| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : phillipe devillier et l'euthanasie | 
Atigrou  | voila au info nous a dit "dans euthanasie il y a nazie"
 --------------- Troll2jeux  | 
Publicité  | Posté le 15-10-2003 à 10:28:17   ![]() ![]()  | 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 

| 
bardass TEUBDEFER | que c'est un con  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-10-2003 à 10:32:25   ![]() 

| 
cow2  | 

| 
Atigrou  | 
 c pas un journaliste c un politicien   --------------- Troll2jeux  | 
burtonsnowboard Ass licker | 

Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 10:37:40 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
Publicité  | Posté le 15-10-2003 à 10:37:24   ![]() ![]()  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Logique, il est contre le droit à l'avortement et à l'euthanasie, mais pour la peine de mort, classique, quoi.
 --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Atigrou  | 
 kouchner a dit ca ?   --------------- Troll2jeux  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Prodigy  | 

| 
justeleblanc  | 

| 

Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 10:46:04 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
justeleblanc  | 

| 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 18 secondes de différence, quand j'ai tapé mon post, le tien n'y était pas  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Prodigy  | 
Prodigy  | 

| 
jeunejedi  | kouchner qui dit ca, c assez hallucinnant...enfin cafait un bail que j'attend plus grand chose du bonhomme...  | 

--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
Atigrou  | 
  pourtant c un des rare a pouvoir etre credible chez les socialo  --------------- Troll2jeux  | 
Prodigy  | Pour moi c'est comme Lang, ils se perdent dans leur dialectique démago de merde. Je préfère des rentre dans le lard comme Dray ou Srauss-Kahn.
  | 

--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
Atigrou  | 
  connais pas le premier   --------------- Troll2jeux  | 
Prodigy  | 

| 

Atigrou  | 
 ouai bof c pas super bestial tu prefer interuption volontaire de la vie ? --------------- Troll2jeux  | 
Prodigy  | 

| 
Prodigy  | 

| 
Atigrou  | 

pas mal j'aime bien , en abreger ATS   --------------- Troll2jeux  | 

Prodigy  | 

| 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me demande si justement, il n'avait pas présagé de ce genre de déclarations à la mords-moi le noeud en disant cela, Kouchner... genre le mot est délicat parce qu'il offre le flanc à des "jeux de mots" stupides... --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 

Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 11:24:22 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
Prodigy  | 

| 
Clarinette Fournisseur officiel | Ouais, et dans médecin il y a 'mes' 'deux' et 'seins'  --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [euthanasie] pour ou contre ? | Euthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre" | 
| Tf1 diffuse un telefilm parlant d'euthanasie | |
| Plus de sujets relatifs à : phillipe devillier et l'euthanasie | |