Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu

n°57203
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 13:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Tu parles du premier porte-avion ? Celui dont les ratages ont fait doublé le budget par suite du manque de sérieux dans la gestion du dossier ?
Avec cet argent, combien d'éducateurs ? de chercheurs ? Ils rapportent pas des cotisations eux-aussi ?

aucune idée, mais bon je doute que l'argent dépensé dans ce porte avions permette de financer les retraites  :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:09:28  profilanswer

n°57215
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 13:11:28  profilanswer

noldor a écrit :

oh, tu m'as très bien compris dioove !

:jap:  :lol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57218
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 29-01-2003 à 13:11:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Troll detected.
Do you want to ignore (Y/N)

> Y

:D  

Pourquoi ? pke c'est vrai ?  :D

n°57222
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:12:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Thèse, antithèse, synthèse.

Et pop corn.

t'as pas des michokos ??

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57225
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:13:05  profilanswer

Au fait puisque certains parlent de porte avion, on peut aussi parler de l'arche de la défense et de l'opéra la bastille qui perdent des morceraux... et c'était pas des gvts de droite  :sarcastic:

n°57228
blue meani​e
The art of dying
Posté le 29-01-2003 à 13:13:41  profilanswer

romu a écrit :

Pourquoi ? pke c'est vrai ?  :D  

responsable mais pas coupable  :D

n°57229
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 13:13:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Compte-tenu du niveau actuel du fond de réserve pour les retraites, je pense que ça l'aurait (environ) multiplié par dix.   :D  

ouais et ça aurait multiplié mon salaire par bien plus de 1000 aussi  :whistle:  

et les canards volent sur le lac ...

n°57232
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 13:14:14  profilanswer

dioove a écrit :

t'as pas des michokos ??

chocolat noir, au lait ou blanc ?  :??:

n°57242
tranxen_20​0
Posté le 29-01-2003 à 13:15:31  profilanswer

noldor a écrit :

On peut affecter plus de ressources au financement des retraites. Plutot que de payer des porte-avions qui ne servent à rien par exemple.
Actuellement, le financement des retraites représentent 12% du PIB national. En 2040, si on ne change rien, il faudra que le financement représente 16% du PIB. C'est dur, mais pas impossible

Pour mémoire, la France a 1 porte-avions.
Et s'il est question de s'en offrir un 2e (coût : 2 milliards d'euros, hors conception (1Mds)), le prochain plan militaire (2003-2008) n'en parle pas.
Donc pas avant 2015.
Quand à la défense française, elle est loin d'être inutile.  :sarcastic:

n°57243
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:15:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Message from romu
ignored... (see boulet.cfg file)

Oui, et je suis juste après toi dans le fichier :fuck:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:15:34  profilanswer

n°57249
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:16:28  profilanswer

ddr555 a écrit :

chocolat noir, au lait ou blanc ?  :??:  

au lait ...hummmmmmmmm

---------------
n°57250
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-01-2003 à 13:16:37  profilanswer

pcp909 a écrit :

...op dans notre bonne vielle france d'en haut presider par notre Guide chirac et son Herault raffarin . en effet celui ci s'apprete dans sa grande generosite envers les necessiteux d'En Haut de reformer (supprimer???) l'isf (quelle honte cet impot monsieur le premier ministre....) . quant aux gueux de metaleurop notre herault creera une commission d'enquete (qui n'aboutira pas) puis une cellule de reclassement (sans moyen) ... vive la france et notre guide a tous chirac et son bras armé le medef.... heu pardon  , je voulais dire l'UMP.  
a ce propos la reforme sur les election qu'Il nous prepare assurera la mort certaine de tous les petits partis politiques qui sont l'essences meme de la democratie.   :sol:  :sol:  

de quoi est-il question au juste ?
un lien qq part ? source ?

merci  

:jap:

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°57253
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-01-2003 à 13:17:17  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Pour mémoire, la France a 1 porte-avions.
Et s'il est question de s'en offrir un 2e (coût : 2 milliards d'euros, hors conception (1Mds)), le prochain plan militaire (2003-2008) n'en parle pas.
Donc pas avant 2015.
Quand à la défense française, elle est loin d'être inutile.  :sarcastic:  

Je vois pas l'intérêt d'un porte-avions
En plus, nos avions savent pas voler de nuit

---------------
http://runnerstats.net
n°57257
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 13:18:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il me semble bien que le fond de réserve doit arriver péniblement à 2 milliards d'euros.
Compte tenu du cûut du Charles-de-Gaulle (le porte-avion, pas le grand con), ça me parait pas complétement irréaliste comme calcul  :D  

et tu retires les charges payées à ce même fond de retraite par ceux qui ont bossé sur la construction du charles de gaulle  :D

n°57261
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:18:37  profilanswer

pcp909 a écrit :

...op dans notre bonne vielle france d'en haut presider par notre Guide chirac et son Herault raffarin . en effet celui ci s'apprete dans sa grande generosite envers les necessiteux d'En Haut de reformer (supprimer???) l'isf (quelle honte cet impot monsieur le premier ministre....) . quant aux gueux de metaleurop notre herault creera une commission d'enquete (qui n'aboutira pas) puis une cellule de reclassement (sans moyen) ... vive la france et notre guide a tous chirac et son bras armé le medef.... heu pardon  , je voulais dire l'UMP.  
a ce propos la reforme sur les election qu'Il nous prepare assurera la mort certaine de tous les petits partis politiques qui sont l'essences meme de la democratie.   :sol:  :sol:  

Eh oui, Mitterand avait choisi de diviser pour mieux reigner, la droite fait le contraire. Mais finalement, les petits partis ont-ils eu leur mot à dire un jour ?

n°57268
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:20:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D  
C'est MON fichier.

egoiste  :lol:

n°57275
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-01-2003 à 13:20:26  profilanswer

Johnix a écrit :

de quoi est-il question au juste ?
un lien qq part ? source ?

merci  

:bounce:

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°57288
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:24:28  profilanswer

romu a écrit :

Eh oui, Mitterand avait choisi de diviser pour mieux reigner, la droite fait le contraire. Mais finalement, les petits partis ont-ils eu leur mot à dire un jour ?

c sur que la pensée unik c geniallllllll

---------------
n°57298
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:26:47  profilanswer

dioove a écrit :

J'ai pas dit que c'était mieux, mais au moins c'est honnete, vu tout le monde se fout de ce que disent les petits partis  :whistle:

n°57299
blue meani​e
The art of dying
Posté le 29-01-2003 à 13:27:05  profilanswer

dioove a écrit :

c toujours mieux que pas de pensée du tout :o

n°57305
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:28:22  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

;)

n°57317
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:31:21  profilanswer

romu a écrit :

J'ai pas dit que c'était mieux, mais au moins c'est honnete, vu tout le monde se fout de ce que disent les petits partis  :whistle:  

les gens de l'ump oui ......donc en meme tps ils se foutent de nous qui ecoutons ces petits partis, ayant les cheveux long et fumant du hakik, mon avenir est tout tracé  

" EN TOLE AVEC LES PUTES ET LES ROUMAINS"  :lol:

---------------
n°57331
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:34:04  profilanswer

dioove a écrit :

les gens de l'ump oui ......donc en meme tps ils se foutent de nous qui ecoutons ces petits partis, ayant les cheveux long et fumant du hakik, mon avenir est tout tracé  

" EN TOLE AVEC LES PUTES ET LES ROUMAINS"  :lol:  

Pke tu crois que la gauche est plus à l'écoute  :sarcastic:  
Regarde le résultat avec le PC et les verts : "je vous utilise pendant les élections, puis je vous jette comme des merdes",  qu'ils sont d'ailleurs  :whistle:

n°57336
BMenez
Posté le 29-01-2003 à 13:34:55  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

C'est pareil...  :na:

n°57337
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:35:29  profilanswer

romu a écrit :

Pke tu crois que la gauche est plus à l'écoute  :sarcastic:  
Regarde le résultat avec le PC et les verts : "je vous utilise pendant les élections, puis je vous jette comme des merdes",  qu'ils sont d'ailleurs  :whistle:  

j'ai jamais dit le contraire attention  :lol:  

les verts j'attends un peu plus du nouveau secretaire..........wait & see..

---------------
n°57346
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:37:26  profilanswer

dioove a écrit :

j'ai jamais dit le contraire attention  :lol:  

les verts j'attends un peu plus du nouveau secretaire..........wait & see..

De toute façon, je pense qu'être écolo est une manière de respecter l'envirronement, mais ne doit pas se rapprocher d'une idéologie. C'est une opinion bien sûr toute personnelle.  :)

n°57366
dioove
Posté le 29-01-2003 à 13:41:56  profilanswer

romu a écrit :

De toute façon, je pense qu'être écolo est une manière de respecter l'envirronement, mais ne doit pas se rapprocher d'une idéologie. C'est une opinion bien sûr toute personnelle.  :)  

ECOLO ne sera jamais un parti politique ..!!!!!! il faut etre clair. ...c un acte de respect .....!!

Par contre quand on voit la politique environementale des grands groupes privés, de miss bachelot et tout...l'ecolo de base ca le fait rugir....pour l'action , et pour moi ya greenpeace....c'est aussi mon opinion toute personnelle..;)

---------------
n°57458
romu
Posté le 29-01-2003 à 13:59:41  profilanswer

dioove a écrit :

ECOLO ne sera jamais un parti politique ..!!!!!! il faut etre clair. ...c un acte de respect .....!!

Par contre quand on voit la politique environementale des grands groupes privés, de miss bachelot et tout...l'ecolo de base ca le fait rugir....pour l'action , et pour moi ya greenpeace....c'est aussi mon opinion toute personnelle..;)

Je respecte ton opinion, si ce n'est que les dirigeants des grands groupes privés ne sont pas que de droite. Quant à Greenpeace, ils gueulent où c'est pas trop "dangereux" : je ne les ai jamais vu protester en Chine ou en Russie (voir même aux US) contre leurs essais nucléaires. On ne parlera pas non plus du scandale de la platte-forme petrolière de Shell...
Mais il est vrai que ce type de "contre pouvoir" est nécessaire. Mais il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant leurs dires.
 ;)

n°57489
dioove
Posté le 29-01-2003 à 14:04:25  profilanswer

romu a écrit :

Je respecte ton opinion, si ce n'est que les dirigeants des grands groupes privés ne sont pas que de droite. Quant à Greenpeace, ils gueulent où c'est pas trop "dangereux" : je ne les ai jamais vu protester en Chine ou en Russie (voir même aux US) contre leurs essais nucléaires. On ne parlera pas non plus du scandale de la platte-forme petrolière de Shell...
Mais il est vrai que ce type de "contre pouvoir" est nécessaire. Mais il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant leurs dires.
 ;)  

pas que de droite, mais intransigeant sur les couts....quand a l'action de greenpeace,  moi elle me va....tout ne peut pas etre bon non plus ..... :D

et finalement, la russie, la chine, les us sont des grands pays ou l'ecolo ils s'en battent les couilles..

Message édité par dioove le 29-01-2003 à 14:05:05

---------------
n°57577
pcp909
Posté le 29-01-2003 à 14:19:54  profilanswer

Johnix a écrit :

:bounce:  

hey les mecs faut arreter de regarder TF1 et se tenir au courant des basses manoeuvres electoraliste de votre Champion.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=84546

n°57620
romu
Posté le 29-01-2003 à 14:28:20  profilanswer

dioove a écrit :

pas que de droite, mais intransigeant sur les couts....quand a l'action de greenpeace,  moi elle me va....tout ne peut pas etre bon non plus ..... :D

et finalement, la russie, la chine, les us sont des grands pays ou l'ecolo ils s'en battent les couilles..

n°57632
romu
Posté le 29-01-2003 à 14:29:54  profilanswer

pcp909 a écrit :

hey les mecs faut arreter de regarder TF1 et se tenir au courant des basses manoeuvres electoraliste de votre Champion.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=84546

Tu parles d'une source d'infos  :sarcastic:

n°57637
fabienpsx2
Posté le 29-01-2003 à 14:30:35  profilanswer

pauvre ou riche , le principale c'est la sante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!
un morceau sympa a bosser à la basse ???Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Ca vaut combien une 205 diesel?Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,
en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng!
Une DJM 600 a 4000 Fr ??? sa vaut le coup???? 
Plus de sujets relatifs à : mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR