|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paris le 17 aout 2009 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 05:22:38 |
-tinost@r- Revers coupé | ou est ce que t'as choppé ça ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 07:37:11 C'est quoi ce bins .??? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est bien. ça va donner des idées a certains qui en manquaient. --------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 2009, c'est con, Paris est candidat aux JO pour 2012 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | chais ce que tu prends ni ce que tu fais mais faut que tu arretes.... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | le 17 aout c'est débile, y aura que des touristes Japonais qui vont morfler. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
krisix Oldpadawan | 17 août, 17 août...
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ren' | Paco Rabanne, le 11 Août |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 08:27:15 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | c t pas lors d une eclipse ou une chute de satellite oude station spatiale ton truc ?..parce que je crois que c pacco rabanne mais suis plus sur de son argument pour avancer ca....(sont fou le sgens....)
Message édité par envoyezlebouzin le 30-09-2004 à 08:30:24 |
Dolores | N'empeche ct lol parce qu'(il avait sorti tout un truc comme quoi je ne sais quoi allait s'écraser près de toulouse (la station Mir nan ?!)... Et le jour où il avait prédit que ça arriverait, ben ya eu un gros bruit dans le centre ville d'un bled près de Toulouse et tout le monde est sorti affolé...
|
krisix Oldpadawan | Oui bon c'était ironique hein mon post (bon ok c'est raté) ¨
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | mais ce très respectable M.Garton Ash ne sait pas que la citay des 4000 est en phase de rasage?
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
abakuk | Je suis consterné que Le Monde se laisse aller à publier ce genre d'élucubrations. J'aimerais bien savoir si ce monsieur Timothy Garton Ash a des accointances avec les islamistes, parce que franchement, le coup du
et les paragraphes suivants, je n'apprécie pas trop. Il préfère sans doute la politique anglaise en matière d'extrémisme religieux, qui consiste à laisser n'importe qui dire n'importe quoi, y compris des appels auu meurtre... Message édité par abakuk le 30-09-2004 à 18:31:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | "On va tous crever,
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2004 à 18:41:51 |
mober Mécréant Notoire | c'est sûr qu'il y a des terroristes qui rêveraient de faire ça mais je vois pas le rapport avec l'histoire du voile, ni ce que vient faire là-dedans le topo sur les services secrets.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 19:09:17 les attentats en France c'est pas nouveaux (remember les années 80 )
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 30-09-2004 à 19:33:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
abakuk |
© Didier Super
Moi non plus, en fait... Et en plus ça me paraît douteux... |
Quich'Man No Fat... | Une démonstration simpliste que tout le mal qui arrivera dans le futur sera de la faute du gouvernement Raffarin... Consternant de bêtise En plus, d'apres moi, en 2009 on aura un président de gauche |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Prozac Tout va bien | Il me semble d'ailleurs que le MI6 est le service d'espionnage (James Bond) alors que le MI5 est le service de contre-espionnage, qui serait plutôt au coeur d'une telle histoire de recueil foireux de renseignements. A confirmer cependant.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ayuget R.oger | Le 17 Aout 2009, par prudence, je ne serais pas à Paris, on sait jamais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 20:07:45 d'ailleurs, est ce que le foulard protège des radiations ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 20:14:27 Timothy Garton Ash est un genre d'Alexandre Adler brittish, à la fois pro-américain et pro-kerry (comme Alexandre Adler d'illeurs : il faut que Kerry soit élu pour que la puissance américaine soit mieux acceptée, c'est pas idiot...). Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 20:17:27 |
abakuk |
C'était pas une critique, hein! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SFO | Je savais pas que Nostradamus lisait le monde... |
julien2001 | les prédictions ca me fait marrer :
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 21:54:18
|
mober Mécréant Notoire | il est complètement raté cet article ... il a dû trop fumer en le rédigeant ( je parle de cigarettes bien sûr )
|
maestun | Mais c'est quoi cet article de merde ?
Message édité par maestun le 01-10-2004 à 14:27:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resto sympa sur Paris? | [RECH] vetements de protection pour scooter sur paris? |
Place salon de l'auto paris gratuit ??? | Paris sans voiture demain : généralisé, ou restreint à Paname ? |
Partenaire tennis (paris) | Les coins sympa en petite couronne ouest de paris ? |
Une grande roue a Paris en ce moment? | FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish |
soiree latino a Paris | quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Paris le 17 aout 2009 |