|
Auteur | Sujet : mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu |
---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
aucune idée, mais bon je doute que l'argent dépensé dans ce porte avions permette de financer les retraites |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:09:28 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
t'as pas des michokos ?? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
blue meanie The art of dying |
ddr555 |
ouais et ça aurait multiplié mon salaire par bien plus de 1000 aussi |
ddr555 |
tranxen_200 |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:15:34 |
au lait ...hummmmmmmmm --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
noldor Rockn'roll |
Je vois pas l'intérêt d'un porte-avions
--------------- http://runnerstats.net |
ddr555 |
et tu retires les charges payées à ce même fond de retraite par ceux qui ont bossé sur la construction du charles de gaulle |
|
johnix Un jour vous en aurez un | a ce propos la reforme sur les election qu'Il nous prepare assurera la mort certaine de tous les petits partis politiques qui sont l'essences meme de la democratie.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
c sur que la pensée unik c geniallllllll --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
blue meanie The art of dying |
les gens de l'ump oui ......donc en meme tps ils se foutent de nous qui ecoutons ces petits partis, ayant les cheveux long et fumant du hakik, mon avenir est tout tracé --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
BMenez |
j'ai jamais dit le contraire attention --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
ECOLO ne sera jamais un parti politique ..!!!!!! il faut etre clair. ...c un acte de respect .....!!
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
pas que de droite, mais intransigeant sur les couts....quand a l'action de greenpeace, moi elle me va....tout ne peut pas etre bon non plus .....
Message édité par dioove le 29-01-2003 à 14:05:05 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
pcp909 |
|
|
|
fabienpsx2 | pauvre ou riche , le principale c'est la sante. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre? | OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!! |
un morceau sympa a bosser à la basse ??? | Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain? |
Ca vaut combien une 205 diesel? | Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud, |
en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ? | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
Une DJM 600 a 4000 Fr ??? sa vaut le coup???? | |
Plus de sujets relatifs à : mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu |