Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pkoi on est con en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

pkoi on est con en france ?

n°78492
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

en france y a trop de fonctionnaires ( 27 % )  , 50 % de ton salaire part dans les caisses de l'etat , l'etat arrete pas de multiplier ses activites et ses domaines d'action  , du coup , il ne s'occupe plus des domaines forts ! Maintenant , on a 800 milliard de dettes , soit 55 milliards par ans ...
on se retrouve dans un cercle viscieux ou on est oblige de s'enfoncer de plus en plus dans la merde ...  
 
Aux states ils sont trop intelligent , il ont compris comment devenir riche : l'etat a diminue les impots ( y a presque pas d'impots ) , il a diminue le nombre de fonctionnaires et a diminue son role , grace a cela , il y aeu une forte croissance economique  = enrichissement de la societe = enrichissement de l'etat = diminution des dettes !
 
ca m'enerve !!!
et puis au lieu de reste sur ce forum , va faire des gosses pke tu vois ps que le pop de la france augmente plus et t'imagines quand les gens qui sont nees pendant le bayboom vont creve ??? va presque plus y avoir de francais !!! et oui , y a 200 000 bebes par ans alors dans 100 ans , quand tout le monde aura creve  , ca fait 100 * 200 000 = 20 000 000 de francais !!
qu'est ce qu'on branle , faut se reveiller , en an an on est passe du 20 eme au 30 eme rang mondial !!! on est hors jeu !!!
JAQUES !!!! AIDE NOUS !!!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

n°78495
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-02-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

http://www.multimania.com/isgvoile/dc.gif


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°78499
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:17:28  profilanswer
 
n°78502
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-02-2003 à 18:17:42  profilanswer
 


 
Bah moi j'aime bien :D , et puis c'est un peu vrai finalement :sweat:

n°78504
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:18:12  profilanswer
 


depuis quand on a pas le droit de s'exprimer ???

n°78507
Zangalou
Posté le 03-02-2003 à 18:18:52  profilanswer
 

Aux states ils sont trop intelligent , il ont compris comment devenir riche : l'etat a diminue les impots ( y a presque pas d'impots ) , il a diminue le nombre de fonctionnaires et a diminue son role , grace a cela , il y aeu une forte croissance economique  = enrichissement de la societe = enrichissement de l'etat = diminution des dettes !
------------------------------------------------
 
et grace a eux ya eu bush au pouvoir  :ouch: ils sont trop intelligents

n°78510
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-02-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

Tu m'as traité de con, je fais vite constater ça par huissier et j'attaque immédiatement HFR en justice pour dénigrement d'un peuple.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°78511
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:20:06  profilanswer
 

nokia78 a écrit :

en france y a trop de fonctionnaires ( 27 % )  , 50 % de ton salaire part dans les caisses de l'etat , l'etat arrete pas de multiplier ses activites et ses domaines d'action  , du coup , il ne s'occupe plus des domaines forts ! Maintenant , on a 800 milliard de dettes , soit 55 milliards par ans ...
on se retrouve dans un cercle viscieux ou on est oblige de s'enfoncer de plus en plus dans la merde ...  
 
Aux states ils sont trop intelligent , il ont compris comment devenir riche : l'etat a diminue les impots ( y a presque pas d'impots ) , il a diminue le nombre de fonctionnaires et a diminue son role , grace a cela , il y aeu une forte croissance economique  = enrichissement de la societe = enrichissement de l'etat = diminution des dettes !
 
ca m'enerve !!!
et puis au lieu de reste sur ce forum , va faire des gosses pke tu vois ps que le pop de la france augmente plus et t'imagines quand les gens qui sont nees pendant le bayboom vont creve ??? va presque plus y avoir de francais !!! et oui , y a 200 000 bebes par ans alors dans 100 ans , quand tout le monde aura creve  , ca fait 100 * 200 000 = 20 000 000 de francais !!
qu'est ce qu'on branle , faut se reveiller , en an an on est passe du 20 eme au 30 eme rang mondial !!! on est hors jeu !!!
JAQUES !!!! AIDE NOUS !!!!


jolie antiphrase
comment peut-on etre intelligent et élire GW bush?

 
 
heu non la ca fait trop, désolé :/
troll douteux ou je crois ke ta kelkes truc a apprendre en démographie
surtout ke les babyboomers vont aller a la retraite (sisicaivrai, ca peut leur arriver) et pouf plein d'emplois seront surement libérés! = peutetre une baisse du chomage


Message édité par Raziel le 03-02-2003 à 18:20:55
n°78515
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:20:32  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Aux states ils sont trop intelligent , il ont compris comment devenir riche : l'etat a diminue les impots ( y a presque pas d'impots ) , il a diminue le nombre de fonctionnaires et a diminue son role , grace a cela , il y aeu une forte croissance economique  = enrichissement de la societe = enrichissement de l'etat = diminution des dettes !
------------------------------------------------
 
et grace a eux ya eu bush au pouvoir  :ouch: ils sont trop intelligents


kes t'as contre bush ???

n°78516
Zangalou
Posté le 03-02-2003 à 18:20:58  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


kes t'as contre bush ???

:lol: rien rien il est super comme type  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 18:20:58  profilanswer
 

n°78517
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-02-2003 à 18:21:21  profilanswer
 

Et puis le premier truc qu'il a à apprendre c'est que l'état a, surtout historiquement en France, la charge de protéger le citoyen, et donc de lui donner une couverture sociale, d'où les charges...

n°78518
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:21:24  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


kes t'as contre bush ???

heu...
le troll ca va la, stop, c bon c fini :heink:

n°78519
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-02-2003 à 18:21:24  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


depuis quand on a pas le droit de s'exprimer ???


 
Maaiiiis c'est ton droit le plus strict  [:netbios] Mais disons que ton analyse est tellement simpliste que çà en devient fendard :d Parce que ce que tu oubies un peu vite, c'est qu'en france, y'a la sécu, ce qui n'existe pas aux US. Aux US, si t'es pauvre, t'as pas les moyens d'avoir de couverture sociale, tu crèves. En France, contrairement à ce que tu crois, la natalité est assez fortement remontée ces dernières années.
 
Ceci, dit globalement, tu n'as pas tort sur un point : les français sont des veaux (dixit le général de Gaulle)  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°78520
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:21:28  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


jolie antiphrase
comment peut-on etre intelligent et élire GW bush?

 
 
heu non la ca fait trop, désolé :/
troll douteux ou je crois ke ta kelkes truc a apprendre en démographie
surtout ke les babyboomers vont aller a la retraite (sisicaivrai, ca peut leur arriver) et pouf plein d'emplois seront surement libérés! = peutetre une baisse du chomage



soit pas trop optimiste ...

n°78526
lerat143
Posté le 03-02-2003 à 18:24:30  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Maaiiiis c'est ton droit le plus strict  [:netbios] Mais disons que ton analyse est tellement simpliste que çà en devient fendard :d Parce que ce que tu oubies un peu vite, c'est qu'en france, y'a la sécu, ce qui n'existe pas aux US. Aux US, si t'es pauvre, t'as pas les moyens d'avoir de couverture sociale, tu crèves. En France, contrairement à ce que tu crois, la natalité est assez fortement remontée ces dernières années.
 
Ceci, dit globalement, tu n'as pas tort sur un point : les français sont des veaux (dixit le général de Gaulle)  :jap:  


 
MEUH ALORS c'est normal, c'est compris dans le processus !! Ahhh le liberalisme  :whistle:

n°78529
Danette
Posté le 03-02-2003 à 18:24:50  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


va presque plus y avoir de francais !!! et oui , y a 200 000 bebes par ans alors dans 100 ans , quand tout le monde aura creve  , ca fait 100 * 200 000 = 20 000 000 de francais !!


 
 :lol:  :lol:  
Raisonnement tellement con que marrant
 :lol:  :lol:

n°78530
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:24:58  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


soit pas trop optimiste ...

...
 
paske tu crois franchement qu'on sera plus que 20 000 000 en france dans une centaine d'années?


Message édité par Raziel le 03-02-2003 à 18:25:49
n°78534
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:25:57  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Maaiiiis c'est ton droit le plus strict  [:netbios] Mais disons que ton analyse est tellement simpliste que çà en devient fendard :d Parce que ce que tu oubies un peu vite, c'est qu'en france, y'a la sécu, ce qui n'existe pas aux US. Aux US, si t'es pauvre, t'as pas les moyens d'avoir de couverture sociale, tu crèves. En France, contrairement à ce que tu crois, la natalité est assez fortement remontée ces dernières années.
 
