Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pirate informatique condamné à 7 ans de prison Ferme

n°9474517
nyme
Posté le 12-09-2006 à 10:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Bon bah si c'est pour faire l'apologie du warez"  
 
et non justement c'est p

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 10:35:46  profilanswer
 

n°9474536
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-09-2006 à 10:38:44  profilanswer
 

nyme a écrit :

"Bon bah si c'est pour faire l'apologie du warez"  
 
et non justement c'est p


t'as pas fini ta phrase je crois nan ? :heink:

n°9474547
nyme
Posté le 12-09-2006 à 10:40:16  profilanswer
 

desole pour le post precedent
 
"Bon bah si c'est pour faire l'apologie du warez"  
 
et non justement c'est pas l'apologie du warez, c'est l'apologie de l'open source ... mais pour toi a priori ca marche pas ... j'ai lu qu 'il y a dans le monde 800 000 developpeurs open source reguliers, mais a priori pour toit ca code des trucs de geek buggés....
 
enfin ..on va pas faire un debat open source/microsoft, ca dégenererait en troll ...
 
quand a moi je fais TOUT ce dont j'ai besoin avec des logiciels open source ...je suis en regle, et tout en gagnant bien ma vie j'estime ne pas devoir payer pour des logiciels de si mauvaise qualité de qui vous savez ...
 
 

n°9474612
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-09-2006 à 10:48:52  profilanswer
 

nyme a écrit :

desole pour le post precedent
 
"Bon bah si c'est pour faire l'apologie du warez"  
 
et non justement c'est pas l'apologie du warez, c'est l'apologie de l'open source ... mais pour toi a priori ca marche pas ... j'ai lu qu 'il y a dans le monde 800 000 developpeurs open source reguliers, mais a priori pour toit ca code des trucs de geek buggés....
 
enfin ..on va pas faire un debat open source/microsoft, ca dégenererait en troll ...
 
quand a moi je fais TOUT ce dont j'ai besoin avec des logiciels open source ...je suis en regle, et tout en gagnant bien ma vie j'estime ne pas devoir payer pour des logiciels de si mauvaise qualité de qui vous savez ...


J'ai testé ces trucs...
Bon, le noyau mauvais parce que les drivers nvidia ne vont pas avec.
Obligé de prendre gcc 4.3 parce que le 3.x ne va pas avec ça mais il faut tout de même le garder sinon il ne compile pas l'autre.
L'impossibilité d'installer X ou Y parce que Z est présent et/ou de version trop basse. Il faut donc l'upgrader vers la version 2.1 qui n'est pas compatible avec gcc 3.x...  
Je veux lire un mp3, ah mais oui mais les gens qui ont sorti la SUSE ont trouvé que ce n'était pas 100% GPL/GNU machin, donc on ne peut pas lire les mp3 par défaut. Pareil pour les avi, pareil pour les DVD...
 
Et c'est ça, ce truc là qui se targue de vouloir concurrencer Microsoft ou Mac OSX ? La vaste blague...
 
Sinon pour en revenir au sujet, il s'agit plutôt d'une escroquerie, je n'appelle pas ça du piratage, enfin ce n'en est plus. C'est comme qualifier de grand banditisme le trafic de cocaïne en tonnes. Ce n'est plus du "deal".

n°9474649
nyme
Posté le 12-09-2006 à 10:56:24  profilanswer
 


 
quand je parle d'open source, c'est pas FORCEMMENT sous linux ...ca peut etre des logiciels sous XP ..
 
ensuite c'est pas cool d'utiliser ton incompétence et ton manque de pugnacité pour dire que ca marche pas ... y a des tas de gens débutants qui sont arrivés a utiliser le logiciel dont tu parles ..

n°9474669
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2006 à 11:00:34  profilanswer
 

Bon la première partie du sujet c'était du troll, l'autre du HS, je ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
chercher mag informatique sur PoissyVoyage en avion et informatique ....
Si je ferme les yeux, peut-être que ça s'arrangeraZinédine Zidane condamné à trois matches de suspension et 7 500 francs
Pourquoi mon topic a-t-il été fermé ?[RCH] nom de film ( évasion de prison)
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!!topic fermé
débutante en commerciale informatique sur les pme et j arrive PASmon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Pirate informatique condamné à 7 ans de prison Ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR