| |||||
| Auteur | Sujet : Perquisition chez un ami |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:03:49 ![]() ![]() |
agrogroagrogro |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | http://www.01net.com/article/133647.html
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 14:09:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ToYonos Ready to code |
Me casse pas mon troll, déjà qu'il tient mal debout Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 14:12:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:14:25 ![]() ![]() |
Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 14:18:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 14:18:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reste que la personne qui te l a preté n'avait pas le droit de le faire si il n'est pas du cadre familliale Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2008 à 15:25:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Garfield74 Mahal kita | Ce serait bien que Yannick01 revienne nous donner quelques précisions sur l'affaire (drapal masquay) |
ToYonos Ready to code | Il peut pas il est en garde à vue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi en tout cas si j'etais prof et que je choppais un gosse en train de telecharger, il prendrait une grosse baffe ! --------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 16:45:36 ![]()
|
boobaka |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-02-2008 à 17:09:39 |
boobaka |
|
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
feyris |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 18:30:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deouss SOLA GRATIA |
|
ToYonos Ready to code |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
xavier- Futur président | Un controle routier sur un mineur qui se transforme en perquisition pour avoir trouvé un DVD piraté.. ca parait un peu gros cette histoire |
jello | Soit le contenu du DVD tombe sous le coup d'une autre loi (terrorisme, pédophilie, etc), soit il y a eu autre chose découvert en plus du DVD (drogue, armes, etc) soit c'est un troll. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| interrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse | Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF ! |
| Plus de sujets relatifs à : Perquisition chez un ami | |