occasion, je m'y mettrai.

n°6070224
otin
Posté le 11-07-2005 à 13:52:51  profilanswer

Rolkin a écrit :

Les Bush sont vraiment machiaveliques. Ils sont plus proches de Satan que de Dieu.

Tout ca au nom du dollars  :(

Tout ca au nom du DIEU dollars  :o

n°6070570
leptitgeni​e
Posté le 11-07-2005 à 14:29:27  profilanswer

Citation :

Pourquoi pas ?

Moi qui croyait que les médias recherchait du sensationnel!

n°6076666
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 03:05:25  answer

Le3d a écrit :

On pourrait certainement trouver d'autres personnes qui ont étaient dans ce cas. Mais c'est vrai que souvent on a tendance à passer cela sous silence.
Néanmoins, beaucoup de rumeurs circulent sur des affaires de ce genre.
Par exemple, Voltaire aurait financé des esclavagistes, ils auraient tenu des propos racistes dans certains de ces ouvrages... Or au lycée quand j'ai eu à faire à Voltaire, c'était toujours pour dire que c'était un grand penseur, adpete de la liberté, ect.
Cependant je n'ai jamais vérifié de moi même si cela était vrai mais quand j'aurai l'occasion, je m'y mettrai.

"Voltaire aurait financé des esclavagistes"
en effet, il avait des actions dans une compagnie maritime qui faisait le négoce de bois d'ébène

"ils auraient tenu des propos racistes dans certains de ces ouvrages"
encore vrai, mais à l'époque, on considérait les noirs comme des sauvages, des animaux,  
sans intelligence, sans âme donc il était à l'image du reste de la société

"adpete de la liberté"
en gros, ce que l'on reconnait aux blancs, on le refusait aux noirs
heureusement qu'on était en plein siècle des Lumières, avec tous ces prétendus Humanistes  
sinon je me demande ce que cela aurait donné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un grand moment de TV sur france 3BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?
[topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!!
J'emmerde BushMieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush
zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...Bush révèle enfin ses objectifs !!!!
Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?Bretzel for Bush
Plus de sujets relatifs à : Prescott Bush - grand père de G. W. Bush

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)