Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

On est tous des pirates oui mais y a pire ...

n°1612665
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 05-12-2003 à 20:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

j'aimerais bien connaitre la diffusion de nightwish par exemple sans le net  [:meganne]Mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter tous les albums qui seraient suscptibles de me plaire

et dans le supermarché tu voles tous les trucs que tu peux pas te payer ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 20:28:32  profilanswer

n°1612767
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-12-2003 à 20:47:32  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

et dans le supermarché tu voles tous les trucs que tu peux pas te payer ?

ca n'a rien a voir j'achète un album pour me faire plaisir, pas pour prendre un risque en achetant une daube.

JE déteste avoir des cd gravés, d'ailleurs j'en grave aucun, a part sur rw pour les écouter dans ma caisse ( 1cd ), le reste est sur mon ordi.

Je préfère mille fois écouter mon album des cranberries acheté qu'autre chose, comme je préfère 1000 fois rebooter sous mandrake et me dire que ce pu**** d'OS, il est a moi et que je dois rendre de compte a personne

n°1614644
hikoseijur​o
Posté le 06-12-2003 à 01:59:07  profilanswer

wallly988 a écrit :

oui ca serait cool, (moi j'ai pas emule, et sous kazaa ca marche pas) par contre je peut faire une recherche sur un utilisateur au hasard et balancer les resultats!

edit::
viens de faire une recherche sur xxx
j'ai pris le premier utilisateur et resultat:
- a peu pres 50 fichiers mp3 --->on est OK c'est de l'illegal
- une dixaine d'images---> là c'est legal (j'ai pas verifié si il y avais des petits nenfants dessus)
- une bonne soixantaine de video de cul---> rien de plus illegal que les milliers de sites qui fleurissent sur le net

pourquoi c'est illégal les vidéos de cul ?
et les vidéos amateurs alors  :ange:  
 :D

n°1614768
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 02:47:04  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

"ce qui circule" tu crois que c'est *QUE* du trafic (au sens rezo du terme, pas traficant) entre particuliers?
Le rapatriement de données la nuit d'un site distant au siège d'une entreprise, c'est illégal? Le trafic sur Renater-3 (réseau universitaire assez fortement dimensionné  :love:), c'est du w4r3z ou des applis scientifiques?

Je savais pas qu'on utilisait emule pour ce genre de données  :lol:

n°1614776
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 02:49:36  profilanswer

ACut a écrit :

Tiens, comment se fait-il que les fachos et les mongoliens qui modèrent "Sofware&Réseaux" n'aient pas encore obtenu la censure de ce sujet sur le P2P? Il y a donc de la liberté d'expression dans "Discussions"? Et même Vyse-moi-ça a retourné sa veste?

Mais que fait Sarko?

Quand tu comprendra la différence entre ce type de topic ... et celui sur lequel tu as posté ton superbe message ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

On en reparlera (quoique, même pas sur d'avoir envie vu les insultes). Ciao.

n°1614782
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 02:51:46  profilanswer

(Sinon, 25è topic sur le sujet ici, toujours les mêmes arguments)

n°1614787
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-12-2003 à 02:54:30  profilanswer

Marc a écrit :

Quand tu comprendra la différence entre ce type de topic ... et celui sur lequel tu as posté ton superbe message ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

On en reparlera (quoique, même pas sur d'avoir envie vu les insultes). Ciao.

MDR, c'est génial qu'il existe encore des gens comme ça ! :D

des gens qui savent pas lire ? qui voient rien d'autre que leur petit monde à eux ? qui ne savent décidément pas ce qu'est un forum...

n°1614863
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-12-2003 à 03:38:33  profilanswer

pff y a du en avoir des bannis icitte... on peut avoir un chiffre :D ?

n°1614925
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2003 à 07:36:05  profilanswer

fendnts a écrit :

MDR, c'est génial qu'il existe encore des gens comme ça ! :D

des gens qui savent pas lire ? qui voient rien d'autre que leur petit monde à eux ? qui ne savent décidément pas ce qu'est un forum...

non mais je pense que HFR serait un peu comme une ville civilisée au milieu d'un jungle peuplée d'une population ou la seule loi est "on est sur le net, donc on fait ce qu'on veut"

n°1615007
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-12-2003 à 10:14:01  profilanswer

Vyse a écrit :

non mais je pense que HFR serait un peu comme une ville civilisée au milieu d'un jungle peuplée d'une population ou la seule loi est "on est sur le net, donc on fait ce qu'on veut"

oui enfin ça impliquerait qu'HFR soit civilisé, ce qui est moins sûr ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 10:14:01  profilanswer

n°1615046
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-12-2003 à 10:30:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

bon, quelqu'un tape un espace sous emule et regarde quels sont les 500 resultats qui sortent?
Mais telechargez pas hein, c'est juste pour s'informer du pourcentage de choses legales qui circulent.

have sex with hale berry :/

n°1615591
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2003 à 13:12:15  profilanswer

fendnts a écrit :

oui enfin ça impliquerait qu'HFR soit civilisé, ce qui est moins sûr ;)

comparé aux autres forums, ici c'est le paradis  :sweat:

n°1623830
wallly988
Posté le 08-12-2003 à 08:22:31  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

il dit je ne fais que 3/4 de dl illégal avec ma connexion donc c bien :sarcastic:  

:??: il dis pas ca du tout le Monsieur....

relis ce que j'ai marqué, je dis juste que c'est contestable d'interdire le p2p à partir du moment où il peut servir de maniere legale l'internaute!  

pour info, j'ai une ligne adsl 128kb/s depuis 6 mois et avant j'etais en 56kb/s (juste pour comprendre que le 3/4 de dl warez ne s'applique pas vraiment à moi)

n°1624670
sebkom
Come and get it !
Posté le 08-12-2003 à 12:10:32  profilanswer

Si on va en taule, au lieu d'avoir droit à une TV c'est possible d'obtenir un PC et une ligne ADSL ?   :pt1cable:  
Des P2Prisons dans lesquelles on fait du jeux en reseau toute la journée !  :lol:

n°1628840
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 22:40:50  profilanswer

le paradis du nerdz  :o

n°1635216
sebkom
Come and get it !
Posté le 09-12-2003 à 23:50:19  profilanswer

sauf si on remplace les gardiens par des modos... ;-)

n°1635233
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 09-12-2003 à 23:53:14  profilanswer

sebkom a écrit :

Si on va en taule, au lieu d'avoir droit à une TV c'est possible d'obtenir un PC et une ligne ADSL ?   :pt1cable:  
Des P2Prisons dans lesquelles on fait du jeux en reseau toute la journée !  :lol:  

je signe totu de suite dans un cas comme ca !!!

et puis comme ca : la solitude du prisonnier : fini... par contre y'aura toujours des nouilles dans les gants

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°1635918
cmotsch
Posté le 10-12-2003 à 08:52:42  profilanswer

sebkom a écrit :

sauf si on remplace les gardiens par des modos... ;-)

Je vois bien la sanction "regarder pendant 4 heures de suite les Teletubbies".

Mais devant une telle torture, je pense qu'Amnesty International risquerait de d˝enoncer ce genre de pratiques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Va y avoir des operations coups de poings contre les piratesmots de passe pirates
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?Quelle est la loi qui dit que quoiqu'on penses de pire,il y aura tjs..
MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"Le site du PS et du PC français piratés.
Y a pire que les internautes en orthographe...Torture, la pire pour vous?
Pirates des Caraïbes, Le Film , Remaques? vous avez aimez ?D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ?
Plus de sujets relatifs à : On est tous des pirates oui mais y a pire ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR