|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : phillipe devillier et l'euthanasie |
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Atigrou |
photo --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En effet Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 11:38:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bardass TEUBDEFER |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 15-10-2003 à 11:41:15 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Prodigy |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cacahouete !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:43:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D'un autre côté, c'est vrai que le terme euthanasie est aussi utilisé pour les animaux à qui on demande pas leur avis et ne contient pas le concept de "demande volontaire"... Mais bon, c'est chercher la ptite bête, j'en suis consciente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Ben apparemment c son utilisation dans le cadre d'abattage des animaux qui serait déplacé, alors.
|
justeleblanc | mais la question se pose aussi pour les personnes qui ne peuvent plus faire une demande volontaire...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
justeleblanc | enfin c'est honteux je veux dire |
Prodigy |
|
martineau |
|
Atigrou |
ct plus au programme des vert --------------- Troll2jeux |
bein si justement |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
dans devilliers, y a "vi", ce mec est une grosse teub... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
[Toine] A la demande générale... |
Ya que dans la santé publique qu'il n'est plus crédible --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il parlait du terme en lui même, pas de l'acte, contrairement à l'autre vendéen |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par F@bek le 15-10-2003 à 13:07:56 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Prodigy |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'integralle de 7 a la maisonen boucle!
Message édité par gilou le 15-10-2003 à 15:14:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
farib | y'en a pas un qui a su corriger le nom, Philippe de Villiers --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Origan |
|
Origan |
|
farib |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[euthanasie] pour ou contre ? | Euthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre" |
Tf1 diffuse un telefilm parlant d'euthanasie | |
Plus de sujets relatifs à : phillipe devillier et l'euthanasie |