Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?

n°1877163
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2004 à 01:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi je vois le contraire à Lyon, maintenant si tu veux nier l'évidence ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 01:33:19  profilanswer

n°1877169
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2004 à 01:33:47  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

ERt bien je persiste et je signe

Mes sources sont mes yeux.
Ce que je vois à Paris par exemple.
Et je pense connaître suffisamment bien les lieux pour avoir vu l'évolution.

Je ne donne pas une appréciation sur l'évolution des cultures en jachère n'est-ce pas? j'y connais rien.
je porte une appréciation sur un territoire que je connais très bien. Et le constat est très clair et poartagé par tout le monde, en tout cas tous ceux qui connaissent également très bien ce territoire: il y a une explosion des voitures manifestement très très chères.

Maintenant si tu veux nier l'évidence...

en plus à paris :D  

à paris, y'a toujours eu énormément de voitures très chères, c'est pas d'hier et je pense pas qu'il y ait eu d'augmentation, mais j'ai que mes yeux pour dire ça, j'en tire pas de certitude :o

n°1877187
djoul
Posté le 19-01-2004 à 01:34:53  profilanswer

Enfin perso s'il doit encore y avoir un second tour FN, UMP je ne revoterai pas pour l'UMP.
J'en ai marre qu'on me fasse le coup, tant pis si le FN passe.
Au moins les français comprendront peut être ce coup ci.

Tout à fait d'accord. Je suis dégouté, quand je pense que j'ai voté pour ce gouvernement, j'aurais mieux fais de m'abstenir.
En fait, je tempere un peu mes propos : je ne voterais UMP (ou UDF) lors d'un deuxième tour contre le FN que si je pense que le FN pourrait passer, pas si c'est joué d'avance. Quand je pense au "sursaut républicain" du second tour, genre faut montrer à le Pen que on veut pas de lui en votant chirac, pour apres entendre dire que 82 % des français étaient pour le programme de chirac...

n°1877199
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 01:35:46  profilanswer

Marc a écrit :

oui d'ailleurs, c'est triste, j'ai l'impression qu'il y a plus qu'Aulas qui a une voiture très chère, et encore, c'est qu'une 500SL :D

plus sérieusement, à lyon donc, comme dit marc, je suis près de deux hôtels très luxueux : la villa florentine au dessus et la cour des loges pas loin, je passe devant les deux très souvent (ça me permet de croiser quelques stars, c'est sympatoche) : et bien, les clients de ces hôtels arrivent de moins en moins souvent en porsche/ferrari etc...

mais ce ne sont que mes yeux :o

n°1877205
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 01:36:35  profilanswer

djoul a écrit :

Tout à fait d'accord. Je suis dégouté, quand je pense que j'ai voté pour ce gouvernement, j'aurais mieux fais de m'abstenir.
En fait, je tempere un peu mes propos : je ne voterais UMP (ou UDF) lors d'un deuxième tour contre le FN que si je pense que le FN pourrait passer, pas si c'est joué d'avance. Quand je pense au "sursaut républicain" du second tour, genre faut montrer à le Pen que on veut pas de lui en votant chirac, pour apres entendre dire que 82 % des français étaient pour le programme de chirac...

c'est marrant, moi j'ai jamais entendu ça nulle part :??:

n°1877214
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:37:34  profilanswer

Marc a écrit :

Ah c'est vrai que les voitures standard sont de plus en plus vers le bas.

Mais le capital est essentiellement à Paris, et les Z3 les Porsches, les Ferrari, les Jaguyar il n'y en a jamais eu autant.

Je suis peut être psycho mais alors je ne connaitrrais que des psychos... et de tous les milieus hein. pas que des nerdz à la Pasteque.
Non....

n°1877239
djoul
Posté le 19-01-2004 à 01:40:12  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est marrant, moi j'ai jamais entendu ça nulle part :??:

Sérieux ? J'ai des souvenirs tres précis de ce genre de reflexion (DSK repondant à je-sais-plus-qui : "attendez, j'ai voté chirac au deuxième tour, vous allez pas prétendre que je suis  pour sa politique" par exemple).

n°1877244
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:40:58  profilanswer

Franchement faut être aveugle pour pas piger qu'il y a un ras-le-bol général dans ce pays.

n°1877245
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2004 à 01:41:00  profilanswer

Pasteque de plomb > auto-persuasion + effet de groupe :D

n°1877248
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 01:41:32  profilanswer

Il y a de plus en plus de nouveaux modèles > les personnes qui peuvent se le permettre changent de voitures > leurs anciennes voitures ne leur servent plus > ils les vendent > la décôte d'une voiture de luxe est colossale > des personnes moins aisées peuvent se permettre d'acheter les voitures de luxe. Tiens, voilà pour contrer ton "raisonnement" à propos des voitures de luxe.

Je ne conteste pas le fait que les réformes actuelles privilégient les personnes riches aux dépends des plus pauvres, juste ton argumentaire "j'ai vu ça chez moi donc c'est la vérité vraie telle qu'elle est partout en France" est stupide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 01:41:32  profilanswer

n°1877287
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:47:02  profilanswer

J'ai pas de preuve chiffrée. je ne dit pas que c'est le cas partout en france je dis que c'est le cas dan s les lieux où se concentre l'essentiel du capital:  
Paris, Côte d'Azur (mais je ne connais pas la C^te alors j'en parle pas).

franchement tout le monde ou presque remarque la même chose à Paris.

n°1877303
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 01:49:13  profilanswer

J'ai pas de preuve chiffrée. je ne dit pas que c'est le cas partout en france je dis que c'est le cas dan s les lieux où se concentre l'essentiel du capital:  
Paris, Côte d'Azur (mais je ne connais pas la C^te alors j'en parle pas).

franchement tout le monde ou presque remarque la même chose à Paris.

Ben écoute moi j'y suis actuellement sur la côte et je ne remarque pas ça. Voilà, je viens de démonter de manière formelle ton "argumentaire". [:dawa]

n°1877312
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:50:47  profilanswer

parappa a écrit :

Ben écoute moi j'y suis actuellement sur la côte et je ne remarque pas ça. Voilà, je viens de démonter de manière formelle ton "argumentaire". [:dawa]

Bah non puisque je dit justement que je ne connais pas la Côte.

n°1877338
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 01:53:12  profilanswer

Bah non puisque je dit justement que je ne connais pas la Côte.

Ben fallait pas généraliser à "Paris, côte d'Azur" alors. [:spamafote]

Ce qui m'ennuie c'est que tu ne te rendes pas compte à quel point ton "raisonnement" est faux. C'est dommmage.

n°1877344
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:54:01  profilanswer

parappa a écrit :

Ben fallait pas généraliser à "Paris, côte d'Azur" alors. [:spamafote]

Ce qui m'ennuie c'est que tu ne te rendes pas compte à quel point ton "raisonnement" est faux. C'est dommmage.

C'est toi qui le trouve faux.

n°1877357
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 01:55:10  profilanswer

'tain en plus, tu cites les Z3 dans ta liste : c'est une excellente voiture, mais très présente sur le marché de l'occaze, et même neuve, t'as des petits modèles que presque n'importe qui peut acheter...

n°1877366
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 01:56:38  profilanswer

C'est toi qui le trouve faux.

moi aussi et tous les gens qui réfléchissent un peu...

n°1879077
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:43:51  profilanswer

au fait :

commandé par le point-lci

qui a dit qu'il n'y avait pas de sondages : http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/7845.asp

n°1879698
mogg
Posté le 19-01-2004 à 14:38:19  profilanswer

c'est vrai que voter fn parce qu'il y a des voitures de luxe a paris c'est assez etrange...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1881034
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 17:56:19  profilanswer

mogg a écrit :

c'est vrai que voter fn parce qu'il y a des voitures de luxe a paris c'est assez etrange...

Gnniii.
T'as pas dû tout lire toi.

n°1881552
mogg
Posté le 19-01-2004 à 19:01:43  profilanswer

Gnniii.
T'as pas dû tout lire toi.

ah, et aussi parce que le pen il a l'air plus social que raffarin. pff, c'etait pas une idée de le pen d'abolir l'impot sur la fortune ?

tu peux aussi voter lcr, ils sont plus sociaux que le pen et eux non plus n'aiment pas les grosses voitures de riches.

sérieux, si t'as envie de faire chier les politicaux va voter fn, mais arrete de vouloir trouver de bonnes raisons a ce que tu fais : y en a pas.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1884431
bargigor
Posté le 20-01-2004 à 04:09:25  profilanswer

c est pas pasteque qui disai ca c est moi  

c est vrai j ai aucune bonne raison de voter fn , c est juste pour faire chier  

n°1884507
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-01-2004 à 08:08:39  profilanswer

Ah si au PS ils font des trucs : Delanoe a claqué sa thune pour foutre des affiche dans Paris "Bertrand Delanoe et la mairie de Paris vous souhaite une bonne année" :lol:
sans compter le magasine gratuit dont tout le monde se fout...

encore un qui est déjà partie en campagne :sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1910006
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 23-01-2004 à 21:27:55  profilanswer

mogg a écrit :

ah, et aussi parce que le pen il a l'air plus social que raffarin. pff, c'etait pas une idée de le pen d'abolir l'impot sur la fortune ?

tu peux aussi voter lcr, ils sont plus sociaux que le pen et eux non plus n'aiment pas les grosses voitures de riches.

sérieux, si t'as envie de faire chier les politicaux va voter fn, mais arrete de vouloir trouver de bonnes raisons a ce que tu fais : y en a pas.

A ce que JE fais?

Mais Je fais quoi stp?
:D

PArce que je comprend pas ce que tu veux dire... :D
Tu veux dire que JE vote Le Pen? C'est ça?

Bah tu t'es planté! :D

n°1910729
tommy febr​uary6
Posté le 23-01-2004 à 23:54:12  profilanswer

Marc a écrit :

Quand tu auras les dernières stats de ventes de voiture selon les gammes de ces derniers mois comparés à l'année passée, ok, mais là, c'est un faible échantillon mesuré d'une manière peu scientifique :o

berline la + vendue en Europe: BMW (source: auto plus)

n°1910777
len22
Posté le 24-01-2004 à 00:10:05  profilanswer

djoul a écrit :

décidemment, y en a qui n'ont tjs rien compris.

on s'est bien fait empapaouté une fois avec cette fumesterie de sursaut républicain que cette équipe d'ayatollah du libéralisme a considéré comme une permission pour tout foutre en l'air  

le dernier truc qui revient sur un principe élémentaire : la presomption d'innoncence. désormais, lorsqu'un cycliste (c'est peut-etre pas le meilleur exemple)  :D) sera soupçonné de dopage, il sera interdit de compétition.

et ya aussi la LEN, les radars auto où tu dois d'abord payer mais si un connard se ballade avec tes plaques, le fameux super-CDD qui va "créer des emplois" (mais oui ...)

ya aussi l'art de créer des problemes où y en a pas (pour y apporter des solutions ensuite) : le voile à l'école , etc ...

je crois qu'il est vraiment temps de se demander où cet ane du Poitou nous emmène avec ces "réformes" dont il parle si bien !! (ça me rappelle une métaphore qui a été faite ici entre le français moyen et une grenouille qui se baigne dans l'eau chaude : l'eau est froide, puis tiede. c'est agreable.  
puis l'eau devient de + en + chaude : c'est largement supportable mais épuisant.
et finalement, la grenouille accepte petit à petit de rester dans cette eau de plus en plus chaude qui finit par la brûler, jusqu'à  ne plus pouvoir en sortir.
alors que si l'eau était devenu subitement bcp plus chaude, elle aurait pû y échapper.

alors franchement, entre ça et le FN , il faudrait m'expliquer où il y aurait eu des différences

PS: aujour'hui, j'ai vu une BMW série 6 :)

Message édité par len22 le 24-01-2004 à 00:10:59
n°1910793
Fendnts
Posté le 24-01-2004 à 00:16:08  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

berline la + vendue en Europe: BMW (source: auto plus)

[:kiki]

faut-y pas être con ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1910837
tommy febr​uary6
Posté le 24-01-2004 à 00:28:43  profilanswer

fendnts a écrit :

[:kiki]

faut-y pas être con ?

berline = laguna, 406, mondeo, vectra...
Ca n'est aucunement synonyme de luxe.

n°1910911
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-01-2004 à 00:42:08  profilanswer

Berline ça désigne pas plutôt le lieu d'origine/fabrication ??
Comme on dirait une "anglaise" pour une Bentley ou un Aston Martin ??  :??:

n°1910960
tommy febr​uary6
Posté le 24-01-2004 à 00:51:08  profilanswer

sebkom a écrit :

Berline ça désigne pas plutôt le lieu d'origine/fabrication ??
Comme on dirait une "anglaise" pour une Bentley ou un Aston Martin ??  :??:  

Non, ça se rapporte à la carosserie, au même titre que cabriolet, coupé ou break. En gros c'est une voiture à 4 portes.

n°1911017
Fendnts
Posté le 24-01-2004 à 01:03:42  profilanswer

ouais m'enfin faut réfléchir, déjà entre la france et l'europe, parce qu'en allemagne, t'imagines même pas combien ils en vendent, et ensuite, quand tu vois la faible différence de prix entre une série 3 d'entrée de gamme et une 406/laguna/vectra alors que BMW y a la marque et la finition, ben les gens prennent bcp la BM (et c'est même pas tout à fait vrai en france d'ailleurs)

---------------
n°1911452
mogg
Posté le 24-01-2004 à 02:19:25  profilanswer

A ce que JE fais?

Mais Je fais quoi stp?

PArce que je comprend pas ce que tu veux dire... :D
Tu veux dire que JE vote Le Pen? C'est ça?

Bah tu t'es planté! :D

toutes mes confuses  :jap:

n°1911881
djoul
Posté le 24-01-2004 à 08:54:26  profilanswer

len22 a écrit :

alors franchement, entre ça et le FN , il faudrait m'expliquer où il y aurait eu des différences

là :

Citation :

Quelques mois plus tard, M. Le Pen confirme les liens entre son parti et le négationnisme. Le 13 septembre 1987, invité du « Grand jury RTL- Le Monde », il évoque en effet les chambres à gaz comme « un point de détail de la seconde guerre mondiale ». Il explique qu?il n?a pu en voir de ses yeux et qu?il n?a pas étudié spécialement la question. Il se demande si « c?est la vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire », et prétend qu?il « y a des historiens qui débattent de ces questions ». Lorsqu?un journaliste lui demande s?il connaît les thèses de M. Roques, M. Jean-Marie Le Pen répond par la négative alors que, quelques mois avant, on l?a vu, il s?exprimait sur le sujet dans National Hebdo.  

http://www.monde-diplomatique.fr/1998/05/IGOUNET/10463

Message édité par djoul le 24-01-2004 à 08:54:45
n°1911929
len22
Posté le 24-01-2004 à 10:29:52  profilanswer

djoul a écrit :

là :

Citation :

Quelques mois plus tard, M. Le Pen confirme les liens entre son parti et le négationnisme. Le 13 septembre 1987, invité du « Grand jury RTL- Le Monde », il évoque en effet les chambres à gaz comme « un point de détail de la seconde guerre mondiale ». Il explique qu?il n?a pu en voir de ses yeux et qu?il n?a pas étudié spécialement la question. Il se demande si « c?est la vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire », et prétend qu?il « y a des historiens qui débattent de ces questions ». Lorsqu?un journaliste lui demande s?il connaît les thèses de M. Roques, M. Jean-Marie Le Pen répond par la négative alors que, quelques mois avant, on l?a vu, il s?exprimait sur le sujet dans National Hebdo.  

et dans la vie courant, ça aurait donné quoi ?  donc qd on voit comment Raffarin organise la pauvreté, la précarité et l'exclusion, je me dis que ça n'aurait pas été pire avec un candidat FN.  
si ça avait été le FN, tout le monde aurait été beaucoup plus attentif à ce genre de regression. là, c'est l'UMP, donc la droite, c'est à dire des gens issus des partis "standards" . Mais AMHA, le résultat est tout aussi dévastateur. d'ailleurs, ya qq élus de droite qui ont trempé dans des combines electorales avec le FN ...

n°1912110
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-01-2004 à 12:57:57  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais m'enfin faut réfléchir, déjà entre la france et l'europe, parce qu'en allemagne, t'imagines même pas combien ils en vendent, et ensuite, quand tu vois la faible différence de prix entre une série 3 d'entrée de gamme et une 406/laguna/vectra alors que BMW y a la marque et la finition, ben les gens prennent bcp la BM (et c'est même pas tout à fait vrai en france d'ailleurs)

C'est un pays important certes , mais tu insinuerais que l'Europe se résumerais à l'Allemagne?
Ca ferait plaisir aux anglais, irlandais, luxembourgeois, belges, hollandais, suédois, finlandais, autrichiens, espagnols, portugais, italiens et grecs , ça ...

C'est assez comique d'ailleurs de penser que hormis l'Allemagne le reste ne compte pas. Ca fait même Ayatollah...
 [:alexandre_cmcom]

n°1912121
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-01-2004 à 12:59:59  profilanswer

djoul a écrit :

là :

Citation :

Il n'y a même pas que dans les effets médiatiques qu'il y a des différences.  

Mais j'en ai marre d'ouvrir les fesses, alors la prochaine fois qu'il faudra choisir entre l'UMP et le FN j'irai à la pêche.

Et si Chirac voulait vraiment éviter ça, il aurait tenu compte des voies de gauche qui l'ont fait gagner les élections.

n°1912135
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 13:03:07  answer

bargigor a écrit :

j parie que le FN va faire un méga score  

j en suis quasi sur

vote sanction c est logique

le vote "sanction" c'est une pirouette pour pas dire que les francais sont de plus en plus fascho ? [:meganne]

n°1912181
Fendnts
Posté le 24-01-2004 à 13:11:00  profilanswer

C'est un pays important certes , mais tu insinuerais que l'Europe se résumerais à l'Allemagne?
Ca ferait plaisir aux anglais, irlandais, luxembourgeois, belges, hollandais, suédois, finlandais, autrichiens, espagnols, portugais, italiens et grecs , ça ...

C'est assez comique d'ailleurs de penser que hormis l'Allemagne le reste ne compte pas. Ca fait même Ayatollah...
 [:alexandre_cmcom]  

t'es ridicule à résumer les mots des gens comme ça... [:kiki]

---------------
n°1912197
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-01-2004 à 13:13:00  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es ridicule à résumer les mots des gens comme ça... [:kiki]

On se demande qui résume....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question a propos du chomage..Un petit sondage....
Introduction à l'auto-référence par le sondage◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Sondage Internet Haut débit
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)
Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !Régionales IDF - Quel leader pour la première région d'Europe ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR