Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

S'il vous plais aidez moi !

n°14964227
Taliesim
Posté le 24-05-2008 à 11:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un bon seau d eau glacé..

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 11:38:09  profilanswer
 

n°14964874
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 13:00:18  answer
 

Taliesim a écrit :

un bon seau d eau glacé..


 
Sodo [:aloy]
 
 
 
[:cerveau hurle]  CREVEEEE !!!!!!!!!!!!!!   [:cerveau hurle]

n°14964908
Obtus76
Dawa.
Posté le 24-05-2008 à 13:04:43  profilanswer
 


[:wark0]
 
Moralité : Soyez moche et il ne vous arrivera rien ! [:prodigy]

n°14972562
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 01:23:06  answer
 

Obtus76 a écrit :


[:wark0]
 
Moralité : Soyez moche et il ne vous arrivera rien ! [:prodigy]


rien de rien ?  :cry:

n°14972614
Obtus76
Dawa.
Posté le 25-05-2008 à 01:30:30  profilanswer
 


 
Faut pas désespérer mon cher ami  [:titgrou]
 
Et il y'a toujours pire que soi. La preuve...
 
Sur AdopteUnMec.com : une qui qui se dit "moche" parce qu'elle n'a que des défauts et qu'en fait qui ne sont que des qualités pour moi...  :cry:  
 
Mais pas grave : on s'y fais à sa condition de miséreux [:prodigy]

n°14972839
Ik12
Posté le 25-05-2008 à 01:52:36  profilanswer
 

Vaseline et chloroforme. tu mets de la vaseline autoure de sa bouche, puis tu appuis un tempon de chloroforme dessus.  
Mort rapide et garantis sans trace :sol:


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°14973033
paprika
Posté le 25-05-2008 à 02:18:38  profilanswer
 

Ik12 a écrit :

Vaseline et chloroforme. tu mets de la vaseline autoure de sa bouche, puis tu appuis un tempon de chloroforme dessus.  
Mort rapide et garantis sans trace :sol:


pourquoi la vaseline [:delarue3]

n°14973053
Ik12
Posté le 25-05-2008 à 02:21:29  profilanswer
 

Sais pas, j'ai lu ca dans Sherlock Holms. Mais ca dois marcher aver toutes les graisses, non?
Ca permet de diluer le chloroforme dans le sang ou de ne pas alisser de trace sur la peau, je sais plus exactement


Message édité par Ik12 le 25-05-2008 à 02:23:07

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°14973056
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-05-2008 à 02:21:50  profilanswer
 

paprika a écrit :


pourquoi la vaseline [:delarue3]


Pour ensuite profiter de la fille endormie je suppose.

n°14973059
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 02:22:11  answer
 

http://www.monsieurlam.com/wp-content/pascal_lgf.png

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 02:22:11  profilanswer
 

n°14973399
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2008 à 04:30:33  profilanswer
 

minimoy06 a écrit :

Bonjour.  
Je suis désolé je n'ai jamais écris sur un forum, et ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce message.
J'ai 18 ans, je vis dans un petit village de 400 habitants. Et depuis quelques années j'ai des problèmes avec une petite gamine de 15 ans.
Cette fille n'a aucune éducation. Elle dégrade la cage d'escalier de notre immeuble, tag, crache dans les escaliers, sur mon chien, vole, menace ma petite soeur si elle refuse de la laisser entrer dans notre appartement (lorsque nous sommes absents bien sûre). Il y à quelque temps elle est venue avec 5 de ses amies, ma soeur a refusé de les faires entrer, elles sont donc entrées de force et ont saccagé sa chambre. Que pouvait elle faire contre 5 personnes !? De plus elle hurle à longueure de journée, jusque tard le soir, empéchant la plupart des voisins de dormir !  
Ce sont des inssultes que je reçois constament, lorsque je la croise dans la rue ou simplement lorsque je me met à ma fenêtre.  
Bien sûre je ne préfère pas répondre, d'autant plus que c'est ma petite soeur qui en subit les concéquences. Je ne sais plus quoi faire !  
J'éssais de garder mon calme, mais je vous assure, qu'avec une fille pareil, c'est vraiment difficile.  
J'ai tenté d'aller discuter calmement avec sa mere, mais sans étonnement, n'ai reçus que des inssultes en reponse ! Les gendarmes ne bougent pas
lorsque nous les appelons, d'autant plus qu'il y à de nombreuses plaintes contre elle pour voles, coups ...  
Alors s'il vous plais si vous avez un conseil, une solution, vous êtes les bienvenus ...  
Cela peu paraitre absurde, et vous pouvez penser que ce ne sont que de petits problèmes sans importance, mais je vous assure qu'elle nous gache vraiment la vie ! On ne peut même plus étendre notre linge dans la cage d'escalier, sans avoir une crainte de les retrouver dans le congélateur,  
jeter par la fenêtre, ou même de ne plus les retrouver du tout!  
(Pour préciser, ce n'est qu'un petit immeuble de 3 étages, les autres voisins sont des personnes agées, et nous n'avons jamais eu de problèmes avec
 eux, bien au contraire).
J'ai pensé faire une pétition, mais je ne sais pas quelle demande je peut faire. Ai je le droit de demander à se qu'elle ne mette plus les pieds dans  
notre immeuble ? ... ou puis je faire une demande plus importante ?


 
hmmm ... Ok, il y a peut-être des démarches judiciaire, mais ici le problème semble venir essentiellement de ses parents que ne l'éduquent pas. C'est peutêtre la DASS qui devrait s'occuper d'un tel dossier. Contrairement aux apparences, c'est une démarche qui peut s'avérer violente dans la mesure où la fille peut être séparrée de ses parents.  
 
Si toi ou tes parrents contactent la DASS, insistez surtout sur le fait que ses parents ne s'occupent pas d'elle et qu'elle devient une enfant sauvage et sans avenir (en gros, qu'elle est une enfant maltraitée en quelque sorte).


Message édité par zyx le 25-05-2008 à 04:32:13
n°15006657
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-05-2008 à 14:42:24  profilanswer
 

moi je la bute (une mega grosse tarte dans la gueule , une joue toute ROUGE couleur rouge feu , 4 dents perdu ,) ,  :o  y a pas de 15 piges qui tienne , vient me faire chier et tu va voir   :fou:
 
y a pas de pb peu aller porte plainte , je ferai 3 mois de prison ,mais quand je sortirai , elle changera de trottoir quand elle me croisera
 
bien sur , je dit ca là derriere mon ecran ,mais ds la réalité je ne ferai rien  :(  , parceque il ya des loi et que je n'ai pas le droit de taper une enfant

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 28-05-2008 à 14:44:57
n°15007024
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-05-2008 à 15:10:59  profilanswer
 

+un pour la ddass.
Sinon ils sont locataires ? Toi aussi ? C'est le même proprio ? Bref plainte au proprio ca peut marcher. (met les petits vieux dans le coup si c'est le même proprio, il pourra au pire ne pas renouveler le bail face à la pression de perdre les autres locataires)
Autre solution si tu peut : déménages mais bon c'est reculer face à la difficulté.


Message édité par thurfin le 28-05-2008 à 15:11:34
n°15007168
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-05-2008 à 15:21:38  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :

Je parle en connaissance de causes, il n'y aurait aucune (ou quasiment) chance qu'il soit poursuivi pénalement vu la faible différence d'age, après ok je suis d'accord que ce n'est pas la solution, car il y a toujours un risque, mais voila..
 
Puis faut pas être bien doué pour aller lui faire des bleues, on peut étaler quelqu'un sans lui laisser la moindre égratignure !


 
t'es juge pour affirmer ca ?
 
coups et blessures sur mineurs, elle va dans n'importe qu'elle commissariat et c'est toi qui prend cher, surtout par les temps qui cours
 
donc non, ce n'est pas du tout la bonne solution

n°15014746
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 29-05-2008 à 08:00:57  profilanswer
 

darthnet a écrit :

moi je la bute (une mega grosse tarte dans la gueule , une joue toute ROUGE couleur rouge feu , 4 dents perdu ,) ,  :o  y a pas de 15 piges qui tienne , vient me faire chier et tu va voir   :fou:
 
y a pas de pb peu aller porte plainte , je ferai 3 mois de prison ,mais quand je sortirai , elle changera de trottoir quand elle me croisera
 
bien sur , je dit ca là derriere mon ecran ,mais ds la réalité je ne ferai rien  :(  , parceque il ya des loi et que je n'ai pas le droit de taper une enfant


 :heink:
Tu fais ton chaud, pour après dire que tu ferais rien, arrête de causer dans le vent à ce moment là.

n°15035039
minimoy06
Posté le 30-05-2008 à 23:01:13  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ! Je suis en période d'éxams je ne peut pas trop me connecter. Pour le moment ça c'est calmé, mais ça ne va pas durer je pense.. Pour info je suis une fille lOol ^^ je ne l'ai pas signalé dsl. Et lui mettre sur la gueule Oui mais elle fait le double de poids de moi ! Mon copain veut s'en charger mais j'ai peur qu'il ne se retienne pas et qu'il ai des problèmes par la suite. Je pense qu'une pétition est la meilleure solution. En tout cas merci de votre aide :-) !  

n°15035618
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 23:51:28  answer
 


 
 [:delarue5] ...
 
Total on fly nawak là ...  
 

n°15038277
paprika
Posté le 31-05-2008 à 10:20:00  profilanswer
 

quand tu fais une main courante par exemple,tu ne peux rien demander/exiger.

n°15040150
vahagan
Fuck it
Posté le 31-05-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

Le plus simple, c'est de lui pourrir la vie.  
 
Débrouille toi pour récupérer une de ses photos, et fais en une jolie affiche avec comme slogan un truc sympa sur son physique. Vu que tu as dit qu'elle est enveloppée, c'est bon, y a un créneau là dessus. Ensuite tu mets ça aux 4 coins du village, à son collège, dans sa boite aux lettres, etc...
 
Après tu peux toujours l'abonner à des revues lesbiennes, ce qui fera surement plaisir à ses parents. Ecris quelques lettres à ses parents en te faisant passer pour d'autres voisins. Bousille des boites aux lettres, casse des vitres dans ton quartier, et accuse la ensuite en disant que tu l'as vu trainer dans le coin.
 
A priori, au bout de 2, 3 mois à ce rythme, soit elle va se pendre, soit elle va completement disjoncter. Dans tous les cas, ce ne sera plus un problème  :)


---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°15040166
fayerworks
Posté le 31-05-2008 à 15:20:03  profilanswer
 

vahagan a écrit :

Le plus simple, c'est de lui pourrir la vie.  
 
Débrouille toi pour récupérer une de ses photos, et fais en une jolie affiche avec comme slogan un truc sympa sur son physique. Vu que tu as dit qu'elle est enveloppée, c'est bon, y a un créneau là dessus. Ensuite tu mets ça aux 4 coins du village, à son collège, dans sa boite aux lettres, etc...
 
Après tu peux toujours l'abonner à des revues lesbiennes, ce qui fera surement plaisir à ses parents. Ecris quelques lettres à ses parents en te faisant passer pour d'autres voisins. Bousille des boites aux lettres, casse des vitres dans ton quartier, et accuse la ensuite en disant que tu l'as vu trainer dans le coin.
 
A priori, au bout de 2, 3 mois à ce rythme, soit elle va se pendre, soit elle va completement disjoncter. Dans tous les cas, ce ne sera plus un problème  :)


 
Non mais  :pfff:

n°15040311
sebfun
Posté le 31-05-2008 à 15:48:11  profilanswer
 

vahagan a écrit :

Le plus simple, c'est de lui pourrir la vie.  
 
Débrouille toi pour récupérer une de ses photos, et fais en une jolie affiche avec comme slogan un truc sympa sur son physique. Vu que tu as dit qu'elle est enveloppée, c'est bon, y a un créneau là dessus. Ensuite tu mets ça aux 4 coins du village, à son collège, dans sa boite aux lettres, etc...
 
Après tu peux toujours l'abonner à des revues lesbiennes, ce qui fera surement plaisir à ses parents. Ecris quelques lettres à ses parents en te faisant passer pour d'autres voisins. Bousille des boites aux lettres, casse des vitres dans ton quartier, et accuse la ensuite en disant que tu l'as vu trainer dans le coin.
 
A priori, au bout de 2, 3 mois à ce rythme, soit elle va se pendre, soit elle va completement disjoncter. Dans tous les cas, ce ne sera plus un problème  :)


tin c'était hier vendredi  [:pingouino]

n°15040394
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 31-05-2008 à 16:06:12  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

un bon seau d eau glacé..


 
On dit une bonne sodo glacée... Putain mais je vais t'apprendre l'orthographe moi!! Achete toi un besherelle !! :p

n°15046013
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 11:01:27  answer
 

Bescherelle

n°15059204
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 02-06-2008 à 17:47:07  profilanswer
 

J avais un doute.. :p Bj de m'avoir épinglé dessus..

n°15060473
abakuk
Posté le 02-06-2008 à 19:45:03  profilanswer
 

GolGoth86 a écrit :

J avais un doute.. :p Bj de m'avoir épinglé dessus..


Ca fait mal? [:pingouino]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15060537
goldista
Posté le 02-06-2008 à 19:54:06  profilanswer
 

Droite dans la gueule à la mere, la fille etc si y faut !
 
En France on obtient rien sans menaces, même pour les moindres petites choses, on commence à passer un stade ou faut rentrer dedans :/


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°15060589
igor1984
Posté le 02-06-2008 à 19:59:05  profilanswer
 

Ta soeur n'a jamais rêvé d'un gentil petit rottweiler ??

n°15071074
kley
Miaou !
Posté le 03-06-2008 à 19:29:16  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Ta soeur n'a jamais rêvé d'un gentil petit rottweiler ??


pour que le chien se fasse piquer après, merci bien...

n°15073191
igor1984
Posté le 03-06-2008 à 22:06:15  profilanswer
 
n°15073343
kley
Miaou !
Posté le 03-06-2008 à 22:16:38  profilanswer
 


La dissuassion avec des chiens, on a déjà vu ce que ça donne :o

n°15087201
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 23:14:43  answer
 

tien nous au courant  surtout  :hello:

n°15131048
telpost
Posté le 09-06-2008 à 18:32:38  profilanswer
 

Un village de 400 habitants dis tu?
c'est une communauté presque rurale..
 
Il doit bien y avoir quelque chose à quatre pattes qui fait MEU-MEU dans le coin, aussi le contenu d'un seau de purain s'égare, personne ne le remarquement serieusement.  
 

n°15131367
Endeavour
Posté le 09-06-2008 à 18:55:21  profilanswer
 

J'ai lu le topic, il me semble que personne n'a parlé clairement de plutôt mettre les parents face à la justice...
 
Aller les trouver, expliquer que le comportement de leur rejeton est totalement irresponsable et que s'il ne s'améliore pas dans les mois à venir, l'ensemble des locataires se mobiliseraient pour que la police, la DASS, et autres services sociaux de ce genre se mêlent de l'affaire... En faisant comprendre, naturellement, qu'après tout cela il pourrait oublier la petite vie pépère qu'ils mènent actuellement...
 
Perso je resterais pas sans rien faire de conséquent. Une gosse pareille peut devenir un vrai danger pour la société future.  
Enfin, tout ça ne reste qu'un avis personnel sur la chose... :)

n°15131878
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-06-2008 à 19:25:13  profilanswer
 

minimoy06 a écrit :

Mon copain veut s'en charger mais j'ai peur qu'il ne se retienne pas et qu'il ai des problèmes par la suite.

Pas une bonne idée en effet... une plainte pour coups et blessures, c'est vite arrivé, et bonjour les emmerdes !
Après, ce sera trop tard pour expliquer que "c'est elle qui avait commencé"...
 
Par contre si elle porte la main sur ta soeur, direction le médecin pour un certificat médical (si il y a une marque   [:tinostar] ) + dépôt de plainte... ça n'ira pas focrément chercher bien loin si 2 ado de 15 ans se mettent sur la gueule, mais ça fera peut etre réfléchir ses parents et, on peut toujours rêver, peut être qu'ils se décideront à reprendre leur fille en main...

n°15138685
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-06-2008 à 10:32:38  profilanswer
 

Endeavour a écrit :

J'ai lu le topic, il me semble que personne n'a parlé clairement de plutôt mettre les parents face à la justice...
 
Aller les trouver, expliquer que le comportement de leur rejeton est totalement irresponsable et que s'il ne s'améliore pas dans les mois à venir, l'ensemble des locataires se mobiliseraient pour que la police, la DASS, et autres services sociaux de ce genre se mêlent de l'affaire... En faisant comprendre, naturellement, qu'après tout cela il pourrait oublier la petite vie pépère qu'ils mènent actuellement...
 
Perso je resterais pas sans rien faire de conséquent. Une gosse pareille peut devenir un vrai danger pour la société future.  
Enfin, tout ça ne reste qu'un avis personnel sur la chose... :)


+1 et quoiqu'il arrive rester dans la voie légale et pas écouter les bétises vues sur ce forum :o

n°15138731
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 10:38:04  profilanswer
 

- Tu fous le feu à sa putin de barraque de merde.
- Tu exploses la bagnole de sa mère.
- Tu dépèces le chien de la famille et tu le pends par les intestins dans la piole de la gamine.
- Si elle t'insultes, tu la fixe en tenant un couteau dans la main, tu fais une grimace, tu restes stoïque, puis tu lui sors : "ton chien avait bon goût". Là tu sors de ta poche un couteau de boucher plein de sang et tu le lèches.
 
Effet garantie, elle déménagera même :o
 
Effet négatif : tu risques d'être pris pour un sociopathe  en passe de devenir serial killer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 10-06-2008 à 10:38:31
n°15138753
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 10:40:18  answer
 

Mxtrem a écrit :

- Tu fous le feu à sa putin de barraque de merde.
- Tu exploses la bagnole de sa mère.
- Tu dépèces le chien de la famille et tu le pends par les intestins dans la piole de la gamine.
- Si elle t'insultes, tu la fixe en tenant un couteau dans la main, tu fais une grimace, tu restes stoïque, puis tu lui sors : "ton chien avait bon goût". Là tu sors de ta poche un couteau de boucher plein de sang et tu le lèches.
 
Effet garantie, elle déménagera même :o
 
Effet négatif : tu risques d'être pris pour un sociopathe  en passe de devenir serial killer :D


 
Toi tu as regardé l'émission sur les serial killer de jeudi dernier  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle cravate mettre?? aidez moi. [Urgent] Sos Aidez Mounib
Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langueAIDEZ MOI "l'Etat providence que sais je" de Francois Xavier Merrien
Dessin...aidez moi!!!!!Help: aidez moi à me souvenir de cette série.
Aidez moi svpAidez Steevy à finir son «thriller géopolitique !
Ma nouvelle voiture de leasing, aidez moi !Grand et Mince je ne trouve pas de jeans !!! Aidez Moi !!!
Plus de sujets relatifs à : S'il vous plais aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR