| |||||
| Auteur | Sujet : Ouragan Sandy |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
euphorbe |
Xarius | A 18:20 la a NYC (Queens ici), ca tape fort le vent la quand meme. Ca rigole moins qu'Irene. |
Coyote a foie jaune | Sur IRC, y a Gérardo Da Caouzino qui demande si Sandy aime se prendre des coton tiges dans le cul. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
euphorbe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:42:43 ![]() Sacré tempete |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:42:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
euphorbe |
|
big e |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | BREAKING
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 30-10-2012 à 00:06:06 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
euphorbe | On peut voir les véhicules d'urgence sur sandycam livestream |
Cver1 ...alors avance. | Maryse Burgot au 20h c'était quelque chose aussi. Le cameraman essuyait encore l'objectif au début de l'interview. Edit : Il y a eu de délète. C'est malin... Message édité par Cver1 le 30-10-2012 à 00:11:37 |
euphorbe |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
xofred |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 00:19:18 ![]() pic de l'immeuble? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 30-10-2012 à 00:24:02 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cver1 ...alors avance. | S'comme une maison de poupées... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | images choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Encore un :
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oh my god !
Message édité par johnny-vulture le 30-10-2012 à 00:29:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
euphorbe |
Magicpanda Pushing the envelope | dingue que ca ai rien déplacé à l'intérieur !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | joli papier peint Message édité par Timoonn le 30-10-2012 à 00:30:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NY] New York, à quelques heures de l'ouragan Irene | Essence Vs Ouragan Round 2 |
| cyclone, ouragan, typhon what s the difference ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ouragan Sandy | |