|
Auteur | Sujet : Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 13:31:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:31:57 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
hyperboleske | et la roussette alors ? |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
xsite Extrémiste à deux balles | Les requins c'est gentil on peut même les toucher. |
hyperboleske | les humains c'est gentil on peut même les toucher |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Harkyle |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:18:17 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
marshall-banana | bahy si elle est bonne ça me gene pas qu'elle s'incruste Message édité par marshall-banana le 24-10-2003 à 22:03:38 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
eraser17 | c hyper net les coupures que font les requins, c quasi du bistouri |
eraser17 | celle la est gore mais c pour bien demontrer ce que je dit, les coupure on dirais que c fait au rasoir
|
moquette le maître des clefs |
une vraie saloperie celui la |
jose jones | ouais c'est peut etre celui par lequel on a le plus de chance de se faire bouffer |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lokilefourbe |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
jonas c'est mon identité | mon oeil oui... --------------- et voilà |
N4tt |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
N4tt |
|
marshall-banana | peut etre que c'est paceque c'est plus moche un accident de la route qu'une simple morsure... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Xamoth Slapping young trads |
ya bien des gens qui tirent des trains avec leur moustache... |
marshall-banana | Façon moi.. tout ce qui vient de la mer me fais peur...
Message édité par marshall-banana le 25-10-2003 à 13:22:12 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 13:26:16 ![]()
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leuen | MDR quel bourrin, ils rigolent pas ces islandais ! |
moquette le maître des clefs |
|
Ibiza | Si c'est pour se nourrir je dis pas. Si c'est pour le sport, qu'il aille se faire voir! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |