| |||||
| Auteur | Sujet : Perquisition chez un ami |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:55:12 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Deouss SOLA GRATIA |
|
mithrid2007 |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 02:03:16 ![]() ![]() |
Bigon Avis défavorable |
|
Raph50 The great geek in the sky |
ah ouais bonne idée (grillaaaaid Message édité par Raph50 le 06-02-2008 à 02:08:37 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
mithrid2007 |
|
|
mithrid2007 |
|
mithrid2007 |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
mithrid2007 |
|
|
Raph50 The great geek in the sky | sur ce, bonne nuit et bons téléchargements à tous Message édité par Raph50 le 06-02-2008 à 03:16:39 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
asmomo |
De la fausse monnaie, si tu décores tes murs avec, ça pose aucun pb. Par contre quand t'achètes qqchose avec, tu commets bel et bien un vol, ça revient au même que prendre le truc sur l'étalage et courir. Rien à voir avec le P2P donc.
Le P2P ça marche pas à la vapeur hein, pas besoin de remettre du charbon toutes les 5 minutes. Et un DVD ça se grave en 5 minutes. Message édité par asmomo le 06-02-2008 à 05:53:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raf06 | Ce sujet me fait penser au pub "anti download" en Angleterre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tetedeiench Head Of God |
Moi ce qui me dépasse, c'est ceux qui tiennent ce genre de discours. Car en réfléchissant bien, cela signifie qu'on instaure un truc simple : on ne paie que ce que l'on juge bien. Grosso merdo, le consommateur s'arroge le droit de payer ou non suivant la qualité de ce qu'il regarde. Ce mode de fonctionnement revient à organiser une projection géante publique (et encore, je devrais dire une projection à la demande gratuite dans le salon de chacun avec bobonne), tout le monde en profite, et après un loqueteux fait la quête... ce loqueteux, c'est l'artiste, et je parle même pas du proxénète-major derrière... Ca vous semble pas... ridicule ? 'Fin je sais pas moi... Je profite du travail d'un autre, je paie le travail d'un autre. Après, j'ai peut-être fait le mauvais choix, mais là, tant pis, c'est de ma faute, après tout, j'aurai du savoir que Snakes on a plane était un navet... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 07:38:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kalimeroo |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tetedeiench Head Of God |
Donc parce qu'il y a des proxénètes, on profite des prostituées gratos, et ce faisant, on leur montre le plus grand mépris, car on prend ce que l'on veut en s'assurant qu'elles n'aient RIEN du tout à fin, comparé à un petit pécule après ponction du proxénète ? De mieux en mieux... Je sais, je prends des images vulgaires, mais refuser de rémunérer un artiste car il y a un major qui se sucre au passage, ca revient à cracher à la gueule à la major certes, mais aussi au gars qui a taffé et qui a pas vraiment eu le choix si il voulait bouffer... et se faire un peu de fric pour ses oeuvres. Et non, y a pas que Johnny Halliday comme artistes piratés. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 08:49:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| interrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse | Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF ! |
| Plus de sujets relatifs à : Perquisition chez un ami | |