| |||||
| Auteur | Sujet : Ouragan Sandy |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Il va morfler mériadeck --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:49:30 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Bordel, Sim City 5 tient vraiment ses promesses --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Evergates |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:56:42 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Evergates | Métro
|
Space Profil: Maux des rateurs | il parait mème qu'il y a des gens qui construisent des centrale nucléaires en bordure d'océan --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZINZINPHOBE Seriously? | Personne n'est a l'abri d'une météorite. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mexico city, pékin, le caire, new dehli ...
|
bardiel Debian powa ! |
Evergates |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Attends un peu. Le NJ a ete severement touche, on a recupere electricite + telephone que ce matin dans certaines parties de Jersey City. Ca va prendre encore plusieurs jours pour d'autres zones. Cote trucs vraiment merdiques: Des mecs en uniformes des compagnies d'electricite qui pretendent venir retablir le courant, et braquent les gens Cotes degats, pas que des arbres: La promenade de bord de mer a JC a ete partiellement detruite ou "deposee" sur la berge. C'est con, elle etait vraiment sympa et ca va prendre des mois a refaire Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 31-10-2012 à 22:26:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais... Et les cab drivers qui surchargent les clients, les limos qui ont ete autorisees a prendre des gens a la volee (alors que normalement ils ne peuvent prendre que des reservations) et s'en donnent a coeur joie parce qu'ils n'ont pas de meter... --------------- Autonomie, Excellence, But |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais pour le moment faut pas flipper. Ils etaient ou dans le NJ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Je peux pas tel à l'ambassade de France, car elle n'est pas française c'est bien le soucis. En bref je ne peux pas téléphoner aisément a son ambassade. Edit : Entre Plainfield et Middlesex Message édité par Neostranger le 31-10-2012 à 22:44:07 --------------- X |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | OK, il faut attendre et ne pas s'inquieter pour le moment. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 31-10-2012 à 22:51:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
Cver1 ...alors avance. | Enfin faut dire que c'est complètement con de laisser illuminé ces tours passée une certaine heure... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A ne pas oublier le sable qui remplit les routes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lynk Steam: Lynkk |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bardiel Debian powa ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-11-2012 à 22:47:21 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NY] New York, à quelques heures de l'ouragan Irene | Essence Vs Ouragan Round 2 |
| cyclone, ouragan, typhon what s the difference ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ouragan Sandy | |