Ceci, dit globalement, tu n'as pas tort sur un point : les français sont des veaux (dixit le général de Gaulle)  :jap:  


zavez rien compris , de plus si y a eu une augmentation des naissance ces derniers temps , c pke c'etait l'an 2000 ... :/
Heu scuse moi , mais je crois pas ke ce soit a cause de la secu que on est en train de s'appauvrir ... ouvre les yeux

n°78539
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-02-2003 à 18:26:37  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


zavez rien compris , de plus si y a eu une augmentation des naissance ces derniers temps , c pke c'etait l'an 2000 ... :/
Heu scuse moi , mais je crois pas ke ce soit a cause de la secu que on est en train de s'appauvrir ... ouvre les yeux
 


Jean Pierre Pernaud POWERED :D

n°78542
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


zavez rien compris , de plus si y a eu une augmentation des naissance ces derniers temps , c pke c'etait l'an 2000 ... :/
Heu scuse moi , mais je crois pas ke ce soit a cause de la secu que on est en train de s'appauvrir ... ouvre les yeux
 

:heink:  
tu comprends meme pas ce que tu dis toi meme :/
 
je crois kil vau mieu ke tu t'arretes la

n°78544
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:27:00  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

...
 
paske tu crois franchement qu'on sera plus que 20 000 000 en france dans une centaine d'années?


bah ... y aura presque plus de francais .. on va vivre comme les indiens , en petites communautes par ci et la ...

n°78550
Danette
Posté le 03-02-2003 à 18:27:38  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Jean Pierre Pernaud POWERED :D


 
Ha oui mais la c'est le combo "Pernault 13 Heures" + "Pernault Combien Ca Coute"

n°78551
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:27:40  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


bah ... y aura presque plus de francais .. on va vivre comme les indiens , en petites communautes par ci et la ...

:lol:  :lol:  
trop gros le troll ca passe plus :lol:  
 

n°78554
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 18:28:17  answer
 

bah merde après le bras, c'est le cerveau  :heink:

n°78555
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2003 à 18:28:19  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


Aux states ils sont trop intelligent , il ont compris comment devenir riche : l'etat a diminue les impots ( y a presque pas d'impots ) , il a diminue le nombre de fonctionnaires et a diminue son role , grace a cela , il y aeu une forte croissance economique  = enrichissement de la societe = enrichissement de l'etat = diminution des dettes !
 


 
 
et les 300 millions de pauvres aux états unis  ils sont riches ?
 :heink:  
 
 
 
 
c'est sur si la france avait autand de social que les USA on serait riche.
 
un truc :
si t'aime autand les états unis, pkoi tu n'y par pas ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°78559
Danette
Posté le 03-02-2003 à 18:28:37  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

:lol:  :lol:  
trop gros le troll ca passe plus :lol:  
 
 


 
Ca rejoint, en plus, les thèses du FN ou MNR : "Femme au foyer pour faire plein plein d'enfants pour contrer ces bougnoules"...

n°78560
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:28:41  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

:heink:  
tu comprends meme pas ce que tu dis toi meme :/
 
je crois kil vau mieu ke tu t'arretes la


nen ... j'arrete pas ... c honteux que la france ne cesse de s'endetter d'annees en annees ... tu sais koi , un jour la banque mondial va demander qu'on les rembourses ... pke si tu crois qu'il vont tjs nous preter du fric ... bah quand ce jour la arrivera ... la france sera bien dans la merde

n°78561
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:28:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ha oui mais la c'est le combo "Pernault 13 Heures" + "Pernault Combien Ca Coute"

élevé au bigdil :D

n°78563
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:29:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca rejoint, en plus, les thèses du FN ou MNR : "Femme au foyer pour faire plein plein d'enfants pour contrer ces bougnoules"...


scuse moi , chuis enfant d'immigres

n°78564
Danette
Posté le 03-02-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

com21 a écrit :


un truc :
si t'aime autand les états unis, pkoi tu n'y par pas ?


 
On se cotise pour lui payer le vol ? ;)

n°78565
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-02-2003 à 18:29:13  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Maaiiiis c'est ton droit le plus strict  [:netbios] Mais disons que ton analyse est tellement simpliste que çà en devient fendard :d Parce que ce que tu oubies un peu vite, c'est qu'en france, y'a la sécu, ce qui n'existe pas aux US. Aux US, si t'es pauvre, t'as pas les moyens d'avoir de couverture sociale, tu crèves. En France, contrairement à ce que tu crois, la natalité est assez fortement remontée ces dernières années.
 
Ceci, dit globalement, tu n'as pas tort sur un point : les français sont des veaux (dixit le général de Gaulle)  :jap:  


 
ça c'est pas vrai non plus  :o  
J'ai vécu dans le Massachusetts (je précise car la politique sociale dépend des états...), et dans cet état les pauvres ne payent pas les frais médicaux.
Ceux qui sont dans la merde, c'est ceux qui ne sont ni pauvres, ni riches (la majorité quoi  :D )


Message édité par Kalipok le 03-02-2003 à 18:30:15
n°78567
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:29:45  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


nen ... j'arrete pas ... c honteux que la france ne cesse de s'endetter d'annees en annees ... tu sais koi , un jour la banque mondial va demander qu'on les rembourses ... pke si tu crois qu'il vont tjs nous preter du fric ... bah quand ce jour la arrivera ... la france sera bien dans la merde

nan mais c'est pas drole du tout la  :heink:  
un troll ca se fait dans les limites du raisonnable, la c trop gros ca marche pas [:totoz]

n°78569
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2003 à 18:29:53  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


nen ... j'arrete pas ... c honteux que la france ne cesse de s'endetter d'annees en annees ... tu sais koi , un jour la banque mondial va demander qu'on les rembourses ... pke si tu crois qu'il vont tjs nous preter du fric ... bah quand ce jour la arrivera ... la france sera bien dans la merde


 
les etat unis emprunter beaucoup aussi...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°78572
Zangalou
Posté le 03-02-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


scuse moi , chuis enfant d'immigres

immigrés d'amérique ? on sen branle t con quand meme :) c'est un amas de conneries tout cque tu dis

n°78573
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2003 à 18:30:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On se cotise pour lui payer le vol ? ;)

je cotiserais plutot pour lui offrir une corde :D

n°78576
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:30:37  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
et les 300 millions de pauvres aux états unis  ils sont riches ?
 :heink:  
 
 
 
 
c'est sur si la france avait autand de social que les USA on serait riche.
 
un truc :
si t'aime autand les états unis, pkoi tu n'y par pas ?
 
 


attends , je comprends po ... y a 260 millions d'hab aux states et tu me dis ke y a 300 millions de pauvres ?!
 
HS : Y A LES SIMPSONS SUR CANAL +

n°78577
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-02-2003 à 18:30:54  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
et les 300 millions de pauvres aux états unis  ils sont riches ?
 :heink:  
 


 
Euuuuh y'a 295 millions d'habitants aux USA  :D Ils importent les pauvres ou quoi ???  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°78582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 18:31:58  profilanswer
 

nokia78 a écrit :

ca m'enerve !!!
et puis au lieu de reste sur ce forum , va faire des gosses pke tu vois ps que le pop de la france augmente plus et t'imagines quand les gens qui sont nees pendant le bayboom vont creve ??? va presque plus y avoir de francais !!! et oui , y a 200 000 bebes par ans alors dans 100 ans , quand tout le monde aura creve  , ca fait 100 * 200 000 = 20 000 000 de francais !!
qu'est ce qu'on branle , faut se reveiller , en an an on est passe du 20 eme au 30 eme rang mondial !!! on est hors jeu !!!
JAQUES !!!! AIDE NOUS !!!!


 
La natalité de la France est en augmentation, faudrait lire un peu les journaux au lieu de pondre des trolls ici  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°78583
Danette
Posté le 03-02-2003 à 18:32:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Euuuuh y'a 295 millions d'habitants aux USA  :D Ils importent les pauvres ou quoi ???  :D  


 
Ils comptent double.
 :lol:

n°78586
nokia78
Posté le 03-02-2003 à 18:32:41  profilanswer
 

zangalou a écrit :

immigrés d'amérique ? on sen branle t con quand meme :) c'est un amas de conneries tout cque tu dis


bah vas y , apporte moi les preves qui montrent que j'ai pas raison ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pkoi on est con en france ?

 

Sujets relatifs
Pkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ?Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France...
Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ?Groupe allemand connu en france ds les 10 dernières années
pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ......[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Europe [double nationalité All-France]La tv en france c'est du PAL , SECAM ou NTSC
Tous Sur France 5 !!!!!la consommation d'alcool en France
Plus de sujets relatifs à : pkoi on est con en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR