| |||||
| Auteur | Sujet : Ouragan Sandy |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:05:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:07:55 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
euphorbe | y'a vraiment une malédiction sur cette île |
loir laissez moi dormir | y'a pas un risque d'invasion de rats avec tous ces sous sols inondés ??? --------------- ronron |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:14:20 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:16:10 ![]() ![]() |
euphorbe | sur nbc today le sujet c'est "les enfants sont très triste que va t'il se passer pour hallowen" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:42:37 ![]() Alors sandy quoi sur cette affaire d'ouragan? Ça souffle ou bien? |
mrbebert |
Les pauvres les pieds dans l'eau, on a déjà eu. Manhattan, ça a beaucoup plus de gueule, coco --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mlon la frite c'est la fete |
euphorbe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je doute que les images avant/aprés soient si différentes
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:53:17 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-10-2012 à 15:33:13 --------------- drugs designer |
euphorbe |
|
euphorbe |
teepodavignon | Les caisseux qui veulent se venger --------------- Laurent est mon fils. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
RAff | http://www.youtube.com/watch?featu [...] bYIANLOayw
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
J'ai pas dit de tourner la caméra Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 15:56:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est grave, j'arrive à mieux comprendre ce qu'indique la nana qui traduit en langage pour les sourds que ce que dit Bloomberg --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
P0L0 L'Authentique | Avec tous leur accent à la con je suis parfois obligé à utilier le Closed Captioning pour comprendre quelque chose --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! | Il est joli son pull, en mettant bien ses atouts sans paraître pupute --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour les allergiques > looting = piller. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | marchandise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NY] New York, à quelques heures de l'ouragan Irene | Essence Vs Ouragan Round 2 |
| cyclone, ouragan, typhon what s the difference ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ouragan Sandy | |